nananette a écrit :Le début de notre rdv d’hier soir, Nana était radieuse
nananette a écrit :Alchimie a écrit :Normal, pourquoi se priver d'un certain plaisir
Et tu as tout à fait raison, c’est pourquoi on est candaulisme, c’est pour voir sa belle se faire plaisir et s’abandonner aux plaisirs intenses de la vie.
Regardez seulement le regard qu’elle lance ma coquine...
marcnospam a écrit :Nana, tes photos devraient figurer à l'entrée des monastères pour inviter les hommes à ne pas renoncer aux joies de la vie...
Je pourrais dire qu'en regardant tes photos de page en page, j'ai senti mes sens en éveil, que je suis parti à des rêves interdits et sans fin, ou encore que je me suis sentis en émoi (façon vieille France)
Plus prosaïquement, tu m'as fait bander comme un jeune puceau... Milles baisers Nana
nananette a écrit :Après presque 2 semaines d'absence sur le forum je reviens et je survole en voyant qu'il y a 16 nouvelles pages sur mon topic avec de nouvelles photos que mon chéri a pris de mes dernières rencontres!
Merci à tous pour tous ces beaux compliments comme vous savez toujours bien les écrire!!![]()
Et toi chéri tu m'as pas raconté qu'est ce que tu fais de beaux comme coquineries en mon absence?![]()
Bisous à tous!
Nana
nananette a écrit :dentelle69 a écrit :nananette a écrit :Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine![]()
Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)
Magnifique série!...mais notre photo préférée est celle de ce baiser......![]()
Que c'est beau et érotique, une femme embrassant son amant avec tant de plaisir!!!
Tout à fait d’accord avec ça car pour nous (et surtout pour moi) le baiser est très intime et voir Nana coller ses levres et avoir la langue d’un autre dans sa bouche hmmm. C’est meme plus excitant que le sexe pur.hdd20 a écrit :Jolie série, penchée en avant, les fesses qui laissent découvrir une chatte avide de caresses, un grand sourire sur les lèvres (du haut). C'est maintenant pour nous aussi de bon souvenirs.
Ca nous en fait de bons aussi.
opalon a écrit : quote="nananette"]Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine[/quote]![]()
Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)
Que c'est beau et érotique, une femme embrassant son amant avec tant de plaisir!!!
Tout à fait d’accord avec ça car pour nous (et surtout pour moi) le baiser est très intime et voir Nana coller ses levres et avoir la langue d’un autre dans sa bouche hmmm. C’est meme plus excitant que le sexe pur.hdd20 a écrit :Jolie série, penchée en avant, les fesses qui laissent découvrir une chatte avide de caresses, un grand sourire sur les lèvres (du haut). C'est maintenant pour nous aussi de bon souvenirs.
Moi qui pensais qu'elle avait enlevé son rosthebud... La photo dit le contraire...
J'adore... déjà essayé des boules de geisha
nananette a écrit :Qui aimerait gouter à Nana ?? Elle adore ouvrir les jambes et se laisser gouter par un autre homme. Regardez son sourire. N’est ce pas une coquine ?
nananette a écrit :dentelle69 a écrit :nananette a écrit :Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine![]()
Tout à fait d'accord.
Merci de nous faire partager les photos de cette magnifique coquine
nananette a écrit :Voila je remet la photo précédente où Nana se fait déguster plus une nouvelle.
Bizarre impossible de mettre des photos depuis ce matin.
Mais vous pouvez tout de même commenter ou remercier ;)
nananette a écrit :Je viens de rattraper mon retard des 16 pages!
Et je découvre sur ces pages que mon cher fiancé c bien amusé une après midi!Ça m'a excité
quand j'ai lu comment on s'occupait de ton sex et que tu avais pris une fille en levrette! Et toi quel effet ça t'a fait de faire ça en mon absence?
bisous a tous!
Nana
Notre boutique candauliste 100% sécurisée