- 02 mai 2012, 12:18
Montrez moi tous comme vous bandez devant mes photos sur l-effet-nananette-t40338.html
Oui j'ai tout lu mais j'ai quelques rectifications à t'envoyer avant que tu poursuis...
Et pour la photo en gros plan sur les bouches et langues je pense qu'il pourra mettre ça mon fiancé!
Oui c vrai il adore me voir embrasser les autres!!!
jama62 a écrit :nana est trés belle et trés excitante....quel petit cul de rêve...,et avoir le plaisir de pouvoir regarder ses photos ou elle nous dévoile son corps et ses positions ou elle jouit avec un amant est un pure délice. tu donnes envie dés que l'on te voit de porter notre main sur notre queue et nous masturber(faute de mieux!!!)devant tes photos,a peine avons nous vu tes dernieres photos qu'on attend impatiemment les prochaines.........
nana,tu es pour un mec,une bandaison assurée,une envie énorme de te faire jouir,de sentir ton entrejambe pour y faire gonfler notre sexe et ton clitoris
![]()
j'ai encore beaucoup de chose a dire sur toi.....on pourrait surement écrire un livre!
a bientot la belle,fais nous bander comme tu as envie,montre nous comment tu jouis,et fais jouir les belles queues dont tu t'occupes.....
Montrez moi tous comme vous bandez devant mes photos sur l-effet-nananette-t40338.html
doigteur75019 a écrit :Bonjour,
J'ai une petite demande à faire à mr le fiancé : serait-il possible d'avoir une photo de nana qui embrasse un de ses amants en gros plan, j'adore voir les langues se mêler... Il s'agit pour moi du plus beau don de son corps, à la limite, presque plus sexuel que le sexe en lui-même... qu'en pensez-vous ?
J'espère que nana a eu le temps de lire "son" point de vue que je vous ai transmis en Mp, j'espère écrire une suite si cela lui plait ?
A très vite...
Oui j'ai tout lu mais j'ai quelques rectifications à t'envoyer avant que tu poursuis...

Et pour la photo en gros plan sur les bouches et langues je pense qu'il pourra mettre ça mon fiancé!
Ikky a écrit :Pour avoir parlé de cela avec le fiancé, il trouve que lorsque nana embrasse à pleine bouche cela plus excitant qu'une levrette endiablé.
Et nananette embrasse merveilleusement bien en plus.
Oui c vrai il adore me voir embrasser les autres!!!

Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire