2006/2007 -- UN CUL Y PASSE [
]
SUR L'AVENTURE AVEC MONSIEUR 'Y' DIT 'PAUL'
!!!!!! ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
RAPPEL :
Monsieur 'Y' dit 'Paul' est le 3e partenaire de couleur pour Juju avec lequel le déclic va se faire --
I---

»
ET L'AVENTURE COMMENCE [
RAPPEL !! ]
...Après quelques dialogues sur certains tchates et deux rencontres pour Justine, j’ai eu l’idée de diffuser quelques images sur un site que je connaissais depuis de nombreuses années accompagnées d’un texte de présentation. Vous vous douterez que notre boite aux lettres n’est pas restée vide longtemps !!! Sourire

.. L'histoire est tirée de mes archives où j'ai retrouvé un texte écris à l'époque de cette aventure.
.Avec quelques modification, ‘
VERSION 2011 REMASTERISEE’, voici ce que j'écrivais à l'époque I
¨¨[
depuis j'ai ben apis la franzais ]
»
Et l’aventure commence …
voir le rappel ci-dessus ...............

»
La recherche …
Entre messages de félicitation, témoignages et candidatures, un tri obligatoire doit se faire…
Parmi les candidatures une sort du lot, un certain monsieur ‘Y’ [ que j’appellerais ‘Paul’ ], un homme de 36a, de la région, facilement disponible, pouvant se déplacer, … bla bla bla @ !!o!!!…… Il indiquait également trouver Justine charmante, qu’il appréciait son cul et qu’il désirait faire plus connaissance… Le p’tit plus du message c’est la mise en avant avec une certaine fierté d’un 23x6… je demandais à voir !!! hihi
»
La découvert et l'entente …
Pour commencer, j'ai répondu à son message. Je lui ai brièvement expliqué ce que l'on cherchait, certaines de mes exigences et s'il était d'accord pour passer sur MSN. Sa réponse fût positive (le contraire m'aurait étonné !! sourire) et c'est via MSN que nous nous sommes retrouvés pour poursuivre la prise de connaissance.
Rapidement, le courant entre lui et moi se fait, nos échanges sont constructifs, ce qui n’est pas toujours évident puis, la confiance intuitive prend forme pour ce qui me concerne. Après plusieurs dialogues, je transmets le numéro de téléphone de Justine, l’étape cruciale pour concrétiser une rencontre et l’attente commence. Cet attente ne sera pas longue puisque dans la même journée il lui téléphone, un échange positif qui débouche sur un rendez-vous pour le lendemain, c’était un mardi après-midi.
Amicalement, un mari « cocu » heureux …
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

2011une partie de l'histoire non raconté à l'époque»
La rencontre …
Le mardi arrive, Juju se prépare pour son rendez-vous, moi m’occupant des enfants et surtout de notre dernière encore bébé. Je ne pourrais plus vous dire à l’heure qu’elle est partie puisque ces lignes sont nouvelles. Ce dont je me souviens, c’est que la rencontre à durée un certain temps. C’était la troisième rencontre sous cette forme, moi à la fois excité et en même temps anxieux, bien que pas vraiment le temps de penser avec les enfants à s’occuper. De cette rencontre, va naitre quelques photos prises par ‘Paul’ dont certaines ont été déjà misent dans les pages précédentes.
»
Le retour de ma cochonne …
Le retour de ma cochonne de femme se fait le soir à une heure dont je ne pourrais plus vous préciser avec exactitude l’arrivé, tout ce que je peux vous dire, c’est que nous n’avions pas encore mangé @!!o!!! Le fait marquant qui reste gravé dans ma mémoire c’est le pétillement de ses yeux et cette forme de légèreté émanant d’elle. A son retour, nous arrivons à nous isoler dans notre chambre où elle me fait constater l’état de ses trous et me donner sa culotte souillée…… P..

que c’était bon… sourire

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨