- 10 juin 2012, 07:13
--> Je t'aime ma Nana chérie.
Pour ce qui est de te raconter un peu difficile tu se toujours du monde autour de toi quand je t'appel lol. Mais j'ai mis le récit sur le topic je te mets le lien. Je te donnerai bien entendu plus de détails quand je t'apelerai et qu'on sera seul. En tout cas je me suis bien amusé. Merci toi d'avoir dit à Ikky et GV de ne pas me laisser déprimer ils me proposent des choses intéressantes. Et du coup j'ai envie de te faire découvrir de nouvelles choses et de nouveaux lieux.
nananette a écrit :Après presque 2 semaines d'absence sur le forum je reviens et je survole en voyant qu'il y a 16 nouvelles pages sur mon topic avec de nouvelles photos que mon chéri a pris de mes dernières rencontres!
Merci à tous pour tous ces beaux compliments comme vous savez toujours bien les écrire!!![]()
Et toi chéri tu m'as pas raconté qu'est ce que tu fais de beaux comme coquineries en mon absence?![]()
Bisous à tous!
Nana
--> Je t'aime ma Nana chérie.
Pour ce qui est de te raconter un peu difficile tu se toujours du monde autour de toi quand je t'appel lol. Mais j'ai mis le récit sur le topic je te mets le lien. Je te donnerai bien entendu plus de détails quand je t'apelerai et qu'on sera seul. En tout cas je me suis bien amusé. Merci toi d'avoir dit à Ikky et GV de ne pas me laisser déprimer ils me proposent des choses intéressantes. Et du coup j'ai envie de te faire découvrir de nouvelles choses et de nouveaux lieux.
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire