©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 146
par nananette
mosquito a écrit :Incroyable ! Sitôt de retour et déjà 'bronzanette' redevient 'nananette' ! Il va falloir que je te re-propose quelque chose d'intéressant alors.

Ikky a écrit :Je te laissais te reposer avant de te proposer a nouveau ma compagnie.

Bises.

Avant qu'on me re-propose quelque chose il faudrait surtout que mon fiancé mette les photos des 2 derniers rdv sinon vous n'allez plus suivre le cours de mes rencontres et on va se mélanger!!! :roll:
par mosquito
nananette a écrit :Avant qu'on me re-propose quelque chose il faudrait surtout que mon fiancé mette les photos des 2 derniers rdv sinon vous n'allez plus suivre le cours de mes rencontres et on va se mélanger!!! :roll:

"Se mélanger" je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce mot dans ta jolie bouche !
par Liseetdan
Bon retour à vous 2, je ne peux m'empécher de me faire un peu de mal en imaginant nana voilée, mais de la tête aux pieds bien sur, et un voile bien suggestif :D

Mais oui, on veut voir les photos, Ikky en redemande déja, ça a du être bien bon!!!!

Et mosquito, oui, fantastique, bien sur, se mélanger avec nana,huummmmmm

Dan
par nananette
Ikky a écrit :C'est vrai ça, pas encore vu nos photos... :D

Ben oui mais on vient de rentrer de vacances... Faut un peu de temps avant de pouvoir les mettre mais il le fera dès qu'il pourra, je lui rappèlerai biensur je suis là pour ça !! :P
par gentilvoyeur
nananette a écrit :J'ai juste porter la robe avec le voile sur la tête quand j'ai voulu rentrer visiter une mosquée!! Mais là bas c no topless :cry:
Donc j'ai les traces de maillot de bain :?
Nana

Moi je trouve que le contraste des seins blancs sur un corps bronzé apporte un certain charme, voir même un côté très sexy... Lorsque je découvre (dans les deux sens du terme ;) ) une poitrine féminine avec les marques du maillot, je me dit qu'il y a peu de monde qui ait pu voir ces seins se trouvant sous mes yeux, et que j'ai beaucoup de chances. C'est très excitant... :P
Il me tarde tant de voir une photo de toi, Nana, avec les marques du bronzage sur ton corps splendide. De ta jolie petite poitrine, de tes magnifiques fesses rebondies et de ton si convoité petit abricot (qui aux dires de certains, est succulent et qui fond sous la langue :oops: )....
....à défaut de le voir un jour. Mais je ne désespère pas, ne serait ce qu'un instant... :roll:
Il faut bien que j'assume mon pseudo :D
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Avant qu'on me re-propose quelque chose il faudrait surtout que mon fiancé mette les photos des 2 derniers rdv sinon vous n'allez plus suivre le cours de mes rencontres et on va se mélanger!!! :roll:

Plus de rdv coquin, tant que mister Nananette ne poste les photos des deux derniers....
J'en connais qui vont avoir du mal pour se retenir :lol:

Nana, comme j'ai eu le privilège de recevoir quelques photos du rdv avec Ikky, cela me concerne aussi?... :roll:
Ne serait ce que pour contempler ton bronzage? Et pendant que ton fiancé retravaille les photos pour les mettre sur votre topic, je te prendrai ........en photos :lol: afin que tes fans puissent aussi voir ton corps hâlé :P
Et promis, je resterai que voyeur, et photographe... ;)
par pablolito
Je viens de me délecter de toutes vos pages, dévorer même. Nana est sublime. Une princesse coquine pleine de tendresse et joueuse pour les mains et les sexes de nos forumeurs. Un régal pour les yeux. Merci
par nananette
Voila la suite du rdv double amant de Nana, elle etait sur le lit cambré pendant qu’on la regardait :) Juste avant notre chauffeur avait bien chauffé Nana aux feux rouge et l’avait un peu exhibé.

:lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58 a liké
par mosquito
dentelle69 a écrit :un des plus beaux culs de Paris, c'est évident!!!

Superbe compliment de la part d'un autre des plus beaux culs de la Planète Parisienne !
par explicite38
Elle a un corps superbe. Je m'occuperais bien d'elle
par gentilvoyeur
Quelle position....Nana ainsi offerte à ses deux hommes, quel régal cela devait être pour eux! :shock:
Son string à peine baissé sur ses cuisses, ses bas blancs, sa jupe relevée sur ses hanches, son joli petit derrière haut perché...comment ne pas rester insensible à tes charmes, belle Nana :oops:
par AFLO
nananette a écrit :Voila la suite du rdv double amant de Nana, elle etait sur le lit cambré pendant qu’on la regardait :) Juste avant notre chauffeur avait bien chauffé Nana aux feux rouge et l’avait un peu exhibé.

:lol:

Une telle offrande, ne laisse pas de marbre :oops:
par AFLO

Ceci dit Emma, le votre ne laisse pas indifférent non plus :oops:
par Hedonistelegant
nananette a écrit : .../...
Merci Ikky d'avoir tout raconté en détail. Quand tu racontes l'histoire de la voiture ça me fait sourire pareil que dans la voiture!!....et surtout ça m'excite! :oops: Les caresses quand l'amant conduit m'excite vraiment beaucoup!! :oops: heureusement que c pas moi au volant car je serai pas capable de tenir la route... :?
Bisous!
Nana

Souvenirs, souvenirs .... lol

Aux plaisirs de vous conduire chère amie ..., en voiture, en ascenseur, etc ....

Baisers coquins ....
par Ikky
Il est vrai que nananette a un cul splendide, mais n'oublions pas ses délicieux seins, son ventre si doux et ses jambes lisses et douce. Tout en nananette est beaux.
par nananette
Hedonistelegant a écrit :
nananette a écrit : .../...
Merci Ikky d'avoir tout raconté en détail. Quand tu racontes l'histoire de la voiture ça me fait sourire pareil que dans la voiture!!....et surtout ça m'excite! :oops: Les caresses quand l'amant conduit m'excite vraiment beaucoup!! :oops: heureusement que c pas moi au volant car je serai pas capable de tenir la route... :?
Bisous!
Nana

Souvenirs, souvenirs .... lol

Aux plaisirs de vous conduire chère amie ..., en voiture, en ascenseur, etc ....

Baisers coquins ....

Ikky a écrit :Il est vrai que nananette a un cul splendide, mais n'oublions pas ses délicieux seins, son ventre si doux et ses jambes lisses et douce. Tout en nananette est beaux.

Merci merci merci!! Bisous aux coquins!
Nana
par nananette
Alors je vais essayer de resituer les photos :

Toujours le double rdv qui fut une longue mais tres bonne soirée pour Nana qui a commencé par sa premiere reelle exhib en voiture par notre chauffeur de la soirée.
D’ailleurs Nana a adoré elle aime maintenant beaucoup se faire toucher en voiture.

Alors là on voit Nana dans les bras de son amant du moment, il faut savoir que Nana adore embrasser et est très très caline, alors ceux qui n’embrassent pas les filles et qui ne calinent pas vous aurez du mal avec Nana.

Bon alors voila, ils commençaient à se rapprocher et sentir mutuellement leur corps, Nana est très douce et se laisse aller aux caresses.

Heureusement, son amant de la soirée aime beaucoup les préliminaires et les cunnilingus, Nana elle en raffole et aime qu’on la déguste longtemps, très longtemps.
Je pense qu’après les massages et les baiser langoureux c’est ce qu’elle préfère.

Sur la dernière photo on la voit dans les bras de son amant. Je vous avez bien dit que Nana est une « petite coquine », coquine ça j’espère que vous n’aviez plus aucun doute là dessus...
Mais petite, voila une nouvelle preuve...

Tous ses amants adorent la porter dans leurs bras, vu qu’elle est plus qu’adorable (en plus d’être cochonne et sexy...), c’est quasiment « instinctif » de la prendre ainsi.

Nana aime de plus en plus les rencontres et le sexe, je suis même obliger de lui rappeler qu’on ne peut pas que faire des rencontres mdr, notre emploi du temps ne nous le permet pas lol. Du coup elle doit en refuser, mais bon cela n’est que temporaire et elle se rattrapera...

Bien entendu la suite dans photos deviendra très chaude... à vous de nous donner envie de vous en montrer plus ;)

Hors sujet :

AFLO a écrit :

Là dessus je suis tout à fait d’accord, Emma est un de mes grands fantasmes... :o :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nananette le 28 avr. 2012, 12:05, modifié 6 fois.
par mowgli77
je ne crois pas reconnaitre Ikky ou alors il a fait des implants lol
Ca va Ikky, je te chambre un peu mais parce que c'est pareil pour moi

Bref, c'est Nananette qu'on veut voir....en levrette elle est magnifique, faut se concentrer pour tenir....retenir....
par luxboy06
nananette a écrit :Alors je vais essayer de resituer les photos :

Toujours le double rdv qui fut une longue mais tres bonne soirée pour Nana qui a commencé par sa premiere reelle exhib en voiture par notre chauffeur de la soirée.
D’ailleurs Nana a adoré elle aime maintenant beaucoup se faire toucher en voiture.

Alors là on voit Nana dans les bras de son amant du moment, il faut savoir que Nana adore embrasser et est très très caline, alors ceux qui n’embrassent pas les filles et qui ne calinent pas vous aurez du mal avec Nana.

Bon alors voila, ils commençaient à se rapprocher et sentir mutuellement leur corps, Nana est très douce et se laisse aller aux caresses.

Heureusement, son amant de la soirée aime beaucoup les préliminaires et les cunnilingus, Nana elle en raffole et aime qu’on la déguste longtemps, très longtemps.
Je pense qu’après les massages et les baiser langoureux c’est ce qu’elle préfère.

Sur la dernière photo on la voit dans les bras de son amant. Je vous avez bien dit que Nana est une « petite coquine », coquine ça j’espère que vous n’aviez plus aucun doute là dessus...
Mais petite, voila une nouvelle preuve...

Tous ses amants adorent la porter dans leurs bras, vu qu’elle est plus qu’adorable (en plus d’être cochonne et sexy...), c’est quasiment « instinctif » de la prendre ainsi.

Nana aime de plus en plus les rencontres et le sexe, je suis même obliger de lui rappeler qu’on ne peut pas que faire des rencontres mdr, notre emploi du temps ne nous le permet pas lol. Du coup elle doit en refuser, mais bon cela n’est que temporaire et elle se rattrapera...

Bien entendu la suite dans photos deviendra très chaude... à vous de nous donner envie de vous en montrer plus ;)

Hors sujet :

AFLO a écrit :

Là dessus je suis tout à fait d’accord, Emma est un de mes grands fantasmes... :o :lol:

ah nana cette petite fée du sexe!! je la trouve si .....vraiment des veinards ses amants!
par nananette
Voila donc une petite suite spécialement pour Luxboy06, Mowgli77 et Jama62 qui participent à ce modeste topic ;)

Pensez à commenter si les photos vous inspirent et dites ce que Nana pourrait vous donner envie de lui faire ;)

Un petit remerciement est aussi apprécié : Le petit pouce en haut à droite...
glissements a liké
par mowgli77
nananette a écrit :Voila donc une petite suite spécialement pour Luxboy06, Mowgli77 et Jama62 qui participent à ce modeste topic ;)

Pensez à commenter si les photos vous inspirent et dites ce que Nana pourrait vous donner envie de lui faire ;)

ca donne trop envie de lui lecher la petite figue...
Si tu goutes tu peux plus t arreter
par nananette
lecheq a écrit :quel joli corps, elle a l air d avoir la peau très douce, qu'est ce que ça doit être pour la chatte...

Ben tout le monde dit qu’elle a un tres bon gout. Aller on va faire une soirée dégustation Nananette...

mowgli77 a écrit :
nananette a écrit :Voila donc une petite suite spécialement pour Luxboy06, Mowgli77 et Jama62 qui participent à ce modeste topic ;)

Mais pourquoi donc il faudrait s’arrêter ? héhéhé.

La suite dès maintenant si les commentaires continuent... ;)
par mowgli77
nananette a écrit :
lecheq a écrit :quel joli corps, elle a l air d avoir la peau très douce, qu'est ce que ça doit être pour la chatte...

Ben tout le monde dit qu’elle a un tres bon gout. Aller on va faire une soirée dégustation Nananette...

mowgli77 a écrit :

Mais pourquoi donc il faudrait s’arrêter ? héhéhé.

La suite dès maintenant si les commentaires continuent... ;)

C'est vrai, ca ne s'arrete jamais avec un corps comme ca
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée