Nous devions nous retrouver en plein air pour suivre les aventures de Superman...
J'arrête tout de suite les plus imaginatifs de ce forum : il ne s'agissait pas de nous rendre dans un des nombreux endroits réputés 'exhib' pour admirer les exploits d'un baiseur hors du commun de ce site!
Non, il s'agissait juste de se retrouver à une séance de cinéma en plein air et de s'y rencontrer pour la première fois.
Or, le vent que je voyais plutôt comme un avantage ce soir là car il soulèverait peut être un peu la jupe de Nana, a finalement eu raison de la séance prévue à la nuit tombante: annulée !
Nana me l'apprend par texto alors que nous sommes sur le point de nous retrouver...
Le beau projet d'être tout près de Nana dans la pénombre tombe à l'eau.
Nous finissons par nous retrouver, la jupe rose de Nana y étant pour beaucoup

, et prenons la direction d'un café pour faire connaissance autour d'un verre. Par chance celui ci est presque désert, l'ambiance plutôt cosy, nous allons pouvoir discuter librement... Je m'assieds sur la banquette, Nana choisit de s'asseoir près de moi. Et cette jupette, toujours... J'ai l'impression qu'elle raccourcit à vue d'oeil. Et son regard ? Vous ai je parlé de son regard ? A la fois timide et gourmand.
Une fois les verres commandés et la timidité des premières minutes passées la discussion va bon train. Parlant du forum, des expériences passées, plaisantant sur tout et n'importe quoi , le temps passe vite.
Nana toujours à côté de moi. Je ne peux m'empêcher de laisser trainer mon regard sur ses cuisses, dévoilées par sa jupette... de plus en plus courte... " mais, ma parole, elle tire dessus ou quoi? c'est pas possible là ... "
Profitant d'une plaisanterie à ce sujet je fais mine de redescendre sa jupe, sur le ton de l'humour... mais en profitant un petit peu au passage pour laisser mes doigts effleurer sa peau.
Ne voyant pas de réprobation de sa part, ni de son fiancé, et affichant toujours un grand sourire je finis par m'enhardir et pose doucement ma main sur sa cuisse. Moment désiré depuis le début de la soirée. Sa peau est douce et ferme, comme je m'y attendais. Et c'est au rythme de ma main caressant sa cuisse, allant et venant que nous poursuivons notre conversation à trois.
Nos cocktails finis je propose de les ramener chez eux... Nous sortons du bar, Nana se place d'emblée entre son fiancé et moi, voir même tout près de moi. Je la prends par la taille et nous faisons le chemin jusqu'à la voiture.
Là son fiancé, à l'humour ravageur mais grand seigneur, propose à Nana de monter devant.
Bien entendu, le prétexte est tout trouvé pour que ma main s'égare à nouveau sur ses cuisses. Même entre ses cuisses à présent, remontant de plus en plus haut, effleurant ce string (dont son fiancé m'a vanté la beauté mais que je n'ai pu découvrir). Profitant d'un arrêt au feu je me tourne vers Nana, elle me sourit, nos bouches se trouvent naturellement. Nos langues s'emmêlent... La tension monte d'un cran.
Mais finalement ils n'habitent pas assez loin, il n'y a pas eu assez de feux rouges...
Une dernière fois nos bouches se retrouvent, mes mains s'égarent entre les cuisses de Nana, dans ses cheveux.
Les deux amoureux repartent dans la nuit... fin du premier épisode