©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par cplellesalope67
#800843
Image¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
AVIS A TOUS CEUX QUI AIME ...

Ce post est destiné aux amoureux de la couleur, de se mélange entre une femme blanche et un homme black, l'excitation de voir sa femme ou son amie s'abandonner sous les assauts de ceux qui apportent une saveur tropicalo/africaine que j'affectionne.

............................. Vous souhaitez participer avec vos photos, n'hésitez pas .............................


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 19:22, modifié 3 fois.
#800867
----ImageL........... SCEANCE EMOTION !! ...
...SOUVENIR, SOUVENIR... :D !!!!
.souvenir d'un moment simple avec un couple mixte lors
.d'un week-end lointain, très lointain @!!! ... Que le temps passe
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 21:46, modifié 2 fois.
#800875
Image MA COCHONNE DE FEMME AIME LES BONNES BITES :D !!!!!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ * NOUS EN REPARLERONS :)
CERTAINS ME DIRONT QU'IL N'EST FORCEMENT OBLIGE D'ETRE NOIR POUR AVOIR UNE BONNE QUEUE *

Image UN RETOUR SUR L'ORIGINE.................................. :roll:

Image Au travers de nos expériences, Juju, ma cochonne de femme a connue différente expérience en couleur.
Dire que c'est une accro aux Blacks serait mentir, les blancs rassurez-vous, vous avez encore votre place @!! [Image]
Cependant, le type de quéquettes se limite : MA COCHONNE A PRIS GOUT A PRENDRE DE BONNE QUEUE, DE PREFERENCE LARGE... [Image] << OUf !!o!!! j'suis rassuré pour moi-même..... €uuuuh ??!! Quoique moi avoir autre soucis !! aie aie aie >>

Image TOUT COMMENCE EN 2000 ...
l’histoire d'une rencontre avec un couple mixte, lui antillais, un mec sympa, souvenir d'un week-end dans les Yvelines où l'ambiance fût agréable. Du point vu sexe, on ne peut pas dire que l'expérience ait été des plus chaude, n’empêche qu’elle reste la première expérience en couleur !! …

Image LA SUITE ...????!!!! :roll: ¨FAUDRA ATTENDRE QUELQUES ANNEES ...


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image L'ATTENTE d'une REDÉCOUVERTE !!!!!! ........ :D

Image Il faudra attendre quelques années avant de redécouvrir la couleur, que MA COCHONNE découvre le pouvoir d'une vrai queue, l'endurance d'une pénétration infinie où la gentille mère de famille se transforme en une chienne en devenir ...
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 23:24, modifié 3 fois.
#800906
Image 2006/2007 -- UN CUL Y PASSE :D !!!!!!!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
AAaaahhh Môsieur "Y" que l'on appellera Paul sera le 3e avec qui le déclic se fait --Image
un métis bien monté qui a su cerner ma coquine et en faire une rencontre explosive et enfin des photos !

ImageL Pour comprendre comment je suis devenu un 'un cocu content', il faut remonter en 2006, juste après la naissance de notre troisième. Ma femme et moi sommes un couple qui dialoguons beaucoup au point qu'il nous arrive de passer une partie de notre nuit à évoquer divers sujets simples ou conflictuels et de même oser parler de sexe.

C'est lors de l'une de ses discussions où nous évoquions nos rencontres libertines passées que ma coquine de femme m’a avoué l’idée d’avoir d'autres sexes que le mien en elle. Elle m'explique que cette envie lui traverse l'esprit depuis que nous avions arrêté les rencontres en 2002 et, me jure qu'elle n'est jamais passée à l'acte par amour pour moi.

Suite à cet aveu courageux, je dois dire que je n'ai pas eu de réaction négative, bien au contraire, j'étais même plutôt content de découvrir cette envie qui se trouvait être en phase avec une réflexion que j'avais sur le 'cocufiage'. Avec un peu de réflexion, j'approuve son idée contre certaines conditions....

ImageI--- Image » ET L'AVENTURE COMMENCE Image !!!!!!!! ...
Après quelques dialogues sur certains tchates et deux rencontres pour Justine, j’ai eu l’idée de diffuser quelques images sur un site que je connaissais depuis de nombreuses années accompagnées d’un texte de présentation. Vous vous douterez que notre boite aux lettres n’est pas restée vide longtemps !!! Sourire


..ImageL........... L'APPRENTISSAGE COMMENCE !! ...
...N'A-T-ELLE PAS UN BEAU CUL :P ????
.'Paul' comme 'popole' est armée lourdement...
.avec le temps on oublie certains détails mais @!!o!!! y'a les tof
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 23:18, modifié 1 fois.
#800933
cplellesalope67 a écrit :Merci à Y pour les photos !! :D
un métis bien monté pour ma belle, une rencontre explosive et enfin des photos !
...


je verrais bien la mienne à la place!!!!!!!!!!!!
#800942
Image
..ImageL........... L'APPRENTISSAGE COMMENCE !! ...
...AH QUAND JE REVOIS CETTE SERIE :o !!!!]!!
.nature mais sein ! en tout cas, persuasif et bon niqueur !!
.Il était l'Homme qu'il fallait, seulement nous n'étions pas prêt !!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 déc. 2011, 16:11, modifié 1 fois.
#800980
Image
..ImageL........... L'APPRENTISSAGE COMMENCE !! ...
...23cm DE BONHEUR :o !!!!!! ... QUOIQUE :lol:
.ce jour là, aie aie aie qu'est-ce qu'elle a prise... 3x dans le cul !!
.lu tard en dial sur MSN il m'a dit qu'elle avait un 'pu***n de fessier
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 déc. 2011, 18:21, modifié 2 fois.
#801016
cestpasmoi a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de cestpasmoi » c'est lui !!o!!! ...

elle a du ce régalé la kokine..............
I------------- Image Oui elle s'est régalée la cochonne ;) !!!! Et que de chemin parcourut depuis ... Image
souvenir d’une époque où elle n'osait pas encore affirmer être une << Sa***e >>, un mot 'fort' dans son sens noble. ....
Et pourtant, elle l'était déjà @!!! !!o!!!
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 15 déc. 2011, 10:13, modifié 1 fois.
#801040
cplellesalope67 a écrit :Re: Montrez le trou du cul de vos femmes
Image de cplellesalope67 » 10 Oct 2011, 16:25

...... Tu veux découvrir le trou du cul de ma cochonne y'a 5 ans ;) :P ????????
I---------------------------------------------------------------------------------------------------- Image RETOUR VERS << Montrez le trou du cul de vos femmes >> ---- :geek:

Merci à ceux qui proviennent du topic << Montrez le trou du cul de vos femmes >>, vous êtes courageux ---- BRAVO !!! Pour ceux qui se ballades ici, sachez qu'une mise en garde existe sur l'autre topic. Voir le lien ci-dessus pour y accéder.
ImageImageL'assurance "KLEENEX" est toujours à votre disposition :P :geek: ... au pire... SOPALIN peut vous dépanner :roll: :D :D
ImageRETOUR VERS L'ORIGINAL ....... AH LE CUL @!!! :lol: :lol:
blk-2007-01P1000793.jpg
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 janv. 2012, 08:28, modifié 4 fois.
#801215
..ImageL........... L'APPRENTISSAGE COMMENCE !! ...
...AH BEN EN PARLANT DE CUL :lol: :lol: !!!!
...LE DEBUT D'UNE...Image [ CHUUUT ] EHE Image
.baiser trois fois dans le cul lors de cette rencontre !!
.Mr Paul était au ange et j'vous raconte pas l'état du cul !!!o!!!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 15 déc. 2011, 14:05, modifié 1 fois.
#801334
Image
..ImageL........... L'APPRENTISSAGE COMMENCE !! ...
...DOUCEMENT MAIS SUREMENT :lol: :lol: !!!!
.un cul c'est comme une voiture neuve, y'a toujours besoin d'un
.rodage. En tout cas à son retour, Image Euuuhh @??!! VOIR PHOTO
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 15 déc. 2011, 21:02, modifié 1 fois.
#801373
Image

cplcandaulyon a écrit :Re: Les rencontres BLACK & WHITE
Image de cplcandaulyon » 10 Oct 2011, 20:46

en voilà une autre qui aime les bonnes queues noires au plus profond --- IMG_3485.jpg
I------------- Image HUMmmm oui merci :D !!!! [...] , on reconnaitra notre belle Cathy dans un exercice qu'elle affectionne ;)
MERCI à vous, Image..... y'a pas à dire, le noir lui va si bien !!! Et que dire de ces formes... un délisse Image :oops: [ SUJET ]

Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 09 janv. 2012, 04:19, modifié 2 fois.
#801558
Image 2006/2007 -- UN CUL Y PASSE [ Image ]
Image SUR L'AVENTURE AVEC MONSIEUR 'Y' DIT 'PAUL' :P !!!!!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
RAPPEL : Monsieur 'Y' dit 'Paul' est le 3e partenaire de couleur pour Juju avec lequel le déclic va se faire --Image

ImageI--- Image » ET L'AVENTURE COMMENCE [ RAPPEL !! ] ...
Après quelques dialogues sur certains tchates et deux rencontres pour Justine, j’ai eu l’idée de diffuser quelques images sur un site que je connaissais depuis de nombreuses années accompagnées d’un texte de présentation. Vous vous douterez que notre boite aux lettres n’est pas restée vide longtemps !!! Sourire
ImageImage
ImageImage.. L'histoire est tirée de mes archives où j'ai retrouvé un texte écris à l'époque de cette aventure.
.Avec quelques modification, ‘VERSION 2011 REMASTERISEE’, voici ce que j'écrivais à l'époque I¨¨[ depuis j'ai ben apis la franzais ]


» Et l’aventure commence
voir le rappel ci-dessus ............... Image

» La recherche
Entre messages de félicitation, témoignages et candidatures, un tri obligatoire doit se faire…
Parmi les candidatures une sort du lot, un certain monsieur ‘Y’ [ que j’appellerais ‘Paul’ ], un homme de 36a, de la région, facilement disponible, pouvant se déplacer, … bla bla bla @ !!o!!!…… Il indiquait également trouver Justine charmante, qu’il appréciait son cul et qu’il désirait faire plus connaissance… Le p’tit plus du message c’est la mise en avant avec une certaine fierté d’un 23x6… je demandais à voir !!! hihi

» La découvert et l'entente
Pour commencer, j'ai répondu à son message. Je lui ai brièvement expliqué ce que l'on cherchait, certaines de mes exigences et s'il était d'accord pour passer sur MSN. Sa réponse fût positive (le contraire m'aurait étonné !! sourire) et c'est via MSN que nous nous sommes retrouvés pour poursuivre la prise de connaissance.
Rapidement, le courant entre lui et moi se fait, nos échanges sont constructifs, ce qui n’est pas toujours évident puis, la confiance intuitive prend forme pour ce qui me concerne. Après plusieurs dialogues, je transmets le numéro de téléphone de Justine, l’étape cruciale pour concrétiser une rencontre et l’attente commence. Cet attente ne sera pas longue puisque dans la même journée il lui téléphone, un échange positif qui débouche sur un rendez-vous pour le lendemain, c’était un mardi après-midi.

Amicalement, un mari « cocu » heureux …

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
ImageImage 2011
une partie de l'histoire non raconté à l'époque

» La rencontre
Le mardi arrive, Juju se prépare pour son rendez-vous, moi m’occupant des enfants et surtout de notre dernière encore bébé. Je ne pourrais plus vous dire à l’heure qu’elle est partie puisque ces lignes sont nouvelles. Ce dont je me souviens, c’est que la rencontre à durée un certain temps. C’était la troisième rencontre sous cette forme, moi à la fois excité et en même temps anxieux, bien que pas vraiment le temps de penser avec les enfants à s’occuper. De cette rencontre, va naitre quelques photos prises par ‘Paul’ dont certaines ont été déjà misent dans les pages précédentes.

» Le retour de ma cochonne
Le retour de ma cochonne de femme se fait le soir à une heure dont je ne pourrais plus vous préciser avec exactitude l’arrivé, tout ce que je peux vous dire, c’est que nous n’avions pas encore mangé @!!o!!! Le fait marquant qui reste gravé dans ma mémoire c’est le pétillement de ses yeux et cette forme de légèreté émanant d’elle. A son retour, nous arrivons à nous isoler dans notre chambre où elle me fait constater l’état de ses trous et me donner sa culotte souillée…… P..Image que c’était bon… sourire


Image :D :D
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 09 janv. 2012, 08:49, modifié 5 fois.
#801579
..ImageL........... L'APPRENTISSAGE COMMENCE !! ...
...ImageDE MA COCHONNE :D !!!!
.EHE !! .ImageL.... A son retour, qu'ai-je fait à votre avis ?? Image
.ben inspection de la TROUpe et vérification de l'utilisation !!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 19 déc. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
#801596
..ImageL........... L'APPRENTISSAGE COMMENCE !! ...
...GROS PLAN SUR :D !!!! ..........Image
L....je sais, je sais, j'suis trop gentil, ... j'vous gâte @!!o!!! Image
.Aie aie aie j'vous dis pas... le trou du cul n'a pas été l.Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 20 déc. 2011, 03:33, modifié 2 fois.
#801608
cplcandaulyon a écrit :en voilà une autre qui aime les bonnes queues noires au plus profond
IMG_3485.jpg

Avec l'aimable autorisation de son homme, voilà ce que prend Cathy :

...LA MISS ADORE !!
#801823
Noemie, 42 ans, bourgeoise, chienne blanche de caribbeanbull, femme de Marco (coupleexhib17), recherche depucelage par longue et grosse queue noire (Paris ou RP). Toute demande doit etre faite avec approbation du membre caribbeanbull.
Modifié en dernier par coupleexhib17 le 11 oct. 2011, 12:17, modifié 1 fois.
#802221
I--ImageL........... S.O.S. POMPAGE !! ...
...UNE SUCETTE HUmmm :P !!!!
.Juju dans ce qu'elle aime .... Oh là oui MA COCHONNE Image
.elle est une bonne suceuse selon ce que l'on me rapporte !! EHE
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 21 déc. 2011, 18:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cplellesalope67
#802235
Image RAPPEL -- DU POURQUOI ET DU COMMENT ... [ Image ]
Image NOTRE PRESENCE ICI Image NOUS C'EST NONO & JUJU :P !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image La devise de Juju est << cochonne mais pas conne, je sais être ce que je suis mais pas à n'importe quel prix !! ... >>


Image pour résumer la chose... je dirais 2 axes :
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image PREMIER AXE : parler de Juju, de l'exposer -- Raconter nos et/ou ses aventures
notre espoir : avoir vos remerciements, vos commentaires, vos impressions, vos questions, parler d'elle, de nous ...Image
Image DEUXIEME AXE : la recherche d'hommes réellement bm pour satisfaire la miss --Image
ATTENTION : pour le moment nous ne recevons pas, toutes rencontres devra s'envisager à l'hotel par exemple.
Image
Image Ce qu'elle attend d'un partenaire, elle vient de le préciser,... Pour le type d'homme, de base, sa préférence ira vers les hommes blancs sans forcement bouder les hommes blacks dont elle sait que j'adore le mélange. Comme je le répète souvent, ne juger pas une personne uniquement sur les photos, Juju a connu un certains nombres de blacks mais elle n'est pas une 'BAB' (Blanche A Black).


Image Comment nous contacter ? ..db.67@evc.net
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Via un €mail, db.67@evc.net avec une présentation correcte + photo(s) --- PHOTO : photo entière, visage masqué si vous le souhaiter + photo du sexe en érection (éviter les gros plan) ; ne nous demandez pas la cam, respecter les consignes que l'on vous demande, merci d'avance...


Cordialement vôtre...
Nono et Juju { topic }... (Nono à l'écriture)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 09 janv. 2012, 14:39, modifié 3 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée