Sylv3369 a écrit :Moi j'ai foi en toi gentilvoyeur !
Merci, deux qui me soutiennent (trois en comptant double pour un couple

Sylv3369 a écrit :Moi j'ai foi en toi gentilvoyeur !
gentilvoyeur a écrit :Bonsoir Lise, c'est moi qui vais raconter en premier....non ce n'est pas moi l'heureux élu, c'est ce veinard d'Ikky.
Son fiancé m'envoie des photos du rdv...
Nana est habilée d'une jupe noire et d'un pull en V gris, avec des bas...
Sur une autre photo, Ikky a remonté sa jupe, dévoilant un joli string mauve/parme?...
Puis j'ai pu voir nana nue à 4 pattes sur le lit, sur la photo suivante, cet enf..., enfin je veux dire chanceux, d'Ikky lui mange son abricot dans cette position...
![]()
La suite...? Peut être, au bon vouloir du fiancé
Ikky a écrit :Très belle soirée, j'en dirais plus avec un clavier...
Sinon, juste un truc...2 rounds
gentilvoyeur a écrit :Sylv3369 a écrit :Moi j'ai foi en toi gentilvoyeur !
Merci, deux qui me soutiennent (trois en comptant double pour un couple)
Liseetdan a écrit :nana merci pour le bisou a ikkyje pourrai savoir ou????
![]()
![]()
![]()
Liseetdan a écrit :Ikky a écrit :Très belle soirée, j'en dirais plus avec un clavier...
Sinon, juste un truc...2 rounds
ikky![]()
![]()
c'est normal depuis que tu te retiens
![]()
![]()
Sylv3369 a écrit :Ca fait un mois qu'il dort sur la béquille...
nananette a écrit :Ah ouais tu te retenais depuis longtemps Ikky??
Ikky a écrit :La suite...
On ce caresse et on s'embrasse... Lui tjs assi sur le fauteille en face.
J'entreprend de l'effeuiller petit à petit, découvrir sa belle poitrine. Elle portant un bustier. Moi qui voulais l'impressioner en montrant comment je faisais sauter les soutien gorges... bah là y'en a des attaches lol...
Enfin ses joli seins ce présente à moi. je les embrasse, d'ailleur un forumeur m'avait demandé un bisous dessus de sa part !
Ils sont magnifiques ses seins, petit et ferme avec des mamelons tout erectils ... maim !
Je fais sauter ma chemise, et mes mains ce dirige vers ses cuisses... quelle joli string elle porte ! hop ! on enlève ça aussi
Je ne résiste pas au plasir de gouter son minou ! il est tout sucré. j'alterne les baisé et cuni, et me déleste de mon jean.
Nana ce trouvait donc simplement en jupe, bah et chaussures à talon allongé sur le lit dans me bras, moi en simple boxer.
LaBlondassedeFabz a écrit :oui les chaussettes ca tue l 'amour... surtout en fin de journee
nananette a écrit :On s'apprête à décoller pour l'Égypte! Merci à notre accompagnateur du forum!!![]()
On risque de ne pas pouvoir se connecter: pas sur qu'il y ait de wifi... On revient dimanche pour voter!![]()
@+ bisous à tous!
Nana
mosquito a écrit :Est-ce que Nananette devra porter un voile sur la tête... et rien d'autre?
Ikky a écrit :j'ai dit just le boxer... tkt il à virer... et les chausette sont partis avec le jean ! C'est vulgaire de garder les chaussette pour faire l'amour.
mosquito a écrit :Le retour a l'humide réalité parisienne ne doit pas donner du baume au moral après un temps soleil soleil. Mais "humide" peut aussi avoir un côté très festif, n'est-ce pas nananette?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée