quand tu as enclenché la 2e, t'es déjà à 100 queue t'as rien venu venir !!
...ELLE ME FAIT PAS CA !!

cplellesalope67 a écrit ::
... QUEUE DIRE ?? TROU-vé la suite !!![]()
Juju MA cochonne, la femme de ma vie est une 'salope' !!![]()
Mais ne croyez pas que femme nait 'salope', ô lala grave erreur de penser cela !! Une femme libertine c'est comme un bon vin, faut la chouchouter, l'encourager, la laisser trouver sa voix, bref, elle doit prendre de la bouteille....... > Elle apprécie le noir, le but de se post ouvert à tous je le rappel, mais elle n'oublie pas le blanc, mais ce qui lui importe le plus c'est une bonne bite et un mec qui sait de quoi on parle ...
...DE QUOI ON PARLE !!
cplellesalope67 a écrit :LE PLAISIR de donner !! ...![]()
![]()
quand Juju se donne, elle ne le fait pas à moitié... mais l'ambiance à son importance !
...HUM C'EST BON !! Ahhhh
MaverickTG a écrit :[...] n'est ce pas?
cplellesalope67 a écrit :Cher visiteur, vous qui appréciez ce topic, vous qui aimez les photos, laisser un petit mot d'encouragement, de félicitation, d'exprimer le plaisir ressenti ou pourquoi pas poser une question, demander un type de photo, bref, c'est au travers de vous que notre motivation à se dévoiler passe...
Un petit geste d'écrire, c'est aussi récompenser le modèle qui s'expose...![]()
Merci à vous... Juju exciste, la preuve :
![]()
...
oldberryman a écrit :cplellesalope67 a écrit :Pour le plaisir de faire plaisir :![]()
hummmm le plaisir ô oui le plaisir, merci de dire votre plaisir !!! [...]
personnellement juju et nono, j'adore !!!!!!!!!belle histoire, superbes pics très hot..un ravissement !!!
mais, je ne suis ni black, ni bm..normal..donc juste pour fantasmer et vs encourager....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée