Alors je vais essayer de resituer les photos :
Toujours le double rdv qui fut une longue mais tres bonne soirée pour Nana qui a commencé par sa premiere reelle exhib en voiture par notre chauffeur de la soirée.
D’ailleurs Nana a adoré elle aime maintenant beaucoup se faire toucher en voiture.
Alors là on voit Nana dans les bras de son amant du moment, il faut savoir que Nana adore embrasser et est très très caline, alors ceux qui n’embrassent pas les filles et qui ne calinent pas vous aurez du mal avec Nana.
Bon alors voila, ils commençaient à se rapprocher et sentir mutuellement leur corps, Nana est très douce et se laisse aller aux caresses.
Heureusement, son amant de la soirée aime beaucoup les préliminaires et les cunnilingus, Nana elle en raffole et aime qu’on la déguste longtemps, très longtemps.
Je pense qu’après les massages et les baiser langoureux c’est ce qu’elle préfère.
Sur la dernière photo on la voit dans les bras de son amant. Je vous avez bien dit que Nana est une « petite coquine », coquine ça j’espère que vous n’aviez plus aucun doute là dessus...
Mais petite, voila une nouvelle preuve...
Tous ses amants adorent la porter dans leurs bras, vu qu’elle est plus qu’adorable (en plus d’être cochonne et sexy...), c’est quasiment « instinctif » de la prendre ainsi.
Nana aime de plus en plus les rencontres et le sexe, je suis même obliger de lui rappeler qu’on ne peut pas que faire des rencontres mdr, notre emploi du temps ne nous le permet pas lol. Du coup elle doit en refuser, mais bon cela n’est que temporaire et elle se rattrapera...
Bien entendu la suite dans photos deviendra très chaude... à vous de nous donner envie de vous en montrer plus

Hors sujet :
AFLO a écrit :dentelle69 a écrit :un des plus beaux culs de Paris, c'est évident!!!
Ceci dit Emma, le votre ne laisse pas indifférent non plus 
Là dessus je suis tout à fait d’accord, Emma est un de mes grands fantasmes...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.