nosplaisirs28 a écrit :Vive les magasins de chaussures![]()
va vraiment falloir que j'aille m'acheter des chaussures
yan4slut a écrit :autre magasin de fringues autour de lyon
yan4slut a écrit :magasin de chaussures a lyon ....
69000lyon a écrit :Prête à mettre dans une salle de jeux..
69000lyon a écrit :Au bowling aussi elle fait la pute
nizo a écrit :69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...
Le cul à l'air en allemagne ?
Très jolie !
69000lyon a écrit :nizo a écrit :69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...
Le cul à l'air en allemagne ?
Très jolie !
A Berlin oui !
69000lyon a écrit :La pute en grande surface
Misepan a écrit :
mat2012 a écrit :69000lyon a écrit :La pute en grande surface
69000lyon, tu as posté 4 photos de ta femme, j'ai joui 4 fois!
Ta femme a un corps divin, je rêverai de la prendre dans tous ces lieux ou elle s'exibh!
D'ailleurs sa manière de s'exhiber... Tellement impudique, tellement provocante, on a qu'une envie en voyant ça c'est de la prendre sur le champ! Je suis fan des exibh de ta femme, elles sont grandioses!
T'as de la chance d'avoir une femme comme la tienne, si la mienne était juste a moitié comme la tienne...
Misepan a écrit :
2kokins a écrit :Pour toi![]()
Un petit clin d'oeil avec cette jolie petit peluche et le bijou trouvé en vitrine ...
Bel après midi dans ce commerce avec nos petits jeux .
A refaire sans modération .... j'adooooorrre![]()
![]()
Sofia
epicurien42 a écrit :mat2012 a écrit :69000lyon a écrit :La pute en grande surface
69000lyon, tu as posté 4 photos de ta femme, j'ai joui 4 fois!
Ta femme a un corps divin, je rêverai de la prendre dans tous ces lieux ou elle s'exibh!
D'ailleurs sa manière de s'exhiber... Tellement impudique, tellement provocante, on a qu'une envie en voyant ça c'est de la prendre sur le champ! Je suis fan des exibh de ta femme, elles sont grandioses!
T'as de la chance d'avoir une femme comme la tienne, si la mienne était juste a moitié comme la tienne...
Et plus nous sommes voisin !
erdanetti a écrit :Bon, vous vous souvenez : les-commerces-t49809-80.html#p1249010
Eh bien, notre ami coquinou, celui qui a pris la photo, n'est pas passé par ici, dommage il vous aurait commenté la suite...
Ne criez pas... la suite est là... heureusement cet homme très correct, qui nourrit actuellement les fantasmes de madame, m'a envoyé la photo de la suite... si si elle a osé... j'imagine la tête du serveur...
69000lyon a écrit :Quand elle prend un verre en terrasse la pute fait prendre l'air à sa chatte
69000lyon a écrit :Quand elle prend un verre en terrasse la pute fait prendre l'air à sa chatte
69000lyon a écrit :Au bowling aussi elle fait la pute
69000lyon a écrit :Voilà le cul de la pute à l'air dans un commerce aussi...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée