cplellesalope67 a écrit :¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

cplellesalope67 a écrit :¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
cplellesalope67 a écrit :............................................................
.TOMBER POUR ELLE, chantait Obispo ...
nous, c'est pour une phrase avant tout que nous avons été emportés...
ensuite, il y a l'émotion de rendre hommage, de fabriquer un modeste montage pour exprimer une gratitude
puis, prendre le temps découvrir le topic, de s'arrêter sur certains textes et photos, exprimer des remerciements
et d'y laisser un petit message... Le topic de nananette :=> ma-fiancee-t36436.html
…/ merci à vous, nananette
cplellesalope67 a écrit :bencherchant j'suis retombé sur une photo complètement oubliée
![]()
« ah il faisait beau, nous n’avions pas les enfants, … la trouille au ventre, elle a osée !!r ».
vous m'en direz des nouvelles
fantasmes a écrit :Re: Juju ma coquine....
de fantasmes » 16 Fev 2012, au hasard de la mâtiné...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Ha Nono, c'est un plaisir de te lire (ou de vous lire ? Mais je crois que c'est Nono au clavier). On se retrouve complètement dans ton histoire (sauf que chez nous, c'est le b...l dans les photos, qu'elles soit numériques ou analogiques). ... A bientôt, Les fantasmes
[...]
cplellesalope67 a écrit :![]()
:
. APERCUE AVANT UTILISATION ... photos à faire !! ............hum, « Je crois qu'il y en a un qui ne va plus toucher les bords... »
.../ franck67000 a écrit :Salut Juju
[...] Alors
quel effet ce joujou gonflable t 'a til fait? Ton petit cul s'en souvient il??? --- A+ / FRANCK
oldberryman a écrit :cplellesalope67 a écrit :![]()
:
. SES PREMIERES BOULES !! ... essai à confirmer !! ............
ses premières boules ??? en est tu sur !!!!!! (mdr !!! )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
franck67000 a écrit :cplellesalope67 a écrit :![]()
:
. APERCUE AVANT UTILISATION ... photos à faire !! ............hum, « Je crois qu'il y en a un qui ne va plus toucher les bords... »
Salut Juju
Alors quel effet ce joujou gonflable t 'a til fait? Ton petit cul s'en souvient il???
A+
FRANCK
justine67 a écrit :
Ben ,je confirme que je l'ai deja essayer(oui mon cocu de mamour dormait, alors j'en ai profiter).Mais promis il y aura aussi des photos.....
Alors pour tout dire pas evident de se le gonfler quand on est seule,mais alors les sensations hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,wouaaaaaaaaaaaaaaa quand il se gonfle .. puis bien-sur j'ai mis le vibreur en route, alors la le 7eme arrive ,mais wouaaaa,j'ai decoler....
Tres bon joujou a utiliser seule ou a deux(noter qu'a deux c'est mieux, plus de sensation, plus de jeux possible).
Notre boutique candauliste 100% sécurisée