©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 146
par atlan75
Merci à vous, nananette est somptueuse. Que d'envies me viennent à l'esprit en découvrant vos écrits et images...
par Ikky
J'aimerais être présent azvotre mariage rien que pour une choses, voir vos tête et vos échange de regards après la question: "prometez fidélité ?"

ptdr...

PS. ceci n'est pas une demande, la vie privée est importante, mais à ce moment sur que vous aurez une pensé pour moi.

Bises, vous êtes un couple extra !
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
Alchimie a écrit :Normal, pourquoi se priver d'un certain plaisir ;)

Et tu as tout à fait raison, c’est pourquoi on est candaulisme, c’est pour voir sa belle se faire plaisir et s’abandonner aux plaisirs intenses de la vie.

Regardez seulement le regard qu’elle lance ma coquine...

Il n'y a rien de plus beau que de voir la femme qu'on aime heureuse et prendre du plaisir... ;)
À défaut d'être en couple en ce moment, je le vis un peu par procuration en rencontrant de vrai couples candaulistes. J'adore observer leurs échanges de regard, complices et radieux
par gentilvoyeur
marcnospam a écrit :Nana, tes photos devraient figurer à l'entrée des monastères pour inviter les hommes à ne pas renoncer aux joies de la vie...
Je pourrais dire qu'en regardant tes photos de page en page, j'ai senti mes sens en éveil, que je suis parti à des rêves interdits et sans fin, ou encore que je me suis sentis en émoi (façon vieille France)

Plus prosaïquement, tu m'as fait bander comme un jeune puceau... Milles baisers Nana

Nana serait elle en fait la fontaine de jouvence? :D
Il est vrai qu'il est difficile de résister aux charmes d'une si belle sirène, de son sourire enjôleur coquin et irrésistible, de son corps de déesse parfait avec ses petits seins menus son cul pommelé et son sexe glabre tel un abricot qu'on aimerait croquer...
par nananette
Après presque 2 semaines d'absence sur le forum je reviens et je survole en voyant qu'il y a 16 nouvelles pages sur mon topic avec de nouvelles photos que mon chéri a pris de mes dernières rencontres!
Merci à tous pour tous ces beaux compliments comme vous savez toujours bien les écrire!! ;)
Et toi chéri tu m'as pas raconté qu'est ce que tu fais de beaux comme coquineries en mon absence? :D
Bisous à tous!
Nana
par nananette
nananette a écrit :Après presque 2 semaines d'absence sur le forum je reviens et je survole en voyant qu'il y a 16 nouvelles pages sur mon topic avec de nouvelles photos que mon chéri a pris de mes dernières rencontres!
Merci à tous pour tous ces beaux compliments comme vous savez toujours bien les écrire!! ;)
Et toi chéri tu m'as pas raconté qu'est ce que tu fais de beaux comme coquineries en mon absence? :D
Bisous à tous!
Nana

--> Je t'aime ma Nana chérie.

Pour ce qui est de te raconter un peu difficile tu se toujours du monde autour de toi quand je t'appel lol. Mais j'ai mis le récit sur le topic je te mets le lien. Je te donnerai bien entendu plus de détails quand je t'apelerai et qu'on sera seul. En tout cas je me suis bien amusé. Merci toi d'avoir dit à Ikky et GV de ne pas me laisser déprimer ils me proposent des choses intéressantes. Et du coup j'ai envie de te faire découvrir de nouvelles choses et de nouveaux lieux.
par opalon
nananette a écrit :
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine :roll: :lol:

Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)

Magnifique série!...mais notre photo préférée est celle de ce baiser...... :)
Que c'est beau et érotique, une femme embrassant son amant avec tant de plaisir!!!

Tout à fait d’accord avec ça car pour nous (et surtout pour moi) le baiser est très intime et voir Nana coller ses levres et avoir la langue d’un autre dans sa bouche hmmm. C’est meme plus excitant que le sexe pur.

hdd20 a écrit :Jolie série, penchée en avant, les fesses qui laissent découvrir une chatte avide de caresses, un grand sourire sur les lèvres (du haut). C'est maintenant pour nous aussi de bon souvenirs.

Ca nous en fait de bons aussi.

Moi qui pensais qu'elle avait enlevé son rosthebud ;)... La photo dit le contraire... ;) J'adore... déjà essayé des boules de geisha :roll:
par nananette
opalon a écrit : quote="nananette"]Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine :roll: :lol:

Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)

Que c'est beau et érotique, une femme embrassant son amant avec tant de plaisir!!!
Tout à fait d’accord avec ça car pour nous (et surtout pour moi) le baiser est très intime et voir Nana coller ses levres et avoir la langue d’un autre dans sa bouche hmmm. C’est meme plus excitant que le sexe pur.

hdd20 a écrit :Jolie série, penchée en avant, les fesses qui laissent découvrir une chatte avide de caresses, un grand sourire sur les lèvres (du haut). C'est maintenant pour nous aussi de bon souvenirs.

Moi qui pensais qu'elle avait enlevé son rosthebud ;)... La photo dit le contraire... ;) J'adore... déjà essayé des boules de geisha :roll:
[/quote]

Non non elle n'avait pas encore enlevé le rosebud. Et non plus les boules de geisha. Ça marche vraiment ?

Qui aimerait gouter à Nana ?? Elle adore ouvrir les jambes et se laisser gouter par un autre homme. Regardez son sourire. N’est ce pas une coquine ?
Modifié en dernier par nananette le 11 juin 2012, 09:22, modifié 1 fois.
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Qui aimerait gouter à Nana ?? Elle adore ouvrir les jambes et se laisser gouter par un autre homme. Regardez son sourire. N’est ce pas une coquine ?

Ben....moi :oops: mais je crois que vous le savez déjà :lol: :lol: :lol: ;)
Une coquine qui prend de plus en plus de plaisir. On peut le voir sur les dernières photos où on la sent plus à l'aise, plus ouverte (sans jeu de mot, non non aucun :D ) avec ses amants
par Lekro
nananette a écrit :
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine :roll: :lol:

Tout à fait d'accord.
Merci de nous faire partager les photos de cette magnifique coquine
par nananette
Voila je remet la photo précédente où Nana se fait déguster plus une nouvelle.
Bizarre impossible de mettre des photos depuis ce matin.

Mais vous pouvez tout de même commenter ou remercier ;)

Elle est superbe dans ces positions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nananette le 11 juin 2012, 14:56, modifié 1 fois.
glissements a liké
par cne601
nananette a écrit :Voila je remet la photo précédente où Nana se fait déguster plus une nouvelle.
Bizarre impossible de mettre des photos depuis ce matin.

Mais vous pouvez tout de même commenter ou remercier ;)

Arggggg si tu ne peux plus poster de photos...qu'allons nous devenirrrrrrrrrrrrrrrr
LOL
par Ckoideja
quelle femme superbe.... je serai ravi den avoir une comme ca en cadeau pour noel.... mais bon...

en tout cas je sujis un elcteur assidu de votre topic et je dois dire que des litres de foutre sont sortis de ma queue en mattant les courbes de la belle.. qu'est que j'iamerai me vider en elle.... mais deja la rencontrer serait super....

a bientot

Alex de paris
par Moby
Un couple magnifique que madame met en avant avec brio ^^.... une adorable salope je dirais ....delicieuse ....in en bande juste a regarder alors j imagine la carresser hummmm
par ellobo
Elle est superbe et d'un naturel déconcertant,on voit que c'est vraiment un jeu (et un plaisir surtout) chez elle de s'exhiber en tant que petite salope...j'adore ton style Nana :oops:
par nananette
Je viens de rattraper mon retard des 16 pages!
Et je découvre sur ces pages que mon cher fiancé c bien amusé une après midi! ;) Ça m'a excité :oops: quand j'ai lu comment on s'occupait de ton sex et que tu avais pris une fille en levrette! Et toi quel effet ça t'a fait de faire ça en mon absence?
J'ai découvert aussi de jolies photos de PY et moi! :oops: Merci mon chéri!! Et merci pour tous ces beaux commentaires!!
J'attend aussi la suite avec impatience et n'oublie pas notre dernier rdv avec Ikky aussi! ;)
bisous a tous!
Nana
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Je viens de rattraper mon retard des 16 pages!
Et je découvre sur ces pages que mon cher fiancé c bien amusé une après midi! ;) Ça m'a excité :oops: quand j'ai lu comment on s'occupait de ton sex et que tu avais pris une fille en levrette! Et toi quel effet ça t'a fait de faire ça en mon absence?
bisous a tous!
Nana

Rassure toi Nana, on l'a bien chaperonné Ikky et moi ;)
On a vérifié qu'il ne fasse pas de mauvaises rencontres :D
par Hbath
Elle est trop belle, une façon de se faire secouer, plantée sur une bonne queue qui n'a pas sa pareille. J'ai hate de voir la suite.
par MAXIME51
quelle ardeur pour sucer son amant !!!!

vivement que NANA rentre des USA pour nous faire decouvrir ses aventures.

NANA reviens vite on adore tes courbes
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée