©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
par sunnyetjean
ma femme est superbe et adore les Blacks dominateurs
à Paris nous aimons beaucoup le Quai 17 :)
nous sommes maintenany dans le 84 et espérons en rencontrer pour la faire évoluer et devenir une vraie salope à Blacks asuumée pubiquement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplellesalope67
I--ImageL........... ATTENTION DU BLACK BLANC ...
...SANS VEXER, Y'A DU BLACK SOUS CE BLANC :lol: !!!!
.je sais, je sais !! Les blacks n'ont pas le monopole de la grosse
.zezette ! ... ah là, là !! Quelle prise en main !! Et cette bouche...
NoF12P0206grakornak.jpg
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
ImageAVEC L'AUTORISATION DE --- Grakornak... miam miam !! Image
Image sunnyetjean a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE [ sujet ]
Image de sunnyetjean » 06 Fev 2012, --:--
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Sunny aime les Blacks dominateurs
maImagefemme est superbe et adore les Blacks dominateurs ---- « avis aux amateurs... noir on vous dit svp !! sourire »
A Paris nous aimons beaucoup le Quai 17 :) ----------------- « ah oui ??!!! on se demande ce qui s'y passe ??? »
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image Nous sommes maintenant dans le 84
et espérons en rencontrer pour la faire évoluer et devenir une vraie salope à Blacks assumée publiquement
ImageI---- ImageImageSUNNY LA MAGNIFIQUE !! ...
très belle prise qui donne envie !! bonne chance dans votre recherche... AVIS AUX DOMINANTS BLACKS ;) :D :D
par cplellesalope67
ImageImage COMPLEMENT D'INFO, ...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
LE QUAI 17 - Le charme discret du désir
CetImageétablissement s'étend sur plus de 500m2. Situé près du bassin de la Villette, dans un ancien hangar refait à neuf, il s'organise autour d'un bar central et d'une salle de cinéma. Les mercredis, jeudis, vendredi et samedi il est conseillé de réserver votre table au restaurant du Quai 17.
ToutesImageles semaines sont organisées des soirées couples (tous les mercredis) et des soirée trio avec buffets (les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches).

Site web officiel : Voir le site web
par cplellesalope67
oh, là, là !! alors grakornak a écrit :I :D :D -- « deux smiley qui en disent long .......... oui oui tu as raison !!! Et sacrément raison »
IImage voir le sujet d'origine : . . . ICI Image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . euuuhh??!! ou ICI Image

ImageImage INVOLONTAIREMENT MAIS TELLEMENT DELICIEUSE !!
Ah oui c'est vrai derrière le téléphone se cachait ces merveilleux petits seins avec ces bouts qu'on a envie de les manger ....

Image
par cplellesalope67
oh, là, là !! alors grakornak a écrit :I alors là !!! -- « du du blanc black .......... fallait le trouver celui-là !!! ehe »
IImage voir le sujet d'origine : . . . ICI Image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . euuuhh??!! ou ICI Image

Image ATTENTION JE PEUX ETRE TRUELLE !! ...Image
Ah non mais elle doit être chez les pompiers !!! pas possible, déjà rien que la lance d'incendie ....
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
par cplellesalope67
Image 2009/2010 -- LE DECLIC [ Image ]
Image SUR L'AVENTURE AVEC DJIBRIL, LA CLE :P !!!!!!
BLACK&WHITE : Après 'Paul', DJIBRIL confirme le déclic et devient une clé --Image

<< Image >> 8-)
vous découvrez ? Pas de problème !! cliquez Image { ICI } pour revenir vers la 1ere partie

Image
Au téléphone, Djibril et moi avons parlé, parlé … Oh ! là, là ! Qu’est-ce que nous avons parlé !!!
Entre autre, nous sommes revenus sur certains points abordés lors de nos conversations multiples entre netechangisme et MSN avec une jovialité identique à nos dials virtuels, un point qui m’avait déjà séduit, le découvrir de vive voie était plutôt agréable et surprenant à la fois, surprenant parce que j’étais bien, loin de ma phobie.
AuImageprogramme, nous avons reparlé de mon désir d’avoir un homme dominant pour Juju, plutôt imaginatif à qui je mettais ma coquine de femme à disposition pour qu’elle puisse assouvir son envie de queue, de pouvoir lui apporter plus de confiance en elle, de bien l’utiliser et j’en passe. Moi, en retour, ce que je demandais c’est de la complicité et des photos pour alimenter mon côté cérébral. Lui, de son côté, m’avait expliqué qu’il était plutôt pour le no capote, personnellement, c’est un truc qui m’excite mais, comme nous en avions déjà discuté (et je l’explique toujours), c’est Juju qui décide et donc, je lui aie rappelé qu’il pouvait tenter sa chance tout en gardant en mémoire qu’elle pouvait réclamer le chapeau !! …

Ce qui me plaisait chez Djibril, c’est son côté humble, non prétentieux, pas comme certains qui me disaient : « tu verras ta salope fera tout ce que je lui demanderais ! » ; Lui, au contraire, était conscient de ses atouts sans pour autant se ‘grandir’.

En plus du ‘No capote’, il m’avait expliqué qu’il appréciait beaucoup les formes de Juju, qu’elle avait un bon cul, une belle paire de seins, qu’elle était vraiment le type de femme que les blacks aimaient avoir en général, il l’espérait endurante et m’avait demandé à plusieurs reprises si je pensais qu’elle supportera sa grosse queue… Son côté prévenant et honnête était appréciable. Pour la question de sa queue, sachant qu’elle avait connu ‘Paul’ avec ces 22 par 6, je ne me faisais pas trop de soucis. Je me souviens aussi qu’il m’avait mit en garde sur l’élargissement dans le cas de rapport régulier, situation excitante et inquiétante à la fois, discussion souriante par son intérêt à ma personne.
ReparlerImageau téléphone de tous ces détails m’a conforté dans l’idée d’avoir mit la main sur une bonne personne, restait à voir si l’alchimie entre ma femme et lui allait se faire. Depuis 2006, je savais que si le feeling passait, le côté aventureux de ma cochonne de femme ferait le reste…

Image
Le hic, à cette époque, c’est qu’elle n’assumait pas encore totalement son côté ‘salope’, il y avait une sorte de conflit intérieur entre la ‘mère de famille’, l’épouse et la ‘salope’ qu’elle pouvait être. Moi, je savais ce qu’elle était capable. Par contre, elle, elle n’était pas claire sur ce qu’elle était, un côté paradoxal source d’inquiétude pour moi, non pas comme si elle était malade, simplement dans l’explication de qui elle était lors de mes recherches.
Imaginez :Imagetu présentes ta femme comme une bonne salope et au final elle te fait la frigide. Je ne te raconte pas l’atmosphère et la position dans laquelle tu te retrouves… Bon, là j’exagère un peu mais c’est juste pour vous donner une image…
Aujourd’hui,Imagej’avoue que c’est plus simple parce qu’elle accepte son côté ‘salope’. Juju c’est deux femmes en une : la mère et l’épouse d’un côté et la ‘salope’ en situation ‘sexe’ de l’autre. Après, il y a ‘salope’ et ‘salope’, un vaste sujet dont nous ne sommes pas ici pour débattre, nous avons un autre sujet sur le feu...

Image
Revenons à notre aventure
AprèsImagecette longue discussion téléphonique, il fallait que je voie avec Juju pour convenir d’une date en fonction du planning de son travail. La vie de famille, la période des vacances, le croisement entre les grands-parents, tralala, bla, bla, font que les jours ont défilés jusqu’à que je puisse parler de la rencontre à venir. La date qui pouvait convenir était le lundi 03 août. Via MSN, je propose cette date à Djibril lors d’une conversation, date confirmée qui devient l’ultime passage à la réalité.
LaImageveille du rendez-vous, je téléphone pour mettre au point les derniers détails pour le lendemain. Du moins, c’était l’idée de départ. Comme nous étions tranquilles, je demande à Juju si elle veut parler avec Djibril, elle accepte et la voilà pour la première fois en contact vocal avec son futur partenaire. Entre temps, la tranquillité surréaliste est brisée par une chamaillerie et des pleures qui m’obligent à intervenir. Pour éviter le dérangement de la maman, je règle le problème et occupe les troupes… Pendant ce temps, j’attends des brides de rigolade au téléphone qui me font plaisir.
UneImageJuju détendue au tél c’est une rencontre quasi réussie

La suite bientôt ....
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 07 févr. 2012, 17:41, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
I--ImageL........... VIVA CAMEROUN ...
...RETOUR A DJIBRIL ... Image Image
.quelques images de ma p'tite femme avant de partir... ?!?!??
.euuuuh...à noter qu'il manque encore les bas et chaussures
mb12P09-0000-1000429.jpg
par cplellesalope67
Image

;) Bon ben maintenant il me reste plus qu'a vous préparer la suite et surtout vous rassembler quelques photos...
Côté photos, vous en avez déjà eu des amorces, arrive une vue plongeante où le masque et le tuba peuvent être utiles
Image
par cplellesalope67
ImageImage Ah punaise, ma cochonne de Juju a dégusté !!! ...
12P0206-1004132.jpg

Image Image, Image
Image
Image Image
LA RENCONTRE AVEC KONE ...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Koné est une connaissance du net qui remonte à 2008, un vieux contact qui avec le temps, pour être honnête, était tombé dans les oubliettes. D'ailleurs si j'ai été capable de vous citer l'année de connaissance c'est grâce à lui, personnellement, j'aurais été incapable de vous la ressortir... Enfin bref, à l'époque nous avions sympathisé sur un tchate, lui venait d'Afrique de l'Ouest, du Niger, il disait voyager beaucoup et qu'il appréciait la France où il était déjà venu à 2 reprises.
AprèsImageplusieurs croisements sur le tchate, il me demande un jour si j’ai YAHOO ou MSN. Mon habitude d’accepter la bascule vers MSN avec des contacts d’Afrique était rare pour deux raisons : la première, était que je ne cherchais pas d’amitié et la deuxième était que la probabilité de rencontre est quasiment nulle pour diverses raisons. Dans le cas, de Koné, j’ai accepté pour sa sympathie en dérogeant mes règles. Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva et au final, comme les autres, au bout d’un certains temps le dialogue s’effiloche pour devenir silence puis, le pseudo disparait lors d’un ménage que j’effectue de temps en temps.

Il y a quelques semaines de ça, par hasard, nous nous sommes retrouvés sur le même tchate où nous nous étions connus. Très vite, nous nous redonnons mutuellement nos adresses MSN afin de pouvoir discuter plus facilement. En quelques mots, Koné est une personne cultivée avec qui il est facile de parler de tout, il a un carissime et aisance déconcertante avec, je dois dire, un langage direct, non vulgaire et une dose d’humour agréable. J’ajouterais également qu’il n’est pas obnubilé par le sexe, il adore ça, mais en parle peu. Côté discussion, je vous passe les détails de notre conversation pour venir directement à l’annonce de sa venue en France début février 2012 où il me demande la possibilité de nous voir.
CetteImagenouvelle est réjouissante, le bémol étant de trouver une date lui étant sur Paris et nous Strasbourg.
C’est finalement le 07 février que nous nous accordons pour un rendez-vous fixé à 20h00 dans un hôtel réputé de Strasbourg.

Le jour du rendez-vous, ma Juju est à la fois excitée et légèrement anxieuse, elle connait Koné que par sa voie sans avoir de support visuel pour se faire une idée. Par principe, ma femme, ne s’arrête pas à une photo, hormis peut-être la forme de la queue, elle juge une personne par rapport à une conversation téléphonique et donne sa chance à tous dès lors qu’elle accepte un rendez-vous. Pour elle, un rendez-vous ne veut pas dire qu’elle va forcement ‘baiser’, le feeling à son importance et l’alchimie est difficile à expliquer.
ImageImageRevenons au jour de la rencontre.
En début de soirée, ma Juju commence à se préparer. Parfois, elle me demande un avis sur sa tenue, avis qui ne ma pas été réclamé, c’est elle-même qui a fait son choix. A l’occasion, je vous montrerez quelques photos prise avant son départ. Il est autour de 19h30 quand elle nous quitte moi et les enfants. Un petit bisou, un regard qui en dit long et surtout un petit sourire sont les images qui me restent. L’excitation de la savoir partir pour se faire baiser est toujours un moment palpitant.
ImageImageIl sera un peu plus de 2 heures du matin quand elle me reviendra…
VousImageexpliquez en détail ce qu’elle m’a raconté m’est plutôt difficile. Je ne suis pas romancier et savoir tenir mes lecteurs en haleine n’est pas un exercice aisé. Tout ce que je peux vous écrire, c’est qu’elle était crevée, sa bouche sentait encore le sperme, ce qui est excrément rare, ses trous étaient encore bien ouvert et comme un ‘con’, j’ai oublié d’en faire des photos surtout que je n’ai reçue qu’une seule image de la rencontre. Koné occupe un poste important et désire garder son anonymat. En tout cas, la photo qu’il a bien voulu concéder laisse entrevoir ce que ma cochonne de femme s’est prise lors de la soirée

Image
N'hésitez pas laisser vos réactions, de mon côté, je vais vous préparer quelques photos avant son départ ;)
par jaimafemme
Félicitation à juju pour visiblement avoir su assumer sa rencontre avec ce nouvel amant pour le moins bien équipé.
:twisted:
En revanche, que le cocu ait oublié de faire quelques photos avant et aprés son rendez-vous est une honte!
:evil: :evil: :evil:
Il va donc falloir qu'elle renouvelle cette rencontre qui semble explosive, et que son mari mette un peu de côté son émotion face à madame afin que l'on puisse profiter enfin de quelques unes de ses photos...
:arrow:
par ElysaExhib
jaimafemme a écrit :Félicitation à juju pour visiblement avoir su assumer sa rencontre avec ce nouvel amant pour le moins bien équipé.
:twisted:
En revanche, que le cocu ait oublié de faire quelques photos avant et aprés son rendez-vous est une honte!
Il va donc falloir qu'elle renouvelle cette rencontre qui semble explosive, et que son mari mette un peu de côté son émotion face à madame afin que l'on puisse profiter enfin de quelques unes de ses photos...
:arrow:

Lol, c'est déjà sympa qu'il en fasse profiter le forum, il pourrait garder cela pour lui seul!
Puis il est super compliqué de demander des photos si le mari n'est pas là!
Bref moi j'ai adoré, quelle coquine ta femme, partir seule à un premier rendez-vous, excellent!
Continuez nous on vous adore :-) :P :P :P :P :P :P
par cplellesalope67
Image "jaimafemme a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout [ sujet ]
Image de "jaimafemme » Hier, 21:19 [ 09 Fev 2012 ]
Félicitation à juju pour visiblement avoir su assumer sa rencontre avec ce nouvel amant pour le moins bien équipé. :twisted:
[...]
ImageImage
ImageI---- ImageImageTOUTE REMARQUE EST BONNE A PRENDRE MAIS !! ...
mais... mais... mais... il faut lire jusqu'à la fin et éviter de glisser un tacle qui vaut un carton rouge !!
par cplellesalope67
I--ImageL........... KONE & JUJU, L'AVENTURE ...
...JUJU AVANT DE PARTIR ... Image
.Elle se change et voilà la tenue pour sortir !!!.......
12P02071030168.jpg
PS : petite parenthèse avant de revenir sur l'histoire de Djibril
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 11 févr. 2012, 00:52, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
Image
ne pas prendre mon message pour une agression, je suis sans rancune, plutôt amusé je dois dire d'où mon montage...

Image
Cordialement vôtre...
Nono et Juju (Nono à l'écriture)
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 11 févr. 2012, 01:43, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
.En tout cas j'ai beau cherché, y' as de culotte!!!.......
12P02071030169.jpg
par cplellesalope67
.Queue dire ??? Image Et vous, vous dites quoi ??? ............
12P02071030175a.jpg
12P02071030175.jpg
par cplellesalope67
ImageIImageImage...Image Image
Bon ben c'est pas tout ça mais il faut que je prépare aussi les photos...
Entre sélection, réajustage, montage dansa certains cas, bref, je fais pas les choses à moitiés... Y'a encore quelques photos à venir de Juju se préparant pour aller rencontrer Koné puis, je vais revenir sur Djibril, écrire la suite et préparer les photos.
AImagecôté de ça, j'ai aussi notre topic "Juju la coquine", ...
Ah, là, là !!! Mais j'adore ça, j'aime aussi vos commentaires, vos remerciements, vos mp, ...

Et puis n'oubliez qu'ici, sur "les rencontre BLACK & WHITE" vous pouvez y participer...
laissez vos photos et anecdotes et faire vivre le monde du mélange.... hum, sacré métissage tous ça !!! ehe
par jaimafemme
cplellesalope67 a écrit :Image
ne pas prendre mon message pour une agression, je suis sans rancune, plutôt amusé je dois dire d'où mon montage...

Image
Cordialement vôtre...
Nono et Juju (Nono à l'écriture)
Image

Ouf :oops:
En effet, vu le contexte pour le moins sympatique du topic, je m'étais permis de vouloir me moquer gentiement du trop-plein d'émotion plus que compréhensible de Monsieur...
Les messages passent parfois mal, mais il n'y a a pas de souci; surtout ne changez rien !
:mrgreen:
par cplellesalope67
jaimafemme a écrit :Ouf Image :oops:
En effet, vu le contexte pour le moins sympathique du topic, je m'étais permis de vouloir me moquer gentiment du trop-plein d'émotion plus que compréhensible de Monsieur... « oh là là oui y'avait de quoi » [...] Les messages passent parfois mal, mais il n'y a a pas de souci; surtout ne changez rien !
:mrgreen:
Image Y'as pas de chouzie missieur, ...
moi avoir grand humour z'est pour za queue j'ai un fusil dans les toilettes et une hache dans le zalon près de la TV

.Jaimafemme Image... Je tire la chasse (d'eau) et ...
.Et j'enterre la hache (de guerre) !!! ..... ON CHATTE ? Image
12P02071030171.jpg
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée