©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par justine67
Merci à tous !! merci à toi aussi mon chérie ;)
J'espère que vous appréciez le travail de mon homme qui aime s'amuser !!
moi aussi je m'amuse mais autrement :D :D

GROS BISOUS A TOUS
par justine67
claire95 a écrit :Joli sujet qui existe aussi là depuis assez longtemps http://www.forum-candaulisme.fr/vos-femmes-blanches-avec-des-blacks-t21086.html
Dommage cependant que certains n'y laissent pas les photos.

Tu as raison de partager le lien, même idée :idea: ... même combat .................... cordialement ;)
par cplellesalope67
Image SA**PE -- VOIR ET CROIRE ... [ Image ]
Image JUJU EST ... Image MAIS ON NE NAIT PAS SA**PE !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image Juju ma cochonne, la femme de ma vie est une 'salope' et elle l'assume !! Et pour vous, c'est quoi une salope ? ...

Image NE CROYEZ PAS QU'UNE FEMME NAIT 'SALOPE'' :oops:
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Mais ô lala grave erreur de penser cela !! Une femme libertine c'est comme un bon vin, faut la chouchouter, l'encourager, la laisser trouver sa voix, bref, elle doit prendre de la bouteille, chaque femme est différente et donc il y a 'salope et 'salope'

Pour Juju, il a fallut du temps, aujourd'hui elle assume son côté 'salope' mais ce n'est pas pour autant qu'elle va écarter dès la première bite venue... Le feeling, l'ambiance, la manière dont l'homme agit est important, ne pas l'oublier !!

Image BLANC OU NOIR MAIS OU SOMMES-NOUS :evil: :roll:
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
AVANT TOUT, le but de ce topic est ouvert à tous... je le rappel Image ------ Juju a connu un certain nombre de black mais ça ne fait pas d'elle une 'BAB' !!! Pourtant, je constate au travers des différents tchats et discussions qu'une femme qui couche avec des blacks est souvent prise pour une 'grosse salope' et donc, une femme facile... Aie Aie Aie !!! Pas bon !! SORRY BEAUCOUP MESSIEURS, y'en a c'est vrai !! Mais la majorité des femmes ont besoin d'un contexte, d'une ambiance pour se laisser partir comme ma Juju.

...DE QUOI ON PARLE !! SAINTE & DIABLESSE :o
12-0107MTG0006_Nous.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 09 janv. 2012, 23:18, modifié 3 fois.
par dantesque
cplellesalope67 a écrit ::
... QUEUE DIRE ?? TROU-vé la suite !! :D

Juju MA cochonne, la femme de ma vie est une 'salope' !! :oops:
Mais ne croyez pas que femme nait 'salope', ô lala grave erreur de penser cela !! Une femme libertine c'est comme un bon vin, faut la chouchouter, l'encourager, la laisser trouver sa voix, bref, elle doit prendre de la bouteille....... > Elle apprécie le noir, le but de se post ouvert à tous je le rappel, mais elle n'oublie pas le blanc, mais ce qui lui importe le plus c'est une bonne bite et un mec qui sait de quoi on parle ...

...DE QUOI ON PARLE !! :lol:

oh mon dieu comme cette foto est excitante
par franck67000
cplellesalope67 a écrit :LE PLAISIR de donner !! ... :) :P
quand Juju se donne, elle ne le fait pas à moitié... mais l'ambiance à son importance !

...HUM C'EST BON !! Ahhhh :D

Sans doute la plus grosse paire de nichons d'Alsace....S'y glisser doit etre extra!!!
par MaverickTG
Quelle est belle la charnelle jouisseuse delicieusement repue de ses plaisirs par la puissance jouissives de son et ses amants!! ah une femme comblée c'est toujours merveilleurx a contempler!! et on a toujours envie de la conduire a cet etat la le plus souvent possible
:
... AVENTURE D'UN SOIR AVEC BLACK78 :P

Organiser une rencontre n'est pas aussi évidente que cela pourrait paraître surtout si tu ne veux pas de la 'merde' excusé du mot. Black78, je l'ai connu sur le net au travers d'un site libertin que je ne nommerais pas, sa fiche me plaisais et je suis entré en contact avec lui. Après plusieurs échanges au travers de notre messagerie, nous sommes tombé d'accord pour un rendez-vous. C'était un certain 10 mars de l'an... ah ah mystère !! lolll

Comme le laisse entendre son pseudo, notre ami était originaire de la région parisienne. Pour le rendez-vous, ma cochonne c'est faite emmener par une connaissance de l'époque qui s'est chargé de faire les photos pour moi, moi étant rester à la maison à jouer au babymister. Bref, un bon cocu permissif attendant le retour de sa cocufieuse.

Ce que je peux vous dire, c'est que la soirée fut longue, très longue...

...JOLIE CHAMBRE !! :D ;)
par MaverickTG
Quelle joie cruelle et jouissive que de laisser sa moitié gourmande partir et prendre plein de plaisir avec un autre sans savoir comment cela se deroule a l'instant !! On ne peut que s'inquieter par amour fantasmer par plaisir et perversion!! Mais alors au retour l'amour n'en est que plus fort et plus vif et le desir de la voir et la ressentir comblée divin!! n'est ce pas?
L'outillage de Black78 est très prometteur, non?? :D ;)
pour info je m'excuse pour la qualité des images mais celui qui les a faites était disons ... j'veux pas être méchant, non !!

...PRISE EN MAIN !! 8-) Oh! :shock:
par MaverickTG
La belle juju genereuse merite un tel honneur par ce superbe sujet majestueusement dotée qui j'espere la faite grimpée tant et plus qu'elle ne l'imaginait pour etre combler selon ses desirs les plus cachés!! Elle a du se regaler!!
par cpleexhib670
sympa ces jeux effectivement attende en sachant que sa femme se fait éclater la chatte par ses amants noirs c'est toujours un grand moment d'excitation et au retour de la belle, le récit et le mélange des transpirations et sécrétions aie aie aie...
Continue de vivre ces aventures, c'est super bandant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée