©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 146
par nananette
Ça se passera vers le cirque Nana sans culotte.
par topiiinou
Coucou les coquins! Je suis dans le 12è et disponible une partie de l'après-midi :D

Je me ferai un plaisir de jouer au voyeur avec vous.

N'hésitez pas!

Bises coquines
par Pierreyves92
Pendant que certains bronzent avec ce beaux soleil, d'autres sont parcourus de frissons en voyant nana se promener sans culotte ou tout simplement perdus dans le bois à sa recherche. A moins qu'il n'y ait encore une manif de motards (certains comprendront) et bien que l'histoire de lundi dernier n'est pas finie je vais prendre un peu d'avance et commencer à raconter mon après midi de vendredi avec nana et son fiancé car il y a encore une rencontre de prévu ce soir....Va falloir suivre ca va devenir compliqué tout ça.

Alors vendredi je me presse pour ne pas faire attendre la belle. En arrivant je découvre dans le salon la belle nana juste vêtue de la robe noir offerte par delicatessen, des bas et un superbe rouge à lèvres irrésistible. Dans le contre jour, je me régale de son irrésistible sourire coquin (que tous ici commence à connaitre malgré le floutage), et de la transparence de sa robe qui cache autant qu'elle dévoile ses courbes...
Nana fait encore la timide mais je ne peux m'en empêcher et commencer alors a l'embrasser à pleine bouche....
puis je la penche en avant les mains sur la table, les fesses tendues en arrière. En faisant glisser la petite robe, je découvre ses fesses nues et sa petite chatte toute lisse et déjà bien humide...et je me régale de ces fesses sublimes.
Ceux qui connaissent Nana et qui ont eu la chance de la voir comme ça savent l'effet que cela produit....

Récemment initié à la sodomie, je décide donc d'orner son joli petit trou d'un beau rosebud......

Je laisse Nana nous dire si elle a aimé et son fiancé poster quelques fotos, ensuite on verra pour la suite du récit jusqu’à vous savez quoi...
Modifié en dernier par Pierreyves92 le 03 avr. 2012, 21:25, modifié 1 fois.
par Liseetdan
nananette a écrit :Petite parenthèse aujourd'hui on va à Vincennes Nana à envie de se faire mater par des voyeurs (discret). On donnera son tel à ceux qui vienent. Commentez notre topic.

Petite précision on ne rencontre que les gens qui commentent notre topic. Si vous ne le faite pas ça ne sert à rien d'envoyer un MP lol

ça c'est excitant, une petite balade incognito, les voyeurs sont prévenus, à eux de se trouver au bon endroit et de tenter une petite approche peut être, essayer d'avoir le comportement qui va mener nana a se lâcher et a leur montrer le meilleur spectacle
cela va être vraiment intéressant de savoir comment ça c'est passé, je pense que vous allez bien vous amuser

Dan
par Ikky
Nous avions convenu de faire un ciné ensemble.
Un film en 3D, john carter...

Les nananette sont retenu par la ratp, alors je prend place dans le ciné, ils m'y retrouve peu après.

nananette s'assis a côté de moi, de l'autre côté un jolie brune bien curieuse lol, et Mr nana, est lui de l'autre côté...
Nana est donc entouré de son fiancé et du xoquin, mais galant que je suis....

Les lunette 3D c'est pas le top pour un bisous dans le coup... ca ne m'arrête pas je les hôte !

Durant la première moitié du film, on echange quelques mots. Mais des que je bouge, la brune curieuse tourne la tête et freine trops de coquinerie de ma part...

Elle a enfin fini par etre absorbé par le film... j'en profite pour poser ma main sur celle de nana...

C'en ai suici de douces caresse, sur ca main, son avant bras, puis ces cuisse.

j'avais vu le photos du midi, et je m'interogeais sur le port ou non de culotte... elle ne répondis pas a ma question, je du vérifier.
Le bout de me doigts on alors effleuré ses lèvres... elle n'en portais donc pas...

je poursuivais mes caresse, mais desirais aussi re profiter de ce si doux minou... lorsque mes doigts on decouvert a quel point elle etait trempé, hou boxer ce fit etroit. J'ai du me reposisionner ce qui prenais du volume !

Je la sentais s'offrir avec plaisir a mes caresse, et j'en prenais aussi.
Par moment je sentais une autre main aussi même, mais il me laissais volontier la place. :D

Apres le film, petit resto, et dans le metro apres, un baiser d'au revoir auquel je pense encore en ecrivant ces ligne.
Pierreyves92 a écrit :Pendant que certains bronzent avec ce beaux soleil, d'autres sont parcourus de frissons en voyant nana se promener sans culotte ou tout simplement perdus dans le bois à sa recherche. A moins qu'il n'y ait encore une manif de motards (certains comprendront) et bien que l'histoire de lundi dernier n'est pas finie je vais prendre un peu d'avance et commencer à raconter mon après midi de vendredi avec nana et son fiancé car il y a encore une rencontre de prévu ce soir....Va falloir suivre ca va devenir compliqué tout ça.

Alors vendredi je me presse pour ne pas faire attendre la belle. En arrivant je découvre dans le salon la belle nana juste vêtue de la robe noir offerte par delicatessen, des bas et un superbe rouge à lèvres irrésistible. Dans le contre jour, je me régale de son irrésistible sourire coquin (que tous ici commence à connaitre malgré le floutage), et de la transparence de sa robe qui cache autant qu'elle dévoile ses courbes...
Nana fait encore la timide mais je ne peux m'en empêcher et commencer alors a l'embrasser à pleine bouche....
puis je la penche en avant les mains sur la table, les fesses tendues en arrière. En faisant glisser la petite robe, je découvre ses fesses nues et sa petite chatte toute lisse et déjà bien humide...et je me régale de ces fesses sublimes.
Ceux qui connaissent Nana et qui ont eu la chance de la voir comme ça savent l'effet que cela produit....

Récemment initié à la sodomie, je décide donc d'orner son joli petit trou d'un beau rosebud......

Je laisse Nana nous dire si elle a aimé et son fiancé poster quelques fotos, ensuite on verra pour la suite du récit jusqu’à vous savez quoi...

Oui j’ai aimé! C bizarre cette nouvelle sensation mais excitante! Le sandwich est bon :shock: !
En parlant d’effets : poster vos engins sur l’effet Nananette (lien en 1ère page) pour que je puisse me faire plaisir!
Merci et bisous à Pierre Yves pour ce petit récit!
Nana

Ikky a écrit :Nous avions convenu de faire un ciné ensemble.
Un film en 3D, john carter...

Les nananette sont retenu par la ratp, alors je prend place dans le ciné, ils m'y retrouve peu après.

nananette s'assis a côté de moi, de l'autre côté un jolie brune bien curieuse lol, et Mr nana, est lui de l'autre côté...
Nana est donc entouré de son fiancé et du xoquin, mais galant que je suis....

Les lunette 3D c'est pas le top pour un bisous dans le coup... ca ne m'arrête pas je les hôte !

Durant la première moitié du film, on echange quelques mots. Mais des que je bouge, la brune curieuse tourne la tête et freine trops de coquinerie de ma part...

Elle a enfin fini par etre absorbé par le film... j'en profite pour poser ma main sur celle de nana...

C'en ai suici de douces caresse, sur ca main, son avant bras, puis ces cuisse.

j'avais vu le photos du midi, et je m'interogeais sur le port ou non de culotte... elle ne répondis pas a ma question, je du vérifier.
Le bout de me doigts on alors effleuré ses lèvres... elle n'en portais donc pas...

je poursuivais mes caresse, mais desirais aussi re profiter de ce si doux minou... lorsque mes doigts on decouvert a quel point elle etait trempé, hou boxer ce fit etroit. J'ai du me reposisionner ce qui prenais du volume !

Je la sentais s'offrir avec plaisir a mes caresse, et j'en prenais aussi.
Par moment je sentais une autre main aussi même, mais il me laissais volontier la place. :D

Apres le film, petit resto, et dans le metro apres, un baiser d'au revoir auquel je pense encore en ecrivant ces ligne.

Merci Ikky d’avoir raconté aussi vite notre soirée! En effet dès tes premières caresses j’ai tout de suite beaucoup mouillée!! Ainsi que pour le bisou de la fin! :oops:
Gros bisous coquin!
Nana
par gentilvoyeur
Ikky, je ne peux pas te faire confiance, Nana m'a dit que tu ne lui a pas transmis mon petit bonjour. La petite brunette curieuse ne m'aurait pas gêné moi, au contraire ça m'aurait motivé.... :lol:

Nana, merci pour les photos de toi allongée sur l'herbe, elles sont ravissantes et un brin érotique où l'on voit à peine les parties exhibées...très excitant ;) .
Des forumeurs ont ils pu profiter de ce joli spectacle?

Et quant à la soirée avec Pierreyves92, ça sera en mp, plus personnel et intime... ;)
Merci Pierreyves d'avoir commencé à la narrer

Bises
par Pierreyves92
gentilvoyeur a écrit :Ikky, je ne peux pas te faire confiance, Nana m'a dit que tu ne lui a pas transmis mon petit bonjour. La petite brunette curieuse ne m'aurait pas gêné moi, au contraire ça m'aurait motivé.... :lol:

Nana, merci pour les photos de toi allongée sur l'herbe, elles sont ravissantes et un brin érotique où l'on voit à peine les parties exhibées...très excitant ;) .

Et quant à la soirée avec Pierreyves92, ça sera en mp, plus personnel et intime... ;)

Bises

Comment ça ikky n'a pas transmit tous les bisouxxx des forumeurs ?!?
Tu vois gentilvoyeur on ne peut plus faire confiance. Va falloir aller les faire nous même les bisoux :twisted:
par nananette
gentilvoyeur a écrit :Ikky, je ne peux pas te faire confiance, Nana m'a dit que tu ne lui a pas transmis mon petit bonjour. La petite brunette curieuse ne m'aurait pas gêné moi, au contraire ça m'aurait motivé.... :lol:

Bises

Non les forumeurs n'ont pas profiter du spectacle à Vincennes: que des passants!! C pour ça que j'ai envoyé les 3 photos faites en direct à quelques contacts de mon téléphone pour les déconcentrer à leur boulot et leur faire regretter de n'être pas venu... :lol:
Nana
par Pierreyves92
nananette a écrit :

Bises

Non les forumeurs n'ont pas profiter du spectacle à Vincennes: que des passants!! C pour ça que j'ai envoyé les 3 photos faites en direct à quelque
s contacts de mon téléphone pour les déconcentrer à leur boulot et leur faire regretter de n'être pas venu... :lol:
Nana

Et tu as parfaitement atteint ton but en ce qui me concerne. J'ai bosse jusqu'à minuit du coup une fois calmé ....lol
Mais encore merci les nananette.
par Liseetdan
Gros coup de gueule déjà pour ikky a qui j'avais demandé de faire un bisou a nananette ainsi qu à son fiancé, chose qui n'a pas été faîte.
Et ensuite pourquoi moi j'ai pas eu droit aux photos dans le bois de vincennes :evil: :evil: :evil: :evil:
sniffffffffff
par Ikky
Alors je regrete mais les bisous j'ai clairement dit les trasmetre... j'ai simplement pas pu tous les faire... gentilvoyeur m'avait demandé sur les seins... et que ce soit au cine, resto ou dans le metro ça aurais fait desordre. J'ai même dit qu'il y en avait un de lise pour le fiancé
par Libertins49
Ikky a écrit :Alors je regrete mais les bisous j'ai clairement dit les trasmetre... j'ai simplement pas pu tous les faire... gentilvoyeur m'avait demandé sur les seins... et que ce soit au cine, resto ou dans le metro ça aurais fait desordre. J'ai même dit qu'il y en avait un de lise pour le fiancé

De l'audace, bon sang, de l'audace !!

je vous taquine !! ...
par Libertins49
nananette a écrit :

Bises

Non les forumeurs n'ont pas profiter du spectacle à Vincennes: que des passants!! C pour ça que j'ai envoyé les 3 photos faites en direct à quelques contacts de mon téléphone pour les déconcentrer à leur boulot et leur faire regretter de n'être pas venu... :lol:
Nana

Hummm ! effectivement, j'ai le bonheur d'avoir vu mon telephone rougir de plaisir !! ... Merci de cette delicate et delicieuse attention ! Biz
par Ikky
Libertins49 a écrit :
Ikky a écrit :Alors je regrete mais les bisous j'ai clairement dit les trasmetre... j'ai simplement pas pu tous les faire... gentilvoyeur m'avait demandé sur les seins... et que ce soit au cine, resto ou dans le metro ça aurais fait desordre. J'ai même dit qu'il y en avait un de lise pour le fiancé

De l'audace, bon sang, de l'audace !!

je vous taquine !! ...

Faut admettre que nous n'avion convenu que d'un ciné... un moment plus intime avec nananette me tarde :oops:
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :Nana, merci pour les photos de toi allongée sur l'herbe, elles sont ravissantes et un brin érotique où l'on voit à peine les parties exhibées...très excitant ;) .

Nana

Pour me déconcentrer, tu as réussi mais je nétais plus au boulot, je rentrais et j'ai failli avoir un accident :D
Demain après-midi je peux me libérer si tu souhaites retourner au bois... ;)
par nananette
Ikky a écrit :J'étais encore au taff quand je les ai reçu... et pour le coup pas super concentré lol

Pierreyves92 a écrit :Et tu as parfaitement atteint ton but en ce qui me concerne. J'ai bosse jusqu'à minuit du coup une fois calmé ....lol
Mais encore merci les nananette.

J'adore je suis fière de moi!! :lol:
Nana

Liseetdan a écrit :Gros coup de gueule déjà pour ikky a qui j'avais demandé de faire un bisou a nananette ainsi qu à son fiancé, chose qui n'a pas été faîte.
Et ensuite pourquoi moi j'ai pas eu droit aux photos dans le bois de vincennes :evil: :evil: :evil: :evil:
sniffffffffff

Oui Ikky a bien transmis tous les bisous qu'on nous faisait alors arrêter de mal interpréter ou tout de suite de l'accuser... :evil: :lol:
par cne601
nananette a écrit :Petite parenthèse aujourd'hui on va à Vincennes Nana à envie de se faire mater par des voyeurs (discret). On donnera son tel à ceux qui vienent. Commentez notre topic.

Petite précision on ne rencontre que les gens qui commentent notre topic. Si vous ne le faite pas ça ne sert à rien d'envoyer un MP lol

Youpieeeeeeeeeeeee, car vu mon nombre de commentaire, je vais être dans le top ten de la liste des rencontrable potentiel !!!LOL :D
par nananette
cne601 a écrit :

Youpieeeeeeeeeeeee, car vu mon nombre de commentaire, je vais être dans le top ten de la liste des rencontrable potentiel !!!LOL :D

Les pages ne se remplissent pas très vite quand y'a rien à commenter: chéri met des photos chaudes de moi avec mes amants ce soir!!! :oops:
Le post sur les effets que je vous fais n'a tjs pas bougé il n'y a que 2 pages... :x
Alors n'ayez pas honte et postez des photos de vos engins sur l-effet-nananette-t40338.html car nous on met des photos alors c normal que vous aussi :? :lol:
Bisous à tous!
Nana
par Liseetdan
Oui Ikky a bien transmis tous les bisous qu'on nous faisait alors arrêter de mal interpréter ou tout de suite de l'accuser...

:D :D :D :D :D

alors moi je dis ikky fonce, nana prends ta défense c'est bon signe :lol: :lol: :lol:
par zarh
Eh bien ! quel post !
Je viens de rattraper les 125 pages ! :)

Nananette t'es divine ! j'adore ces courbes, cette sensualité et ces petits tétons absolument délicieux :)
Je vais suivre la suite de vos aventures avec un grand intérêt car tu le mérites amplement.

Merci pour ce superbe sujet et continuez à le faire vivre s'il vous plait.
C'est un régal que de regarder cette jolie jeune femme :D
par gentilvoyeur
Liseetdan a écrit :Oui Ikky a bien transmis tous les bisous qu'on nous faisait alors arrêter de mal interpréter ou tout de suite de l'accuser...

:D :D :D :D :D

alors moi je dis ikky fonce, nana prends ta défense c'est bon signe :lol: :lol: :lol:

Oui, je crois que Ikky a réussi l'examen de passage... :D
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Les pages ne se remplissent pas très vite quand y'a rien à commenter: chéri met des photos chaudes de moi avec mes amants ce soir!!! :oops:
Le post sur les effets que je vous fais n'a tjs pas bougé il n'y a que 2 pages... :x
Alors n'ayez pas honte et postez des photos de vos engins sur l-effet-nananette-t40338.html car nous on met des photos alors c normal que vous aussi :? :lol:
Bisous à tous!
Nana

Oh oui cher fiancé de Nana, on attend tous avec impatience (moi le premier) la suite et la fin de la série avec David et celle de Pierreyves, surtout avec le rosebud et la double... :oops:

Quant à l'effet que tu me fais Nana, tu peux aisément l'imaginer avec les photos que je t'ai envoyée en mp. Certes c'était dû à une autre femme et qui en profite (tu sais qui ;) ), mais je peux t'assurer que c'est le même en voyant les photos de toi avec tes amants. Il ne tient qu'à toi pour le vérifier par toi même :o
par nananette
zarh a écrit :Eh bien ! quel post !
Je viens de rattraper les 125 pages ! :)

Nananette t'es divine ! j'adore ces courbes, cette sensualité et ces petits tétons absolument délicieux :)
Je vais suivre la suite de vos aventures avec un grand intérêt car tu le mérites amplement.

Merci pour ce superbe sujet et continuez à le faire vivre s'il vous plait.
C'est un régal que de regarder cette jolie jeune femme :D

Oui j'ai vu ca dans ma boîte de MP... Yavait 94 merci pour le message! Ça c tout de suite vu que tu avais rattraper ton retard et que tu as bcp aimé.
Merci pour ton commentaire! ;)
Bisous!
Nana
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée