ESCAPADE D'UNE JOURNEE
---

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Dur, Dur !!¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Pouvoir câliner à deux sans se soucier des enfants est un plaisir que tu savoures différemment surtout lorsqu'ils sont en bas âges. Dans notre cas, nous en avons trois, un choix personnel qui nous rend heureux avec son lot d'avantage et d'inconvénient. Ceux qui sont dans le même cas doivent nous comprendre. Cette situation nous donne une liberté que tu dois contrôler face aux envies, le câlin est possible mais il y a des gestes ou des caresses que tu dois maitriser.
Le

jour de notre sortie, nous avons profité de notre liberté temporaire sans pour autant l’axer sur le sexe. Le wagon était peu rempli comme je l’est écris plus haut, notamment autour de nous. Toujours plongé dans notre câlinage, ma main baladeuse finit par aboutir à ce qu’elle cherchait avec un constat évident, ma cochonne de femme était trempée. Qu’elle plaisir sadique de la titillé sans qu’elle puisse vraiment s’exprimer, elle, plutôt obligée de se mordre les lèvres pour se contrôler, les yeux presque fermés.
Au

bout d’un certain temps, la remonté du contrôleur nous oblige à reprendre une position normal. Je profite de l’occasion pour sortir d’un sac une bouteille d’eau histoire de se rafraichir. A cette occasion, j’aperçois l’appareil photo jetable 24 poses que nous avions été obligé d’acheter en catastrophe suite à un incident sur mon appareil numérique. Moi qui aime la photo, je peux vous dire que j’avais les boules. En voyant l’appareil, une idée germe dans ma tête de tordu : « et si je demandais à Juju de dévoiler ses seins !! » J’avoue que l’idée n’est pas novatrice puisque il m’était arrivé de voir des photos d’exhibe prise en train sur le net.
Je

sors l’appareil et expose mon idée à Juju : « mais tu es fou » me répondit-elle
Je

dois dire que l’exhibe est une pratique dans laquelle ma cochonne de femme avait encore du mal en 2008. Aujourd’hui, quand elle est avec une personne de confiance, elle se laisse aller plus facilement. Pour obtenir d’elle ce que je cherchais, il a fallu de l’obstination et une dose d’assurance pour obtenir la photo que vous voyez plus haut. Normalement, il devrait en avoir deuxième qui a été ratée.

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
La visite de Colmar fut agréable, nous y étions déjà venus pour la Foire aux Vins et ses concerts sans vraiment prendre le temps de visiter la ville et surtout le centre historique et son quartier que l'on surnomme 'la petite Venise'... Je ne développerais pas en détail le côté touristique de notre journée qui n'a d'intérêt que pour nous même.
En revanche,

il intéressant de souligner que j'ai pu profiter de la tenue légère de ma coquine de femme.
Là aussi,

j'aurais dû avoir 3 ou 4 photos qui se sont révélées inexploitable pour en faire une présentation. D’ailleurs, ce jour là, la prise de photos c'est révélée être un désastre puisque sur 25 photos possibles, 12 sont sorties parfaites, 9 complètement floues et 4 inexploitables. Bref, c'est le bémol de l'après journée surtout pour les photos coquines, l'une prise sur une terrasse, d'autres sur un banc public pour celles que je me souvienne.
Sinon,

hormis ce détail rageant, j'ai pu observer le regard de certains qui en disaient long, je dois dire que j'étais à la fois gêné de par mon caractère et amusé de voir leur réaction quand ils se rendaient compte que je les avais capté. Du côté de ma Juju, sa jovialité et son implication à vouloir me faire plaisir était un honneur...
LE MOT DE LA FIN...La force des images te fait remonter des souvenirs que tu pensais avoir oubliés, preuve que le cerveau est une super machine difficile à décrypter quand il ne bug pas. Ensuite, tu veux mettre par écrit ses souvenirs, en faire une histoire et là, commence la difficulté de structurer ton récit. En fait, c’est autant valable pour une histoire récente à la différence que les souvenirs et certains détails sont encore frais.
Tous

ceux-ci pour dire, que j’espère que vous aurez pris autant de plaisir à me lire que j'ai eu à l’écrire... à bientôt