©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 146
par Pierreyves92
nananette a écrit :Salut c Nana! Si quelqu'un a envie de me chercher au parc André Citroën et juste me mater de loin! J'y suis jusque 17h/17h30! Je bronze et lis un gros livre la couleur des sentiments et je suis sur un paréo rose en jupe bleu et haut rose clair et blanc! ;)
Bisous

J'arrive !!!! Et non malheureusement je viens juste de voir ta proposition
.tu m'attends nana ?!?
A très vite j'espère..
Bisoux py
par nananette
Pierreyves92 a écrit :
nananette a écrit :Salut c Nana! Si quelqu'un a envie de me chercher au parc André Citroën et juste me mater de loin! J'y suis jusque 17h/17h30! Je bronze et lis un gros livre la couleur des sentiments et je suis sur un paréo rose en jupe bleu et haut rose clair et blanc! ;)
Bisous

.tu m'attends nana ?!?
A très vite j'espère..
Bisoux py

Et non mon fiancé m'a rejoint et on va aller au ciné en amoureux tous les 2!!
par Pierreyves92
cuniman59 a écrit :super bon film a vous 2 alr j espere avoir la chance de voir ce string rouge kiss a vs 2

String rouge ? Tu mets des string maintenant.
Un petit coup de froid ? Lol... moi j'ai toujours vu Nana sans string..
Bon film a vous deux. :)
par nico77500
nananette a écrit :Nana répondra aux questions mais deja pour l’exhib rue des Nananettes c’est tout à fait possible ;)

Pas le temps d’entrer dans la chambre, un petit tour dans l’ascenseur... et il profita de ses belles fesses... :D :lol:

J'adore ces photos: quel joli sourire de Nana sur ces photos ! Et très excitant l'idée de l'ascenseur !
par cffj14
nananette a écrit :
Pierreyves92 a écrit :
Bisous

.tu m'attends nana ?!?
A très vite j'espère..
Bisoux py

Et non mon fiancé m'a rejoint et on va aller au ciné en amoureux tous les 2!!

A part ton fiancé personne au rdv?
par nananette
cffj14 a écrit :
nananette a écrit :Et non mon fiancé m'a rejoint et on va aller au ciné en amoureux tous les 2!!

A part ton fiancé personne au rdv?

Non :(

Pierreyves92 a écrit :
cuniman59 a écrit :super bon film a vous 2 alr j espere avoir la chance de voir ce string rouge kiss a vs 2

String rouge ? Tu mets des string maintenant.
Un petit coup de froid ? Lol... moi j'ai toujours vu Nana sans string..
Bon film a vous deux. :)

Je ne mettais pas de string lors de nos rdv comme tu me le demandais et lors des rencontres au ciné c plus pratique sinon j'en met mais j'avoue que ça m'arrive de pas en mettre quand je sors!.... :oops:
par nananette
On recommence nos séries avec la rencontre avec monsieur I.

C’était dans un mignon petit hôtel parisien, Nana était très excité et c’était la première fois qu’elle a joué au jeu en public du changement de partenaire. Dehors elle était au bras de son amant. mais, nous n’en sommes pas encore là, nous voila donc tout au début où la petite Nana joue à la timide :)

PS : Jimmyophélie : non elle n’y etait pas ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par pourvoir
nananette a écrit :On recommence nos séries avec la rencontre avec monsieur I.

C’était dans un mignon petit hôtel parisien, Nana était très excité et c’était la première fois qu’elle a joué au jeu en public du changement de partenaire. Dehors elle était au bras de son amant. mais, nous n’en sommes pas encore là, nous voila donc tout au début où la petite Nana joue à la timide :)

PS : Jimmyophélie : non elle n’y etait pas ;)

Chaque photo est un rayon de soleil qui nous éclaire par la beauté de cette coquine :)
par nananette
Elle adore lire les commentaires, n’hésitez donc pas, je mettrai la suite dans un instant si ça interesse ou ce soir ;) (Mr au clavier)
par nananette
En effet, Nana est adorable on ne resiste pas longtemps
par mika007
Ikky a écrit :C'est vrai que l'on dirai deux tourtereaux... Bises nanette, tant de bon souvenir me revienne.

Monsieur I :lol: MDR !! <<<démasqué :o loll
Bravo a vous trois et merci de nous faire vivre cela en roman photo :P
par Ikky
mika007 a écrit :
Ikky a écrit :C'est vrai que l'on dirai deux tourtereaux... Bises nanette, tant de bon souvenir me revienne.

On c'est vu, tu ne m'avais pas reconnu ?
par mika007
Ikky a écrit :
mika007 a écrit :

On c'est vu, tu ne m'avais pas reconnu ?

Si si!! Bien sur humour :lol: :P :lol: mais j ai les yeux quand meme qui se pose plus sur Nana que sur toi desole :lol: mais je suis sur qu on va voir une jolie suite avec vous deux ;)
par mesrine
nananette a écrit :Elle adore lire les commentaires, n’hésitez donc pas, je mettrai la suite dans un instant si ça interesse ou ce soir ;) (Mr au clavier)

Oui la suite, la suite, la suite, moi aussi je veux connaitre et voir la suite.
Continue nana tu es super ;-)
Malibu.
par lolo3838
TROP INJUSTE

c est pas normal que les provinciaux soit évincés et reste loin de nananette !!! :(

Nous aussi nous avons de solides arguments, mais seulement voila nous sommes loin de la jolie miss qui restera a jamais un fanstasme ...

SNIF
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Elle adore lire les commentaires, n’hésitez donc pas, je mettrai la suite dans un instant si ça interesse ou ce soir ;) (Mr au clavier)

Oh oui, la suite, la suite, la suite.... :oops: ;)
par nananette
... Et on commence à s’amuser...

La belle se laisse déshabiller...

Son amant ne peut s’empêcher de caresser et de sentir son corps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par italoparisien
Nananette est toujours aussi sublime.....

J'adore quand elle porte des bas....

Si jamais vous passez vers Chatelet ou le Louvre.....

Faites moi signe

Italoparisien
par nacra29
Nananette le retour ! C'est un plaisir de la retrouver, toujours aussi coquine.
Bise à vous deux
par nananette
La suite viendra ce soir ou demain matin. Une nouvelle rencontre cette semaine ? Ce soir je dirai à Nana d'aller sur le Tchat :mrgreen:

italoparisien a écrit :Nananette est toujours aussi sublime.....

J'adore quand elle porte des bas....

Si jamais vous passez vers Chatelet ou le Louvre.....

Faites moi signe

Italoparisien

On passe régulièrement par châtelet. À toi de nous proposer quelque chose. ;)

nacra29 a écrit :Nananette le retour ! C'est un plaisir de la retrouver, toujours aussi coquine.
Bise à vous deux

;) toujours aussi coquine. Elle adore dormir sans culotte et ne rien mettre sous ses jupes et robes.
par nananette
Ce soir là Nana avait le droit de se comporter comme la petite copine de son amant...
Elle n’a pas hésité ;)
glissements a liké
par nananette
cplesexe a écrit :tres exitante

Et encore, tu n’as rien vu... Elle vient commenter son topic. Je lui dirai de passer tout à l’heure.

J’avoue que j’ai beaucoup de chance :

J’ai une Nana toute mignonne, gentille, humble et qui adore être une « salope »... « Queue » demander de plus mdr.

Merci pour ceux qui commentent ça nous motive à continuer.

Pensez à remercier en cliquant sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » ;)
glissements a liké
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée