©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 146
par nananette
Coucou tous.
On était pas mal occupé ces derniers temps. Et comme peu de nouveaux coms j'ai donc préféré m'occuper de mes exams lol.

Nana est rentrée de vacances et va pouvoir revenir sur son topic et sur le forum. Mais surtout recommencer les rencontres coquines. Alors n'hésitez pas à postuler par MP avec photo visage et sexe en érection (Nana adore voir des sexes).

Vous pouvez aussi, et surtout commenter notre topic si celui ci vous plaît et remercier avec le petit pouce en haut à droite à côté de "citer" ça fait plaisir.

Je mettrai la suite des photos. Et pourquoi pas la vidéo ?
par st4b
J'adore cette position jambes relevées avec une queue dans la bouche
elle doit attendre qu'il mette ses doigts dans sa petite chatte en même temps!
pur régal!
par nananette
Ikky a écrit :Ha les rencontres ciné de nana... que de bons souvenir, ses douce cuisse, son abrico qui mouille :P.

A cause d'elle j'ai la carte UGC lol...

Ah oui! Tu as opté pour la carte!!! C bien!
Oui ça y est c mon premier retour sur ma boîte de MP et mon post, ça va je pensais avoir plus de pages de retard que ça mais yen avait que 3! 8-)
Merci encore pour tous vos commentaires, ceux que je préfère comme tjs c ceux de gentilvoyeur! Merci aussi à Doigteur et toi Ikky biensur!! :P
Je pense qu'on va faire un ciné demain fin de journée... Je tiens au courant ceux que ça intéresse biensur!
Bisous de la coquine salope! :oops:
Nana
par nananette
Ikky a écrit :Hey oui ton fiancé à été trop occupé, oublié de mettre des photos.

Oui et là ça va être encore moins facile de les mettre car on dort plus dans notre salon mais dans la chambre et c le beau frère qui occupe le salon où y'a l'ordi pour mettre les photos...
Bisous
Nana
par Gygès
nananette a écrit :
Ikky a écrit :Hey oui ton fiancé à été trop occupé, oublié de mettre des photos.

Oui et là ça va être encore moins facile de les mettre car on dort plus dans notre salon mais dans la chambre et c le beau frère qui occupe le salon où y'a l'ordi pour mettre les photos...
Bisous
Nana

Moi j'aime pas les beaufs... :roll: :lol:
par gentilvoyeur
Gygès a écrit :
nananette a écrit :

Bisous
Nana

Moi j'aime pas les beaufs... :roll: :lol:

:lol: :lol: :lol:
par DELICATESSEN
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :
nananette a écrit :Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.

Cette petite coquine nous fait rêver ...elle est sublime.. sympa de nous faire partager ses moments forts !

Pour toi qui est le premier a commenter notre retour :D
Nana qui expérimente de nouvelles positions et de nouvelles sensations....
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?

J'adooore cette petite coquine de Nananette ... au fait, cet été j'espère avoir des photos avec la robe à strass :-))
Et puis ... J'ai toujours une sucette en bonus il parait ? N'est-il pas? :-))
par nananette
Nana a déjà un nouveau rdv le jour de la fête nationale. Ça va être un feu d'artifice.

Pour ceux qui souhaitent nous rencontrer n'hésitez pas mais contact avec photo non floutee en MP. Bises à tous. Au fait on cherche aussi un couple. Histoire de varier.
par nananette
rom1789 a écrit :Vivement les photos de cette rencontre ce samedi a bientôt les coquins

Finalement ya pas eu de rencontre ce samedi mais peut être samedi prochain?
Mais mon chéri doit mettre les photos de notre dernière rencontre de mai avec Ikky!!
Bisous
Nana ;)
par Phil67
J'ai délaissé le forum quelque temps car planning surchargé... J'ai abandonné ce topic si délicieux et je me dois de me mettre à genoux devant Nananette pour lui implorer son pardon!!!

Peut être profiter de la position pour goûter et déguster longuement son abricot et l'entendre gémir, l'écouter soupirer, la sentir onduler sous mes coups de langue.

Ahhh, quelle femme! Quelle Aphrodite des temps modernes!

Peut être oserais je postuler un jour pour avoir la chance de l'approcher, de la caresser, de la ... (chut : se sera entre eux et moi - avant d'être devant les autres lol)
par Ikky
nananette a écrit :
rom1789 a écrit :Vivement les photos de cette rencontre ce samedi a bientôt les coquins

Mais mon chéri doit mettre les photos de notre dernière rencontre de mai avec Ikky!!
Bisous
Nana ;)

Et oui, ça remonte à force, depuis j'ai eu la chance de te revoir lors d'un ciné, de recroiser le fiancé pour le devergonder un peu... mais tjs pas vu cette série de photos, hormis les mms de gv.

Bises coquine.
par nananette
tastyfeline a écrit :je post rarement sur les post mais la je dois avouer que vous etes un couple qui nous ressemble beaucoup puis vos photo et recit sont un plaisir donc je tenez a vous remercier pour tout cela ^^

Merci, au plaisir de vous rencontrer tous les deux un de ces jours. ;)
par Hedonistelegant
nananette a écrit :

Bisous
Nana ;)

Mais il est debordé c't homme là ... sourires

La faute à la gourmandise exquise de Nana ...

Tiens, j'ai un nouveau carosse à vous faire decouvrir ....

Bon w-end !
par nananette
Hedonistelegant a écrit :
nananette a écrit :

Bisous
Nana ;)

Mais il est debordé c't homme là ... sourires

La faute à la gourmandise exquise de Nana ...

Tiens, j'ai un nouveau carosse à vous faire decouvrir ....

Bon w-end !

Juste qu’en ce moment on a beaucoup de choses à faire pour la préparation du mariage et je suis également à un tournant de ma vie professionnel et qu’on arrive à rien sans rien donc faut bosser.
Mais on oublie pas nos aventures ! on est toujours des coquins mais on ne vient pas chercher nous même, si une occasion se présente et qu’on est libre pourquoi pas. Je serai un peu plus libre dans 8 semaines mdr !
par nananette
Aujourd'hui on est open pour une rencontre ciné et une rencontre hôtel, des volontaires ? MP avec photo ;)
par jeanrp
nananette a écrit :Aujourd'hui on est open pour une rencontre ciné et une rencontre hôtel, des volontaires ? MP avec photo ;)

au cas où... ;) je suis à mon bureau... porte de Montreuil...

Amusez vous bien.... les jeunes :D
par nananette
jeanrp a écrit :
nananette a écrit :Aujourd'hui on est open pour une rencontre ciné et une rencontre hôtel, des volontaires ? MP avec photo ;)

au cas où... ;) je suis à mon bureau... porte de Montreuil...

Amusez vous bien.... les jeunes :D

Merci de la proposition, on a finalement trouvé hier et Nana était très très chaude !

Une petite video du rdv d’avant pour ceux qui aiment suivre :

>>>>>>>> http://youtu.be/J7cvJojLtD0 <<<<<<<<<<<<<<<<<<

N’hésitez pas à laisser des commentaires et cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de citer pour remercier ;)
par nananette
Et voila une nouvelle photo de la série qui se termine bientôt et on passera à la prochaine ;)

Nana joue à la coquine sur cette photo en tirant la langue en regardant son amant c’était pas mal du tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par thewhitedevil75
nananette a écrit :Et voila une nouvelle photo de la série qui se termine bientôt et on passera à la prochaine ;)

Nana joue à la coquine sur cette photo en tirant la langue en regardant son amant c’était pas mal du tout.

Bonjour, mes chers!!
J'attends la suite...;)
Bonne journée!!
par nananette
La suite est là j’attends que quelques personnes commentent car sinon j’ai l’impression que ca ne plait à personne... C’est un échange.
par nananette
david31400 a écrit :dommage que vous soyez loin....
je me serais bien fait éduquer par nanette

Et bien comme on n’arrête pas de dire, on voyage pas mal, alors rien n’est perdu ;)
par Ikky
nananette a écrit :La suite est là j’attends que quelques personnes commentent car sinon j’ai l’impression que ca ne plait à personne... C’est un échange.

Moi ça me plais, mais tu sais que la suitr me plais aussi lol.
par sabrinaeteric
nananette a écrit :Et voila une nouvelle photo de la série qui se termine bientôt et on passera à la prochaine ;)

Vraiment jolie !!!

Merci
par thewhitedevil75
nananette a écrit :La suite est là j’attends que quelques personnes commentent car sinon j’ai l’impression que ca ne plait à personne... C’est un échange.

Moi j'adore son coté thimide à la fois et très coquine quand se laisse aller....
ah la petite nana, elle est toujours excellente!!
par patadultff
nananette a écrit :
DLS a écrit :
nananette a écrit :Petite rencontre à l’hôtel avec le troisième amant de Nana, elle a beaucoup aimé meme si elle a beaucoup stressé avant.

Mais apres un bon massage sensuel, elle s’est laissée porter par ses envies.

La suite si ca plait... :roll:

Je suis fan depuis le début ;)

cedtitia25 a écrit :
nananette a écrit :Petite rencontre à l’hôtel avec le troisième amant de Nana, elle a beaucoup aimé meme si elle a beaucoup stressé avant.

La suite si ca plait... :roll:

Superbe petit reportage. Nana est une vraie petite cochonne et son cocu un vrai voyeur. Merci à tous deux de nous faire partager ces aventures très excitantes.

Merci pour vos commentaires ca donne envie de continuer

quel bon ptit cul bien rebondi...... 8-)

massez le bien mr, massez le bien............ 8-)

• 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée