©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
par Clyde77
cplellesalope67 a écrit :
Clyde77 a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de Clyde77 » Aujourd’hui, 06:26

Félicitation pour ce post, qui n'a permis de découvrir Juju et son apétit :D

......... Image Merci :D ;) !!!!!! ton commentaire est vraiment le type de message qui te réchauffe le cœur et te donne raison dans ce que tu fais... Merci encore !! ... Si tu souhaite encore découvrir Juju, il y a notre topic : Juju ma coquine ... tout remerciement sera fortement appréciée @-

cocucurieux a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de cocucurieux » Aujourd’hui, 06:37

wooow superbes photos et très beau sujet

......... Image Ah pour de la photo tu est servi :lol: :lol: !!!!!! merci d'apprécier le sujet :D ;) !!!!!! ................ :mrgreen: :D :D :D :D ta curiosité a été récompenée !!!!! j'imagine que tu as passés du bon temps, comme pour "Clyde77", tu peux aller visiter notre topic : Juju ma coquine ... tout remerciement sera fortement appréciée @-

Merci a vous de nous réchauffer avec vos superbes photo ... longue vie a votre post ... pour notre plus grand bonheur.

Je vais aller faire un tour sur l'autre poste ;)
Modifié en dernier par Clyde77 le 22 nov. 2011, 06:07, modifié 1 fois.
Clyde77 a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Merci a vous de nous réchauffer avec vos superbes photo ... longue vie a votre post ... pour notre plus grand bonheur. [...] Je vais aller faire un tour sur l'autre poste ;) ............... mais comme elle est bonne ton idée !! :D :D
I-------------------------------------------------------Image..Ah oui j'aime chauffer, plaisanter, jouer sur les mots ;) :D :D :D ... :mrgreen:
.............................................................................................................................................................................. Merci à toi !!
...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 24 nov. 2011, 08:31, modifié 1 fois.
par ElysaExhib
Sexe avec un black rencontré sur un parking ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Erosverde76
ElysaExhib a écrit :Sexe avec un black rencontré sur un parking ;) ;) ;)

Bravo, il a l'air super bien équipé !

(le mec qui contrôle les caméras de surveillance du parking m'avait caché çà!!)
par ElysaExhib
Erosverde76 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Sexe avec un black rencontré sur un parking ;) ;) ;)

Bravo, il a l'air super bien équipé !

(le mec qui contrôle les caméras de surveillance du parking m'avait caché çà!!)

Disons aussi que je ne pense pas qu'ils aient vu quoi que ce soit vu que nous étions à 30 mètres d'eux à peine! :lol: :lol:
par ElysaExhib
Jouant avec son amant black
;) ;) ;)
Enrique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cestpasmoi
ElysaExhib a écrit :Jouant avec son amant black
;) ;) ;)
Enrique

tien tien il y a encore une place libre derrière.............
&...DE LA WEBCAM AUX PHOTOS --- :mrgreen: .S-U-I-T-E ;) !!!!!!!!!!!!!!
lors de l'aventure webcam, j'ai parlé d'une première rencontre entre les 2 blacks et Juju, aperçu de l'histoire

Avant la rencontre avec les deux blacks où j'ai eu droit a une partie en webcam, Juju les avait déjà rencontrée une première fois. Comme toute première fois, même si tu a l'habitude de faire des rencontres, il y a toujours un moment de flottement avant que l'ambiance et le feeling s'installent.

[...] Pour retrouver l'intégralité de l'aventure il faut revenir en arrière I ICI

Ah le mélange du noir :mrgreen: :lol: :lol: !!!!!!! ....................... ma Juju connait bien :) ;) ehehe..........
d'ailleurs elle est en pleine confection de petits chocolats, j'vous racontes pas comment son les pralinés !!!! une tuerie
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 24 nov. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 09:54

Jouant avec son amant black [...].... ;) ;) ;) ................ Enrique
I------------- Image Hum queue c'est bon :D !!!!!!!!! ... on sent l'expérience OHOH :o ....... comme 'cestpasmoi' qui le dit :roll: :lol: » aujourd’hui à 09:58 : << tien tien il y a encore une place libre derrière............. >> euuuuuh oui ?!!%... mais derrière qui ?
:lol: :lol: :lol: :lol: .ImagePS : svp -- éviter que l'amant lise le commentaire par derrière, je ne voudrais pas que ma Juju soit obligée de le débourser
par ElysaExhib
Lol cplellesalope!!!!

Chapeau tout de même pour vos histoires et le fait qu'elle soit autant libérée et profite donc à fond de ces moments extraconjugal avec des blacks...

Voici la mienne avec son amant black devant l’hôtel ou ils allaient passer 6 heures ensemble!
par luxboy06
ElysaExhib a écrit :Lol cplellesalope!!!!

Chapeau tout de même pour vos histoires et le fait qu'elle soit autant libérée et profite donc à fond de ces moments extraconjugal avec des blacks...

Voici la mienne avec son amant black devant l’hôtel ou ils allaient passer 6 heures ensemble!

maginifique moment plein de promesses!
par Erosverde76
ElysaExhib a écrit :Lol cplellesalope!!!!

Et pas de contrôle anti-dopage?
Encore plus fort que l'ascension de l'Alpe d'Huez!! ;)
ElysaExhib a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de ElysaExhib » Aujourd’hui, 10:36

Lol cplellesalope!!!! ............................................................................................................................... M-E-R-C-I .Image Image de notre part :D
Chapeau tout de même pour vos histoires et le fait qu'elle soit autant libérée et profite donc à fond de ces moments extraconjugal avec des blacks... [...] Voici la mienne avec son amant black devant l’hôtel ou ils allaient passer 6 heures ensemble!
I------------- ImageMerci pour les compliments concernant nos histoires ---- droit au cœur pour moi Nono Image !!!!!!!!! ... :)

Pour Juju, du moment où le feeling opère avec un gars cool qui sait amener les choses en délicatesses la relation ne peut qu'être formidable. Juju sait se donner totalement, un régale pour le partenaire... enfin je crois !!!lolllll

Et sinon, ;) MERCI encore pour dévoiler Elysa accompagnée de son amant......... heureusement de face !!! :lol: :lol: :lol:
&...DE LA WEBCAM AUX PHOTOS --- :mrgreen: .S-U-I-T-E ;) !!!!!!!!!!!!!!
RAPPEL que nous sommes toujours dans la suite profonde d'une histoire bien avant celle de la webcam...

[...] Pour retrouver l'intégralité de l'aventure il faut revenir en arrière I ICI

.................................................................................................................................................................... :D ;)
Image NOTE : nous, c'est à dire, moi et ma conscience tenons à remercier Juju pour sa performance...
...
...A FOND... AU FOND :mrgreen: :roll: ?????
.Le vagin ? est en effet un organe moteur,
.et pas seulement un réceptacle ou une gaine.
.Il peut se rétrécir ou se détendre en fonction
.du degré de contraction des muscles qui l'entourent
Image PETITE PARENTHESE ............................. Image CONFIDENCE

Image Chez nous, la manière dont nous procédons peut surprendre, j'en conviens,...
Ce que les personnes ne savent pas forcement, c'est que nous avons trois enfants pour lequel je me sacrifie afin d'offrir à ma Juju la possibilité de s’épanouir en comblant sa gourmandise. Ma seule doléance est les photos de ce qu'elle fait, demande qui n'est pas toujours comprise.

Image Au cours de nos expériences, :oops: j'ai tout de même pu assister à certaines rencontres où j'étais le photographe, rencontres où la femme, ma cochonne de femme s'est montrée sous un jour que je ne connaissais pas en live, un comportement de sa..pe que j'avais découvert au travers des photos sans le 'son' et le 'film en direct'... Bref, ces expériences ont été jouissives, j'ai pris plaisir à être voyeur et photographe. J'espère que dans le futur, je pourrais être plus présent sans forcement renoncé à la laisser sortir seule.

Image Le plus important pour nous et, je le répète souvent, c'est de savoir séparer l'amour du cœur et le sexe. Image

Image Pour nous, le sexe est un jeu et rien d'autre !! ... vive le jeu, le plaisir, la jouissance féminine, ............... :D ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée