©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 146
par Liseetdan
gentilvoyeur a écrit :Bonsoir Lise, c'est moi qui vais raconter en premier....non ce n'est pas moi l'heureux élu :( , c'est ce veinard d'Ikky.
Son fiancé m'envoie des photos du rdv...
Nana est habilée d'une jupe noire et d'un pull en V gris, avec des bas...
Sur une autre photo, Ikky a remonté sa jupe, dévoilant un joli string mauve/parme?...
Puis j'ai pu voir nana nue à 4 pattes sur le lit, sur la photo suivante, cet enf..., enfin je veux dire chanceux :D , d'Ikky lui mange son abricot dans cette position... 8-)
La suite...? Peut être, au bon vouloir du fiancé :P

il y a du favoritisme , moi aussi je voulais voir nana et ikky, :( :( :( je suis une des plus assidue a leur post :cry: :cry:
par Liseetdan
Ikky a écrit :Très belle soirée, j'en dirais plus avec un clavier...

Sinon, juste un truc...2 rounds :D

ikky :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est normal depuis que tu te retiens :D :D :D
par Liseetdan
gentilvoyeur a écrit :
Sylv3369 a écrit :Moi j'ai foi en toi gentilvoyeur !

Merci, deux qui me soutiennent (trois en comptant double pour un couple ;) )

moi aussi je te soutiens mon gentilvoyeur :) :) :)
par nananette
Liseetdan a écrit :nana merci pour le bisou a ikky :) je pourrai savoir ou???? :D :D :D :D

Ikky m'a tendu sa joue quand on a vu le MSG donc je lui ai fait un gros bisou dessus!!
Liseetdan a écrit :
Ikky a écrit :Très belle soirée, j'en dirais plus avec un clavier...

Sinon, juste un truc...2 rounds :D

ikky :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est normal depuis que tu te retiens :D :D :D

Ah ouais tu te retenais depuis longtemps Ikky??
par nananette
On s'apprête à décoller pour l'Égypte! Merci à notre accompagnateur du forum!! ;)
On risque de ne pas pouvoir se connecter: pas sur qu'il y ait de wifi... On revient dimanche pour voter! :lol:
@+ bisous à tous!
Nana
par Ikky
Voilà, durant leurs vacances je vais raconter notre rencontre.

Cela commence sur le chat, nana me dit que vendredi un amant annule. Je me propose donc :D. Je demande tout de même à ce qu'elle contacte Thewithdevil75, pas envie de prendre la place d'un complice.

Nous convenons donc que je réserve un hotel, je présice, c'est le mercredi, faut fair donc vite :D
Le jeudi soir je trouve l'hotel, en plein coeur de paris.
On continu les échanges de sms et je trouve un petit présent que je voudrais voir sur nana.

Voilà le vendredi soir. J'arrive à l'hôtel après le boulot, il est 20 heures... hop direct à la douche et je ressort trouver un resto.
Nana me dit qu'elle fait une sieste, je les attends pour 22 heures !
A moins le quart, je suis de retour dans la chambre... ils arrvient au bas de l'hotel plus tard, je les vois depuis le balcon.

Dans la chambre, nana s'assis à coté de moi sur le lit, lui sur le fauteuil. On bavarde un moment... elle découvre le cadeau, ils metront la photo, un Tshirt avec un bisou et "nananette" ecrit dessus !

Puis, je prend la main de nana et entreprend de l'embrasser, elle ce laisse faire et répond à mes bisous...
par Ikky
La suite...

On ce caresse et on s'embrasse... Lui tjs assi sur le fauteille en face.
J'entreprend de l'effeuiller petit à petit, découvrir sa belle poitrine. Elle portant un bustier. Moi qui voulais l'impressioner en montrant comment je faisais sauter les soutien gorges... bah là y'en a des attaches lol...

Enfin ses joli seins ce présente à moi. je les embrasse, d'ailleur un forumeur m'avait demandé un bisous dessus de sa part !
Ils sont magnifiques ses seins, petit et ferme avec des mamelons tout erectils ... maim !

Je fais sauter ma chemise, et mes mains ce dirige vers ses cuisses... quelle joli string elle porte ! hop ! on enlève ça aussi :D

Je ne résiste pas au plasir de gouter son minou ! il est tout sucré. j'alterne les baisé et cuni, et me déleste de mon jean.

Nana ce trouvait donc simplement en jupe, bah et chaussures à talon allongé sur le lit dans me bras, moi en simple boxer.
par LaBlondassedeFabz
Ikky a écrit :La suite...

On ce caresse et on s'embrasse... Lui tjs assi sur le fauteille en face.
J'entreprend de l'effeuiller petit à petit, découvrir sa belle poitrine. Elle portant un bustier. Moi qui voulais l'impressioner en montrant comment je faisais sauter les soutien gorges... bah là y'en a des attaches lol...

Enfin ses joli seins ce présente à moi. je les embrasse, d'ailleur un forumeur m'avait demandé un bisous dessus de sa part !
Ils sont magnifiques ses seins, petit et ferme avec des mamelons tout erectils ... maim !

Je fais sauter ma chemise, et mes mains ce dirige vers ses cuisses... quelle joli string elle porte ! hop ! on enlève ça aussi :D

Je ne résiste pas au plasir de gouter son minou ! il est tout sucré. j'alterne les baisé et cuni, et me déleste de mon jean.

Nana ce trouvait donc simplement en jupe, bah et chaussures à talon allongé sur le lit dans me bras, moi en simple boxer.

enleve vite le boxer et surtout les chaussettes !
par Ikky
j'ai dit just le boxer... tkt il à virer... et les chausette sont partis avec le jean ! C'est vulgaire de garder les chaussette pour faire l'amour.
par Ikky
LaBlondassedeFabz a écrit :oui les chaussettes ca tue l 'amour... surtout en fin de journee :oops:

Je sortais de la douche monsieur !!! :mrgreen:

Je continue :

Asses vite je dégage (y'a pas d'autre mot) le boxer. Je suis aloongé sur elle, en je descend embrasser son minou... qu'il est bon et cucré, j'explore plus bas, tout serré et excitant.

Je prend donc une capote et entreprend nana... mais là, et vous allez voir que j'assume, m'arrive un truc !
Nana est super sexy, je me disais "putin faut pas que je vienne trop vite quoi"... et bien pas de risque, la panne !

Je vire donc la capote et reprend les bisous, cuni et caresse.
Je la positionne à 4 patte et lui mange l'abricot et le petit ainsi.
Cela à eu son effet je peu reprendre une capote.
C'est donc en levrette que je lui fait honneur...
Mr nana, le fioancé offre aussi son sex à sucer à nana, elle gémis !

Mais elle "gargouille" aussi, ils n'ont pas diner hélas, il est minuit passé.
Nous sortons donc de la chambre en quette d'un resto, et à cette heure même à Paris, pas évident.

C'est suivra le moment sans doute le moins "hard" mais le plus exsitant de la soirée...
par Ikky
En marchant dans le rue, c'est à mon bras qu'etais nana.

Nous nous balladion ainsi tel deux amoureux, le fiancé quelque metre derrière.
On ce tenais la main, par la taille, quelque bisoux.

A ce moment, c'était ma meuf :D
c'etait vraiment fun.

Nous avons pas mal marché pour trouver enfin un truc ouvert ou manger (quoique nous avions vu avant un resto à 15€ le hamburger...).
Durant le repas, petit passage sur le forum via nos tel, nana depuis mon tel à passé le bisous à gentilvoyeur.
Durant le retour vers l'hotel prendre nos affaire et rentrer, nous avons poursuivi la ballade tel un couple.

La marche avec les talons avait ete un peu éprouvante pour nana.

Nous voici de retour dans la chambre.
Il reprenne leur affaire, je cherche mes clef pour les raccompagner chez eux.

Mais nana à un peu mal aux pied, alors je les lui masse un peu... et du coup :mrgreen: le lache les clef de voiture.
par gentilvoyeur
nananette a écrit :On s'apprête à décoller pour l'Égypte! Merci à notre accompagnateur du forum!! ;)
On risque de ne pas pouvoir se connecter: pas sur qu'il y ait de wifi... On revient dimanche pour voter! :lol:
@+ bisous à tous!
Nana

Dimanche, j'aimerais bien aller voter pour nananette.... :D
Ce parti a un un bien joli programme et un excellent candidat en la personne de Nana, avec de très bonnes idées afin de redonner le sourire et la joie aux français. ;)
par Ikky
Oui le massage de pieds a eu son effet, pas que sur nana, mais moi aussi, car mes mains ont tôt fait de remonter le long de ses jolie jambes.

Je m'allonge sur elle, et les bisous firent leur effet. Nous faisont l'amour tendrement, je la vois prendre du plaisir et gemir doucement. Quelle est jolie ainsi.

On change un peu de positions, on ce caline, la soirée, ou nuit plutôt continue...

il est temps tout de même de ce quitter, il le faut bien.

Je les raccompagne chez eux en voiture, je connais bien Paris, mais une lamborgini aventador passe a côté de nius, je la suite un peu ! je nous perd en plain marrais....

Donc, option GPS. il est 3 heures du mat, un peu naze je loupe une sortie, nous voila sur l'A4... je profite de la route facile pour carreser la cuisse de nana, oui son fiancé comate a l'arrière. Mais nana la coquine chope ma main et la cole sur son entre cuisse accompagnant son geste d'un large sourir.

Arrivée dans leur rue, on ce quitte.

BISES NANA, merci pour cette soirée, jolie coquine.

Vous êtes tous deux adorable.
par Liseetdan
quelle coquine cette nana, heureusement qu'elle est là pour nous faire rêver avec toutes ses belles aventures et tous ses chevaliers servants!!!!!!!!!!
par nananette
mosquito a écrit :Est-ce que Nananette devra porter un voile sur la tête... et rien d'autre?

J'ai juste porter la robe avec le voile sur la tête quand j'ai voulu rentrer visiter une mosquée!! Mais là bas c no topless :cry:
Donc j'ai les traces de maillot de bain :?
Ikky a écrit :j'ai dit just le boxer... tkt il à virer... et les chausette sont partis avec le jean ! C'est vulgaire de garder les chaussette pour faire l'amour.

Merci Ikky d'avoir tout raconté en détail. Quand tu racontes l'histoire de la voiture ça me fait sourire pareil que dans la voiture!!....et surtout ça m'excite! :oops: Les caresses quand l'amant conduit m'excite vraiment beaucoup!! :oops: heureusement que c pas moi au volant car je serai pas capable de tenir la route... :?
Bisous!
Nana
par mosquito
Le retour a l'humide réalité parisienne ne doit pas donner du baume au moral après un temps soleil soleil. Mais "humide" peut aussi avoir un côté très festif, n'est-ce pas nananette?
par nananette
mosquito a écrit :Le retour a l'humide réalité parisienne ne doit pas donner du baume au moral après un temps soleil soleil. Mais "humide" peut aussi avoir un côté très festif, n'est-ce pas nananette?

Oui dur dur le retour à 4degré dimanche matin quand on a atterri et là depuis hier la pluie... :cry:
Mais il faut bien reprendre le boulot avant de repartir en vacances dans un mois! :lol:
Oui on va voir si l'humidité va être festif... On me propose déjà un rdv ce soir à l'hôtel mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir... :?:
par mosquito
Incroyable ! Sitôt de retour et déjà 'bronzanette' redevient 'nananette' ! Il va falloir que je te re-propose quelque chose d'intéressant alors.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée