©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par cplellesalope67
Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
En tout cas c'est pas une histoire à ch*** Image...
Malgré un état limite de la mort comme tout homme malade, n'est-ce pas mesdames ??? ,... j'ai réussi à écrire une belle histoire, celle de Djibril et Juju qui durera presque[...] ........ Image ehe !!! je ne vais pas commencer maintenant @!!o!!!
BIENTOT SUR LE TOPIC "Les rencontres BLACK & WHITE" Image
par justine67
Oui oui je confirme un homme malade c'est un homme a l'article de la mort ou mesdames vous avait aussi le choix que l'homme malade redevienne un enfant...

Mesdames attention a l'homme enfant,mais je crois qu'on les aimes aussi pour cela,on aime les chouchouter nos hommes.

Mais la je m'eloingne du sujet du site.

Moi la salope a son cocu de mari, la pute a son Maitre, je suis toujours aussi fiere de voir le superbe travail de mon Mari cocu,et j'adore son humour.

Moi sa coquine,vit plein d'histoire qu'il raconte ici,il m'arrive d'en raconter, peu le vous l'accord.

Aujourd'hui je fais une decicasse a tous les coquins du site qui m'encourage et qui aime ce que fait mon Mari.

Bisous a MaverickTG(un des fidele)Elisaexhib, Jeunemaitrevicieux et les autre que je dois forcement oublier..

a bientt
par cedtitia25
cplellesalope67 a écrit :ImageImage !! : Et bien mes chers forumeur nous y sommes......
01-GOD-0008.jpg
..Image Imagele ROgER nouveau est arrivé !!... Image

j espere qu il glisse bien????!!!! 8-)
par MaverickTG
En voila une bien belle arrivée plaisante!! prometteuse de bons moments et plaisirs a venir!! joli morceau de choix pour une belle coquine gourmande!! a utiliser sans modoreation c'est bon pour la santé!!
par MaverickTG
C'est toujours meilleur d'apprecier avec le temps les bonnes choses!! humm apres rien n'empeche de temps en temps des petites gourmandes puissantes vives et rapides pour varier lol!!! rrrahh quel cul magique!!
par cplellesalope67
Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image
ImageImage Mon cocu aime le mélange entre blanche et black, si vous pratiquez comme moi, Image
N'hésitez pas !! Venez partager vos photos, anecdotes, commentaires, Image
l'espace est un mélange entre nos aventures et vous
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 07:58, modifié 3 fois.
par alexbruche
cplellesalope67 a écrit :ImageImage !! : en tout cas elle s'applique ma cochonne....... :lol:
01-GOD-0010.jpg
..Image BON !! elle n'attend que vos commentaire !!...

et hop ! sans les mains...
elle s’accroupit partout comme ça ? je veux bien m'allonger sur le dos et laisser faire... :lol:
par cplellesalope67
I--ImageL........... UN PU***N DE TROU DU CUL ...
...MONTRES-MOI TON CUL .......... Image
.tout chaud du mardi 07 février 2012, ma Juju sort !!! ...Image
12P02071030170.jpg

PS : petit changement d'image pour un grand plaisir je l’espère !!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 11 févr. 2012, 04:43, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
ImageImage
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image

-Image ---------------------------------------------------------------------- Image
ImageI----- Image----- IImage

* MEGA BISOUS A CEUX QUI PARTICIPENT ET QUI NOUS LE FONT SAVOIR...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 05 févr. 2012, 14:22, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
cplellesalope67 a écrit :¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image
ImageI----- Image SOMMES-NOUS DES TROUS DU CUL OU BIEN EST-CE JUSTE LES TROUS QUI VOUS FONT PARLER ?Image
par cplellesalope67
I--ImageL........... VIVA CAMEROUN ...
...RETOUR A DJIBRIL ... Image Image
.quelques images de ma p'tite femme avant de partir... ?!?!??
.euuuuh...à noter qu'il manque encore les bas et chaussures
mb12P09-0000-1000429.jpg
RMQ : pour en savoir plus aller sur "Les rencontres BLACK & WHITE", page 41
par cplellesalope67
...RETOUR AU TROUAGE ............. Image
.L'histoire du trou.... OK??!! MAIS LEQUEL ?!?!?? ... Image
09l0000P1010147.jpg
.Image Y'a eu des après-midi godage une époque et puis...?!?? ...
blk-2008-01P1000901.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 11 févr. 2012, 04:52, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
.Quand j'y pense, je fais une photo avant son départ... Image
10P1110-1020093a.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 11 févr. 2012, 04:51, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
.Cette fois-ci j'ai pensé à en faire avant qu'elle parte... Image
10P1110-1020094a.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 11 févr. 2012, 04:51, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
ImageImageImage ........................ Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Une histoire de boules ou de ballons, en faite je ne sais plus trop !! ...
Y'a pas à dire, vous voulez voir un vrai match de foot, revivre les bases, regardez le foot féminin, les actions sont plus lentes seulement ces braves filles savent jouer au ballon, se faire des passes, aller de l’avant et puis, les défenses sont moins agressives. Ahhhh les filles, les fifilles… hum, sous la douche ça doit... ça doit... ImageImage!!!! Oups !! Désolé, je m’emporte !!
En plus, je crois que nous ne parlons pas le même 'sport'...Imagedans certaines circonstances, il est vrai qu’il peut y’avoir du ‘broute gazon’, des actions rapides ou lentes et surtout des tirs au but... La seule différence, c’est la taille du terrain !!

Image Ah les douches.......
par cplellesalope67
ImageImageImage ............................................................ Image
.TOMBER POUR ELLE, chantait Obispo ...
nous, c'est pour une phrase avant tout que nous avons été emportés...
ensuite, il y a l'émotion de rendre hommage, de fabriquer un modeste montage pour exprimer une gratitude
puis, prendre le temps découvrir le topic, de s'arrêter sur certains textes et photos, exprimer des remerciements
et d'y laisser un petit message... Le topic de nananette : Image => ma-fiancee-t36436.html

Image / merci à vous, nananette Image
mod_nananette.jpg
par cplellesalope67
Image
Ah Mr ROgER !! … Sacré paire de couille celui-là !! Image
]Vous avez perdu le court de l'histoire : retour en arrière

.tout chaud du mardi 07 février 2012, ma Juju sort !!! ...Image
12P02071030170.jpg

PS : petit changement d'image pour un grand plaisir je l’espère !!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 11:11, modifié 1 fois.
par nananette
cplellesalope67 a écrit :ImageImageImage ............................................................ Image
.TOMBER POUR ELLE, chantait Obispo ...
nous, c'est pour une phrase avant tout que nous avons été emportés...
ensuite, il y a l'émotion de rendre hommage, de fabriquer un modeste montage pour exprimer une gratitude
puis, prendre le temps découvrir le topic, de s'arrêter sur certains textes et photos, exprimer des remerciements
et d'y laisser un petit message... Le topic de nananette : Image => ma-fiancee-t36436.html

Image / merci à vous, nananette Image
mod_nananette.jpg

Merci pour ce jolie montage, vous etes des pro, aussi doué que sympa ;)
Grosse bises libertines les coquinouxXXXx
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée