- 15 avr. 2012, 10:02
Est-ce que Nananette devra porter un voile sur la tête... et rien d'autre?
nananette a écrit :Ah ouais tu te retenais depuis longtemps Ikky??
Ikky a écrit :La suite...
On ce caresse et on s'embrasse... Lui tjs assi sur le fauteille en face.
J'entreprend de l'effeuiller petit à petit, découvrir sa belle poitrine. Elle portant un bustier. Moi qui voulais l'impressioner en montrant comment je faisais sauter les soutien gorges... bah là y'en a des attaches lol...
Enfin ses joli seins ce présente à moi. je les embrasse, d'ailleur un forumeur m'avait demandé un bisous dessus de sa part !
Ils sont magnifiques ses seins, petit et ferme avec des mamelons tout erectils ... maim !
Je fais sauter ma chemise, et mes mains ce dirige vers ses cuisses... quelle joli string elle porte ! hop ! on enlève ça aussi
Je ne résiste pas au plasir de gouter son minou ! il est tout sucré. j'alterne les baisé et cuni, et me déleste de mon jean.
Nana ce trouvait donc simplement en jupe, bah et chaussures à talon allongé sur le lit dans me bras, moi en simple boxer.
LaBlondassedeFabz a écrit :oui les chaussettes ca tue l 'amour... surtout en fin de journee
nananette a écrit :On s'apprête à décoller pour l'Égypte! Merci à notre accompagnateur du forum!!![]()
On risque de ne pas pouvoir se connecter: pas sur qu'il y ait de wifi... On revient dimanche pour voter!![]()
@+ bisous à tous!
Nana
mosquito a écrit :Est-ce que Nananette devra porter un voile sur la tête... et rien d'autre?
Ikky a écrit :j'ai dit just le boxer... tkt il à virer... et les chausette sont partis avec le jean ! C'est vulgaire de garder les chaussette pour faire l'amour.
mosquito a écrit :Le retour a l'humide réalité parisienne ne doit pas donner du baume au moral après un temps soleil soleil. Mais "humide" peut aussi avoir un côté très festif, n'est-ce pas nananette?
mosquito a écrit :Incroyable ! Sitôt de retour et déjà 'bronzanette' redevient 'nananette' ! Il va falloir que je te re-propose quelque chose d'intéressant alors.
Ikky a écrit :Je te laissais te reposer avant de te proposer a nouveau ma compagnie.
Bises.
nananette a écrit :Avant qu'on me re-propose quelque chose il faudrait surtout que mon fiancé mette les photos des 2 derniers rdv sinon vous n'allez plus suivre le cours de mes rencontres et on va se mélanger!!!
Ikky a écrit :C'est vrai ça, pas encore vu nos photos...
nananette a écrit :J'ai juste porter la robe avec le voile sur la tête quand j'ai voulu rentrer visiter une mosquée!! Mais là bas c no topless![]()
Donc j'ai les traces de maillot de bain
Nana
nananette a écrit :Avant qu'on me re-propose quelque chose il faudrait surtout que mon fiancé mette les photos des 2 derniers rdv sinon vous n'allez plus suivre le cours de mes rencontres et on va se mélanger!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée