©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 146
par nananette
pourvoir a écrit :
nananette a écrit :Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.

Cette petite coquine nous fait rêver ...elle est sublime.. sympa de nous faire partager ses moments forts !

Pour toi qui est le premier a commenter notre retour :D
Nana qui expérimente de nouvelles positions et de nouvelles sensations....
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
Les autres dorment j'en profite alors ;) elle a l'air de l'avaler entièrement la queue de ce bien heureux..ce plug a du attiser ta belle coquine..

Ah le loup44 est réveillé je ne suis plus le seul à commenter.. :D
par nananette
leloup44 a écrit :Après avoir fait la connaissance de Monsieur, nous sommes impatients qu'il nous présente sa perle. :D

On va bientôt faire un nouveau plan ciné. Nana et moi allons au ciné on le dit sur le topic. Elle demande une photo de celui qui veut venir et si elle donne son numero il peut venir au ciné s'asseoir à côté de Nana et commencer par frôler sa cuisse, puis remonter de plus en plus jusqu'à être en mesure de vérifier qu'effectivement Nana est une coquine qui ne met pas de culotte.

pourvoir a écrit :Les autres dorment j'en profite alors ;) elle a l'air de l'avaler entièrement la queue de ce bien heureux..ce plug a du attiser ta belle coquine..

Ah le loup44 est réveillé je ne suis plus le seul à commenter.. :D

Effectivement il a beaucoup de chance quand Nana se donne ce n'est pas à moitié.
Pour preuve...
par atlan75
Chaque nouvelle photo est un régal pour les yeux et une source d'envie...
Nana est superbe et sait , de mieux en mieux, faire profiter ses complices de plaisirs des dons qu'elle révèle.
Merci à vous 2 pour ces superbes moments
par gentilvoyeur
nananette a écrit :J'aime bien le commentaire de Doigteur. Gentilvoyeur, toi tu veux rencontrer Nana ? C'est nouveau ça lol. En tout cas merci de nous proposer des plans. En plus ça a bien excité Nana que j'ai pris une autre femme. Je ne lui ai pas encore donné tous les détails car on accueil du monde.

Moi?.....non ça se saurait depuis le temps :D

pourvoir a écrit :Les autres dorment j'en profite alors ;) elle a l'air de l'avaler entièrement la queue de ce bien heureux..ce plug a du attiser ta belle coquine...

Ben oui les autres dormaient encore à cette heure là, surtout quand on rentre d'une soirée passée avec un charmant couple de 22h jusqu'à 4h du matin. Vous savez, celui dont j'avais proposé de rencontrer à mr nananette...? Du coup j'ai dû inviter quelqu'un d'autre :oops:

nananette a écrit :Nana qui expérimente de nouvelles positions et de nouvelles sensations....
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?

Moi je dirais que Nana se libère de plus en plus des chaînes de la pudibonderie des carcans de la société puritaine. Elle se lâche et s'ouvre aux plaisirs de la chair avec d'autres hommes et à son propre plaisir en perdant peu à peu l'inhibition du «que dira t'on». Et ce grâce à toi mister nananette qui as su l'amener sur le chemin du libertinage et aux amants qui ont su bien se comporter avec elle (je devrais plutôt dire vous...). Alors si «coquine libertine» est la définition de «salope», oui Nana est une belle petite salope... Ça y est, je l'ai dit :oops: :roll:
par Ikky
Ha les rencontres ciné de nana... que de bons souvenir, ses douce cuisse, son abrico qui mouille :P.

A cause d'elle j'ai la carte UGC lol...
par necorion
bon sang, j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de gouter à cette petite Nana ! Vivement mon prochain déplacement sur Paris ou que vous veniez faire un tour par ici :D
par leloup44
Ah les rencontres au cinéma c'est toujours un réel plaisir pour qui sait les apprécier.
Tout se prête à une excitation maximum pour tous les partenaires.
Avec tous les compliments sur Madame, je pense que cela doit être un réel plaisir de caresser ses douces cuisses et de découvrir son sexe nu.
par nananette
Coucou tous.
On était pas mal occupé ces derniers temps. Et comme peu de nouveaux coms j'ai donc préféré m'occuper de mes exams lol.

Nana est rentrée de vacances et va pouvoir revenir sur son topic et sur le forum. Mais surtout recommencer les rencontres coquines. Alors n'hésitez pas à postuler par MP avec photo visage et sexe en érection (Nana adore voir des sexes).

Vous pouvez aussi, et surtout commenter notre topic si celui ci vous plaît et remercier avec le petit pouce en haut à droite à côté de "citer" ça fait plaisir.

Je mettrai la suite des photos. Et pourquoi pas la vidéo ?
par st4b
J'adore cette position jambes relevées avec une queue dans la bouche
elle doit attendre qu'il mette ses doigts dans sa petite chatte en même temps!
pur régal!
par nananette
Ikky a écrit :Ha les rencontres ciné de nana... que de bons souvenir, ses douce cuisse, son abrico qui mouille :P.

A cause d'elle j'ai la carte UGC lol...

Ah oui! Tu as opté pour la carte!!! C bien!
Oui ça y est c mon premier retour sur ma boîte de MP et mon post, ça va je pensais avoir plus de pages de retard que ça mais yen avait que 3! 8-)
Merci encore pour tous vos commentaires, ceux que je préfère comme tjs c ceux de gentilvoyeur! Merci aussi à Doigteur et toi Ikky biensur!! :P
Je pense qu'on va faire un ciné demain fin de journée... Je tiens au courant ceux que ça intéresse biensur!
Bisous de la coquine salope! :oops:
Nana
par nananette
Ikky a écrit :Hey oui ton fiancé à été trop occupé, oublié de mettre des photos.

Oui et là ça va être encore moins facile de les mettre car on dort plus dans notre salon mais dans la chambre et c le beau frère qui occupe le salon où y'a l'ordi pour mettre les photos...
Bisous
Nana
par Gygès
nananette a écrit :
Ikky a écrit :Hey oui ton fiancé à été trop occupé, oublié de mettre des photos.

Oui et là ça va être encore moins facile de les mettre car on dort plus dans notre salon mais dans la chambre et c le beau frère qui occupe le salon où y'a l'ordi pour mettre les photos...
Bisous
Nana

Moi j'aime pas les beaufs... :roll: :lol:
par gentilvoyeur
Gygès a écrit :
nananette a écrit :

Bisous
Nana

Moi j'aime pas les beaufs... :roll: :lol:

:lol: :lol: :lol:
par DELICATESSEN
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :
nananette a écrit :Coucou tout le monde. En ce moment on est très pris, Nana est rentrée de vacances donc je m'occupe un peu d'elle. Je n'ai pas encore rajouté de nouvelles photos car il y avait peu de commentaires aux dernières j'ai donc pensé que Nana n'intéressait plus grand monde. Je vais essayer de reprendre là où j'en été à savoir l'apres midi rosebud où Nana à découvert cet objet à l'intérieur d'elle pendant qu'elle se faisait déguster et bientôt prendre comme une jolie petite coquine.

Cette petite coquine nous fait rêver ...elle est sublime.. sympa de nous faire partager ses moments forts !

Pour toi qui est le premier a commenter notre retour :D
Nana qui expérimente de nouvelles positions et de nouvelles sensations....
La petite Nana se dit elle même « salope » maintenant. Et vous qu’en dites vous ?

J'adooore cette petite coquine de Nananette ... au fait, cet été j'espère avoir des photos avec la robe à strass :-))
Et puis ... J'ai toujours une sucette en bonus il parait ? N'est-il pas? :-))
par nananette
Nana a déjà un nouveau rdv le jour de la fête nationale. Ça va être un feu d'artifice.

Pour ceux qui souhaitent nous rencontrer n'hésitez pas mais contact avec photo non floutee en MP. Bises à tous. Au fait on cherche aussi un couple. Histoire de varier.
par nananette
rom1789 a écrit :Vivement les photos de cette rencontre ce samedi a bientôt les coquins

Finalement ya pas eu de rencontre ce samedi mais peut être samedi prochain?
Mais mon chéri doit mettre les photos de notre dernière rencontre de mai avec Ikky!!
Bisous
Nana ;)
par Phil67
J'ai délaissé le forum quelque temps car planning surchargé... J'ai abandonné ce topic si délicieux et je me dois de me mettre à genoux devant Nananette pour lui implorer son pardon!!!

Peut être profiter de la position pour goûter et déguster longuement son abricot et l'entendre gémir, l'écouter soupirer, la sentir onduler sous mes coups de langue.

Ahhh, quelle femme! Quelle Aphrodite des temps modernes!

Peut être oserais je postuler un jour pour avoir la chance de l'approcher, de la caresser, de la ... (chut : se sera entre eux et moi - avant d'être devant les autres lol)
par Ikky
nananette a écrit :
rom1789 a écrit :Vivement les photos de cette rencontre ce samedi a bientôt les coquins

Mais mon chéri doit mettre les photos de notre dernière rencontre de mai avec Ikky!!
Bisous
Nana ;)

Et oui, ça remonte à force, depuis j'ai eu la chance de te revoir lors d'un ciné, de recroiser le fiancé pour le devergonder un peu... mais tjs pas vu cette série de photos, hormis les mms de gv.

Bises coquine.
par nananette
tastyfeline a écrit :je post rarement sur les post mais la je dois avouer que vous etes un couple qui nous ressemble beaucoup puis vos photo et recit sont un plaisir donc je tenez a vous remercier pour tout cela ^^

Merci, au plaisir de vous rencontrer tous les deux un de ces jours. ;)
par Hedonistelegant
nananette a écrit :

Bisous
Nana ;)

Mais il est debordé c't homme là ... sourires

La faute à la gourmandise exquise de Nana ...

Tiens, j'ai un nouveau carosse à vous faire decouvrir ....

Bon w-end !
par nananette
Hedonistelegant a écrit :
nananette a écrit :

Bisous
Nana ;)

Mais il est debordé c't homme là ... sourires

La faute à la gourmandise exquise de Nana ...

Tiens, j'ai un nouveau carosse à vous faire decouvrir ....

Bon w-end !

Juste qu’en ce moment on a beaucoup de choses à faire pour la préparation du mariage et je suis également à un tournant de ma vie professionnel et qu’on arrive à rien sans rien donc faut bosser.
Mais on oublie pas nos aventures ! on est toujours des coquins mais on ne vient pas chercher nous même, si une occasion se présente et qu’on est libre pourquoi pas. Je serai un peu plus libre dans 8 semaines mdr !
par nananette
Aujourd'hui on est open pour une rencontre ciné et une rencontre hôtel, des volontaires ? MP avec photo ;)
par jeanrp
nananette a écrit :Aujourd'hui on est open pour une rencontre ciné et une rencontre hôtel, des volontaires ? MP avec photo ;)

au cas où... ;) je suis à mon bureau... porte de Montreuil...

Amusez vous bien.... les jeunes :D
par nananette
jeanrp a écrit :
nananette a écrit :Aujourd'hui on est open pour une rencontre ciné et une rencontre hôtel, des volontaires ? MP avec photo ;)

au cas où... ;) je suis à mon bureau... porte de Montreuil...

Amusez vous bien.... les jeunes :D

Merci de la proposition, on a finalement trouvé hier et Nana était très très chaude !

Une petite video du rdv d’avant pour ceux qui aiment suivre :

>>>>>>>> http://youtu.be/J7cvJojLtD0 <<<<<<<<<<<<<<<<<<

N’hésitez pas à laisser des commentaires et cliquer sur le petit pouce en haut à droite à coté de citer pour remercier ;)
par nananette
Et voila une nouvelle photo de la série qui se termine bientôt et on passera à la prochaine ;)

Nana joue à la coquine sur cette photo en tirant la langue en regardant son amant c’était pas mal du tout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée