©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 146
par nananette
Hier aprèm en faisant mes courses un mec tente de m'approcher... Une fois mais je suis au tel, la 2ème fois j'ai raccroché et tout de suite il me demande mon numéro pour qu'il m'envoie un SMS plus tard, puis me pose quelques questions (mon prénom, de quelle origine, si je suis libre pour boire un verre après etc.) et s'en va...
Il faut savoir que j'ai donné le numéro qu'on donne toujours pour amants (mais hier le tel était avec mon fiancé!)
Plus tard, je raconte à mon fiancé, il me dit qu'il a reçu un appel et quand il a décroché ça a raccroché de suite...
Le pauvre gars a cru que je lui avais donné un faux numéro :? Tant pis un de perdu, 10 de retrouvés!! :oops:
par stefou9
Outrageous a écrit :
titof a écrit :
nananette a écrit :Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...

Comme ça ?

Quel beau cul! :D

Je pense qu'on est beaucoup à espérer la prendre comme ça un jour! :D

je pense aussi, loll :lol:
par mosquito
nananette a écrit :Hier aprèm en faisant mes courses un mec tente de m'approcher... Une fois mais je suis au tel, la 2ème fois j'ai raccroché et tout de suite il me demande mon numéro pour qu'il m'envoie un SMS plus tard, puis me pose quelques questions (mon prénom, de quelle origine, si je suis libre pour boire un verre après etc.) et s'en va...
Il faut savoir que j'ai donné le numéro qu'on donne toujours pour amants (mais hier le tel était avec mon fiancé!)
Plus tard, je raconte à mon fiancé, il me dit qu'il a reçu un appel et quand il a décroché ça a raccroché de suite...
Le pauvre gars a cru que je lui avais donné un faux numéro :? Tant pis un de perdu, 10 de retrouvés!! :oops:

Ton sex appeal devient si puissant de jour en jour qu'il fait oser des actes à des hommes manipulés par leur lubricité. Déjà, je sais que beaucoup d'hommes se retournent sur ton passage. Bientôt, ils ne pourront s'empêcher de venir te frôler, déboussolés par le Nananette's Power !
Bon, il n'empêche qu'il va falloir que je change de quartier pour faire plus souvent ces rencontres 'fortuites' avec toi. On sait où ça commence, on ne sait jamais où et comment ça finit avec toi !!!
par Ikky
Avec toi nananette l'audace paye.

C'est vrai qu'une si jolie fille, donne des aile (femme rebull lol).
Sincèrement, hors forum, tu es de celles pour qui j'aurais pris le courrage de t'accoster.

Rien qu'un de tes sourirs en réponse d'un "bonjour" rempli d'ardeur et d'envie.

Et que dire lorsque l'on decouvre un peu plus :oops:
par nananette
Voila la suite de Nana portée comme une poupée... 47 kg ca va ;) :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par mosquito
Ca oui, elle aussi légère que l'aiguille aimantée dans la boussole. Elle en a la flexibilité, pour se soumettre à chacun des fantasmes de ses amants, et la ténacité en reprenant la position au nord, quand elle ne pense qu'à une et une seule personne, son chéri, son fiancé, son mentor.
par explicite38
nananette a écrit :Voila la suite de Nana portée comme une poupée... 47 kg ca va ;) :lol:

En plus, on voit super bien sa chatte et son petit trou là. Ca donne envie de les manger et les baiser
par titof
nananette a écrit :Voila la suite de Nana portée comme une poupée... 47 kg ca va ;) :lol:

Comment rester de marbre devant un tel spectacle ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
par testeur

je rêve ou bien tu es déjà trempée ?
par jerome93
nananette a écrit :Merci à ceux qui ont commenté ca nous fait plaisir et ca contribue a ou donner encore plus envie de partager, j’aurai dû attendre la page 100 pour mettre la video mais voila comme on est plus que sympathique voila une petit lien pour vous.
Penez à commenter ou cliquez au moins sur la petite main en haut pour remercier automatiquement ;)

La video de Nana tant attendu http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1
J’espère qu’elle vous plaira et que vous le direz ;)
:lol:

super excitant! super bandante!
par Liseetdan

J'adore la façon dont il l'exhibe, pendant que son fiancé fait la photo pour nous

Dan
par zmike

Tiens-là bien, j'arrive. Et je ne suis pas seul !
par Outrageous

Si la photo où Nananette écarte les cuissses, portée par son amant, est une invitation.... Je l'accepte volontiers! :D

Desfois je sais pas ce qui me retiens de vous envoyer des messages privés :'P
par pierrotmartine01

et bien très jolie poupée hum!!!!
par pierrotmartine01
nananette a écrit :Voila comment Nana aime être câliner :D

Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...

hum!!! excelente, et quel souplesse
par David665

Au moment ou son chéri prenait cette photo je pensais déjà au forum en me disant qu elle serait top! Une superbe petite salope douce... Et écartelée!
par luxboy06

une jolie poupée bien maniable soumise aux désires de son amant d'une nuit!
par luxboy06
nananette a écrit :Voila comment Nana aime être câliner :D

Par contre mystère en ce qui concerne la première photo elle ne veut pas se tenir droite...

Comme cest excitant de voir sa femme entièrement nue dans les bras de son amant en train de l embrasser les jambes toutes écartées.......
par testeur
nananette a écrit :La suite de la cuisinière coquine. C’est elle qui se fait déguster là.

Video pour ceux qui n’ont toujours pas vu : http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1

Eh bien, voilà, c'est fait j'ai vu la vidéo : warrrrrrrrrf, nana mais quel cul !!!! superbe
par luxboy06
nananette a écrit :Nana répondra aux messages quand elle sera réveillée ;) en attendant de quoi vous faire patienter :

Le coquin qui profite de la position pour glisser ses doigts dans les orifices de nana :)
par petitperver
nananette a écrit :
DLS a écrit :Ah je vois qu'on a un fan nous aussi :mrgreen:

Comment ne pas être fan !

cedtitia25 a écrit :hummm oui de la bonne defonce bien hard, ben dit moi on te decouvre sacrement bien salope... et de plus en plus........... 8-)

La vie est courte !

il la prend bien au fond a voir sa lui déforme les fesse lol super
par pierrotmartine01
nananette a écrit :Nana meuf de kobé

hum!! quelle joli creme pour la jolie peau de Nana...
par nananette
Apres le rdv avec et quelques minutes de discute avec son amant Nana rappel son chauffeur du soir et il vient nous chercher mais nous propose de finir la soirée dans son hôtel Nana toujours en feu lui répond par la positive. :shock: :o :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée