Ah Mr ROgER !! … Sacré paire de couille celui-là !!
...................
Présentation :
Qui est ce mystérieux ROgER ???
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Certains s’en doutent déjà et les autres ?

… Pour commencer, j’avoue que répondre à une question par une autre est plutôt exaspérant tout comme écrire des lignes pour rien dire peut fatiguer. A ce jeu, je dois dire que pour écrire des conneries je suis expert !!

Quoique, pour une fois, je trouve que j’ai été plutôt correct en utilisant « présentation » au lieu « d’introduction » surtout dans l’histoire qui arrive…

ROgER est un gode

et pas n’importe quel gode puisqu'il a été moulé à partir d’un pu…
.............. Enfin bref, j’espère que vous n’êtes pas trop déçu ?
[ sourire ] … 22/5 ça vous parle peut-être ?? Non ???!!

L'HISTOIRE...
Comment suis-je arrivé ?? ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Pourquoi se nomme-t-il ROgER ?
Le pourquoi du comment est impossible à vous dire, tout ce dont je peux vous dire c'est que c'est moi Nono qui un jour la baptisé 'ROgER' en déconnade et depuis le nom est resté, c'est comme appeler son chat 'Félix' ou son chien 'Brutus'
...
Pourquoi ce gode et pas un autre ?
A l'époque, Juju travaillait dans un établissement où parfois le week-end elle était de service, selon son planning, elle avait des matins, des après-midi voir des journées entières de libres durant la semaine. En 2001, nous n’avions qu’un enfant et je savais que ma Juju profitait des moments où je bossais pour se donner du plaisir solitaire et utilisait les joujoux que nous avions a l’époque et notamment un petit gode blanc.

AH CE P'TIT GODE BLANC ... elle en a jouer !! .............. 
01-GOD-0001.jpg
De mon côté,

le fantasme de voir une femme prise par un gros sexe m’excitait et m’excite toujours, un concept dont je n’ai pas d’explication rationnelle, en tout état de cause, le désir d’offrir « ROgER » à Juju est venu de moi et non d’une demande d’elle

AH VOILI-VOILO Mr ROgER ... le Nono dans un état normal ... 01-GOD-0002.jpg
L'HISTOIRE...
Faire ma place !!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
« Toute une histoire !! » et quelle histoire,… une histoire de conquête où trouver sa place n’a pas été aussi évidente qu’aujourd’hui, Mr ROgER a connu longtemps ‘la boite’, celle réservée aux joujoux intimes que nous cachons dans notre chambre. Le petit ‘blanc’, simple, parfois vibreur était le compagnon de jeu des plaisirs solitaires de ma cochonne de femme et ceux pendant quelques années…