- 24 juin 2012, 09:18
Pour toi qui est le premier a commenter notre retour
Nana qui expérimente de nouvelles positions et de nouvelles sensations....
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?
pourvoir a écrit :nananette a écrit :Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.
Cette petite coquine nous fait rêver ...elle est sublime.. sympa de nous faire partager ses moments forts !
Pour toi qui est le premier a commenter notre retour

Nana qui expérimente de nouvelles positions et de nouvelles sensations....
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire