©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par cplellesalope67
benImagecherchant j'suis retombé sur une photo complètement oubliée :o
« ah il faisait beau, nous n’avions pas les enfants, … la trouille au ventre, elle a osée !!r »
Image.Image vous m'en direz des nouvelles :D
08P08151005236.jpg
par cplellesalope67
Image
Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Je ne sais pas pour vous, mais nous essayons de nous organiser pour le rangement des photos sur papier et texte érotico-sexuels pour les mètrent à l’abri du regard de nos enfants. Avec le temps, ces photos vous sortent de la tête si vous ne les avez pas en visuelles c’est pourquoi, j'en ai scannées certaines sur l’ordinateur, les autres, dorment paisiblement dans une boite en carton.
Dernièrement,Imageen fouillant dans ce fameux carton, une enveloppe sans date attire mon attention. D’habitude, chaque enveloppe est datée pour resituer le moment et facilité la recherche. Je prends en main cette enveloppe non daté, je regarde ce qui se cache à l’intérieure et je retrouve des images d'une sortie que nous avions faite en 2008. Les photos n’avaient rien de sexuelles à l’exception d’une prise dans le train…
ImageImageah le train Image
L'escapade d'où est issue la photo s'est déroulée en août 2008 lors d'une journée où nous n'avions aucun de nos enfants, évènement extrêmement rare. Ce jour là, nous avions décidé de passer la journée à Colmar et de prendre le train pour changer de la voiture. Le wagon où nous étions était peu rempli. Après le passage du contrôleur, Juju et moi avons profité pour câliner.
QuandImageje parle de 'câliner', c'est surtout des petits bisous, mélange de la langue, petites caresses et surtout une certaine excitation de ma part à savoir ma coquine nue sous sa robe. Elle de son côté, n'était pas tranquille par manque d'habitude de sortir dans la manière dont elle était, elle repoussait les assauts de ma main baladeuse qui cherchait à se frayer un chemin vers un endroit trempé au dire de ma sa***e à l'oreille.
ImageImageDur, Dur !!
la suite sera demain !!
par leraleur
cplellesalope67 a écrit :benImagecherchant j'suis retombé sur une photo complètement oubliée :o
« ah il faisait beau, nous n’avions pas les enfants, … la trouille au ventre, elle a osée !!r »
Image.Image vous m'en direz des nouvelles :D
08P08151005236.jpg

belle salope avec de superbe nichon a leche
par cplellesalope67
Image ESCAPADE D'UNE JOURNEEImage--- Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image
ImageImageDur, Dur !!
Pouvoir câliner à deux sans se soucier des enfants est un plaisir que tu savoures différemment surtout lorsqu'ils sont en bas âges. Dans notre cas, nous en avons trois, un choix personnel qui nous rend heureux avec son lot d'avantage et d'inconvénient. Ceux qui sont dans le même cas doivent nous comprendre. Cette situation nous donne une liberté que tu dois contrôler face aux envies, le câlin est possible mais il y a des gestes ou des caresses que tu dois maitriser.
LeImagejour de notre sortie, nous avons profité de notre liberté temporaire sans pour autant l’axer sur le sexe. Le wagon était peu rempli comme je l’est écris plus haut, notamment autour de nous. Toujours plongé dans notre câlinage, ma main baladeuse finit par aboutir à ce qu’elle cherchait avec un constat évident, ma cochonne de femme était trempée. Qu’elle plaisir sadique de la titillé sans qu’elle puisse vraiment s’exprimer, elle, plutôt obligée de se mordre les lèvres pour se contrôler, les yeux presque fermés.
AuImagebout d’un certain temps, la remonté du contrôleur nous oblige à reprendre une position normal. Je profite de l’occasion pour sortir d’un sac une bouteille d’eau histoire de se rafraichir. A cette occasion, j’aperçois l’appareil photo jetable 24 poses que nous avions été obligé d’acheter en catastrophe suite à un incident sur mon appareil numérique. Moi qui aime la photo, je peux vous dire que j’avais les boules. En voyant l’appareil, une idée germe dans ma tête de tordu : « et si je demandais à Juju de dévoiler ses seins !! » J’avoue que l’idée n’est pas novatrice puisque il m’était arrivé de voir des photos d’exhibe prise en train sur le net.
JeImagesors l’appareil et expose mon idée à Juju : « mais tu es fou » me répondit-elle
JeImagedois dire que l’exhibe est une pratique dans laquelle ma cochonne de femme avait encore du mal en 2008. Aujourd’hui, quand elle est avec une personne de confiance, elle se laisse aller plus facilement. Pour obtenir d’elle ce que je cherchais, il a fallu de l’obstination et une dose d’assurance pour obtenir la photo que vous voyez plus haut. Normalement, il devrait en avoir deuxième qui a été ratée.
ImageImageImage
La visite de Colmar fut agréable, nous y étions déjà venus pour la Foire aux Vins et ses concerts sans vraiment prendre le temps de visiter la ville et surtout le centre historique et son quartier que l'on surnomme 'la petite Venise'... Je ne développerais pas en détail le côté touristique de notre journée qui n'a d'intérêt que pour nous même.
En revanche,Imageil intéressant de souligner que j'ai pu profiter de la tenue légère de ma coquine de femme.
Là aussi,Imagej'aurais dû avoir 3 ou 4 photos qui se sont révélées inexploitable pour en faire une présentation. D’ailleurs, ce jour là, la prise de photos c'est révélée être un désastre puisque sur 25 photos possibles, 12 sont sorties parfaites, 9 complètement floues et 4 inexploitables. Bref, c'est le bémol de l'après journée surtout pour les photos coquines, l'une prise sur une terrasse, d'autres sur un banc public pour celles que je me souvienne.
Sinon,Image hormis ce détail rageant, j'ai pu observer le regard de certains qui en disaient long, je dois dire que j'étais à la fois gêné de par mon caractère et amusé de voir leur réaction quand ils se rendaient compte que je les avais capté. Du côté de ma Juju, sa jovialité et son implication à vouloir me faire plaisir était un honneur...

ImageLE MOT DE LA FIN...
La force des images te fait remonter des souvenirs que tu pensais avoir oubliés, preuve que le cerveau est une super machine difficile à décrypter quand il ne bug pas. Ensuite, tu veux mettre par écrit ses souvenirs, en faire une histoire et là, commence la difficulté de structurer ton récit. En fait, c’est autant valable pour une histoire récente à la différence que les souvenirs et certains détails sont encore frais.
TousImageceux-ci pour dire, que j’espère que vous aurez pris autant de plaisir à me lire que j'ai eu à l’écrire... à bientôt :D

Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 16 févr. 2012, 00:14, modifié 3 fois.
par fantasmes
Ha Nono, c'est un plaisir de te lire (ou de vous lire ? Mais je crois que c'est Nono au clavier). On se retrouve complètement dans ton histoire (sauf que chez nous, c'est le b...l dans les photos, qu'elles soient numériques ou analogiques ;) ).

Les week-ends sans aucun enfant (pour notre part, c'est un par an) et les coquineries qui vont avec, c'est tellement délicieux. Et puis la première fois qu'on 'ose' ! Même si avec le recul et à la lumière de tout ce qu'on peut lire sur ce forum par exemple, on se dit que finalement on ne mérite pas le prix nobel du courage ... Sur le coup, c'était tellement excitant.

Si un jour vous n'êtes pas sages, pour vous endormir je vous raconterai notre dernier, mais sans photo, on a tout gardé que pour nos souvenirs.

A bientôt,
Les fantasmes
Modifié en dernier par fantasmes le 16 févr. 2012, 22:13, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
Image fantasmes a écrit :Re: Juju ma coquine....
Image de fantasmes » 16 Fev 2012, au hasard de la mâtiné...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Ha Nono, c'est un plaisir de te lire (ou de vous lire ? Mais je crois que c'est Nono au clavier). On se retrouve complètement dans ton histoire (sauf que chez nous, c'est le b...l dans les photos, qu'elles soit numériques ou analogiques ;) ). ... A bientôt, Les fantasmes
[...]
ImageI---- ImageImageMERCI et .... RE-MERCI Image
Je suis, nous sommes heureux de vous lire !!! Sous ce pseudo, tu auras forcement 'Nono' au clavier, ce qui ne veut pas dire que l'ombre de Juju ne rode pas sous mes écris (je tiens à ma tête) et puis elle a son pseudo (justine67) qui peut intervenir si elle le souhaite, ehe !!
AImagechacun son histoire, c'est la magie du libertinage et heureusement d'ailleurs...
Votre fiche est plaisante déjà rien que par le brin d'humour que monsieur Fantasme transmet renforcé par une Manon qui n'a pas trouvé son 'Jean', la source reste secrète et Florette peut toujours compter sur sa salade !! Que d'aventure !!!
par cplellesalope67
ImageImageImage ImageImageImage AH LES JOUJOUXImageImageImage ImageImage
Image
PartiImagesur une déconnade durant la semaine, nous voilà le dimanche 11 Février, dans la soirée, quand tout commence.
LeImagep’tit Nono tranquillement installé à son ordinateur entre le forum et son logiciel de retouche photo est soudainement réveillé par des cries poussé par une Juju complètement folle qui l’oblige à venir sur son ordi en lui disant : « bon !! Ca y est, j’ai préparé ma commande sur la boutique, tu n’as plus qu’à venir voir avant qu’on valide !! »
Et me voilà pris au piège !!ImageLe Nono n'a pas vu venir sa Juju et je peux vous dire qu'elle en a bien profité la sa***e... Image!! En prenant connaissance de ces choix, un article attire mon attention : un plug anal gonflable vibrant.

Image le Nono réagit :
« Et bien ma sa***e tu cherches vraiment à ce que ton cul soit entretenu !! »

Image réaction de la Miss Juju sourire au lèvre :Image:
« Oh, oui mon cocu de mari, tu sais bien que j’adore ça maintenant !!
- En plus, tu as vu le modèle ? Il est vibrant !! Hum, je vais bien m'amuser
:lol: :lol: :lol: :lol: »

Aie, aie, aie entre rire entre-coupé de la visite de notre dernière, nous retirons un article pour réduire la facture et nous commençons la validation de la commande. Le mode de paiement choisi est le 'paypal' avec lequel nous allons passer un petit moment pour une histoire de code confidentiel. Cet incident m'oblige à jongler entre les deux ordinateurs pour finalement réussir à confirmer la commande
Une Imagecommande qui arrive à la maison jeudi dernier, le 16 février, ...
Comme promis par JujuImage, nous allons vous faire des photos dont les premières arrivent :D :D Image

Image
par jaimafemme
UN PLUG ANAL VIBRANT !
:? :? :?
Rien que ça ?
Voudrait t'elle avoir son cul aussi ouvert et acceuillant que sa chatte pour ses amants qu'elle semble aimer bien montés ?
En tout cas ça y ressemble...
:twisted:
Je crois qu'il y en a un qui ne va plus toucher les bords...
:D
C'était mon moment poétique , Juju m'inspire tellement ... :roll:
par cplellesalope67
ImageImage Image :
. APERCUE AVANT UTILISATION ... photos à faire !! ............ Image
12P02171030188.jpg
Image hum, « Je crois qu'il y en a un qui ne va plus toucher les bords... »
par cplellesalope67
ImageEntre un poète du 'zizi' et un gourmand... de canard !! bonjour le mélange Image :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage spéciale dédicace à jaimafemme et oldberryman ImageImageImage une chalutazion d'Alzache où joujoux fait mumuse :D :D

Image
Image
par franck67000
cplellesalope67 a écrit :ImageImage Image :
12P02171030188.jpg

Salut Juju

Alors quel effet ce joujou gonflable t 'a til fait? Ton petit cul s'en souvient il???
A+
FRANCK
par cplellesalope67
ImageImage Image :
. AH!! Je crois que j'ai mit le doigt !!o!!! ... essai à confirmer !!
12P02171030191.jpg
. AH!! Je Dafy n'a pas la parole mais il vibre d'impatience !!Image
12P02171030191a.jpg
par cplellesalope67
...Image / franck67000 a écrit :Salut JujuImage[...] AlorsImagequel effet ce joujou gonflable t 'a til fait? Ton petit cul s'en souvient il??? --- A+ / FRANCK
ImageImageImageImageImageImage BONNE QUESTION !!...
Je réponds pour Juju qui donnera son impression avec son pseudo -- pour le moment l'essai reste à faire !! :D :D :D :D
par justine67
oldberryman a écrit :
. SES PREMIERES BOULES !! ... essai à confirmer !! ............ Image
12P02171030189a.jpg

ses premières boules ??? en est tu sur !!!!!! (mdr !!! ) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :oops: :oops: :oops: :P

Moi aussi je suis pas sur que ce sont mes premieres boules.....qui visitent ma chatte... :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
par justine67
franck67000 a écrit :
12P02171030188.jpg

Salut Juju

Alors quel effet ce joujou gonflable t 'a til fait? Ton petit cul s'en souvient il???
A+
FRANCK

Ben ,je confirme que je l'ai deja essayer(oui mon cocu de mamour dormait, alors j'en ai profiter).Mais promis il y aura aussi des photos.....

Alors pour tout dire pas evident de se le gonfler quand on est seule,mais alors les sensations hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,wouaaaaaaaaaaaaaaa quand il se gonfle .. puis bien-sur j'ai mis le vibreur en route, alors la le 7eme arrive ,mais wouaaaa,j'ai decoler....

Tres bon joujou a utiliser seule ou a deux(noter qu'a deux c'est mieux, plus de sensation, plus de jeux possible).
par MaverickTG
justine67 a écrit :

Ben ,je confirme que je l'ai deja essayer(oui mon cocu de mamour dormait, alors j'en ai profiter).Mais promis il y aura aussi des photos.....

Alors pour tout dire pas evident de se le gonfler quand on est seule,mais alors les sensations hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,wouaaaaaaaaaaaaaaa quand il se gonfle .. puis bien-sur j'ai mis le vibreur en route, alors la le 7eme arrive ,mais wouaaaa,j'ai decoler....

Tres bon joujou a utiliser seule ou a deux(noter qu'a deux c'est mieux, plus de sensation, plus de jeux possible).

Quelle delicieuse gourmande insatiable!! humm ça a du te faire des sensations folles en plus avec le plaisir de faire cela en douce pendant le sommeil du coquin cocu!!! humm quelle delicieuse petite vicieuse!! Toujours aussi desirable et Endiablée!! Profite a merveille de tout cela!! Merci de tout ce que tu nous partages deja!! Oh plaisir de te voir et plus...
par cplellesalope67
... Image / justine67 a écrit :BenImage,je confirme que je l'ai deja essayer(oui mon cocu de mamour dormait, alors j'en ai profiter).Mais promis il y aura aussi des photos.....
AlorsImagepour tout dire pas evident de se le gonfler quand on est seule,mais alors les sensations hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,wouaaaaaaaaaaaaaaa quand il se gonfle .. puis bien-sur j'ai mis le vibreur en route, alors la le 7eme arrive ,mais wouaaaa,j'ai decoler....
TresImagebon joujou a utiliser seule ou a deux(noter qu'a deux c'est mieux, plus de sensation, plus de jeux possible).

Image alors comme ça on en profite pendant que je dors...
Mais, mais tu me fais vraiment passer pour qui toi ? ah sacré sa***e !!! :lol: :lol: :lol:
par fantasmes
On s'amuse bien sur votre post ;)
par cplellesalope67
... Image / fantasmes a écrit :On s'amuse bien sur votre post -- « bah c'est pas parce qu'on parle de sexe qu'il faut rester sérieux !!! » :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage POUR PREUVE Image........
..la barde de dépres. ... qui me donne la castro...
1201P2610001a.jpg
..Et c'est Juju qu'on retrouve au p'tit coin :D :D :D
1201P2610002.jpg
par cplellesalope67
ImageImage : pour le moment s'achève ici les quelques photos réalisées le jour de la livraison.
Il y aura une deuxième CONFIDENCE où l'on verra... Image, Image gardons le suspense !!! ehe

Image
par cplellesalope67
ImageImage QUAND L'HOMME FATIGUE ! .... Image
machniq.jpg
Image un redoutable adversaire peut pourrir votre nuit !!

A MEDITER : « si un soir t'es en panne sans pharmacie de secoure, c'est moche pour toi parce qu' elle est infatigable ! »
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 25 févr. 2012, 22:33, modifié 2 fois.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée