©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 146
par mosquito
C'est comme pour Un Dos Tres : uno de perdu / qui hésito, Tres qui sont pretos à cabalerer ta coquina. Et mio en primera.
(traduction en français disponible par mp).
par nananette
Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...

mais il n'y a pas que le cul qui est terrible !!!

son sourire ravageur que l'on devine me fait fondre.... hummmm... merci de nous faire découvrir ta jolie coquine !
par nananette
jaymz a écrit :

mais il n'y a pas que le cul qui est terrible !!!

son sourire ravageur que l'on devine me fait fondre.... hummmm... merci de nous faire découvrir ta jolie coquine !

dentelle69 »]
[
quote="nananette a écrit :
Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...

pas terrible, non...sublime!!![/quote]
mosquito a écrit :ça valait le coup d'attendre ! Elle a l'odeur de la savane ! Où est Tarzan?

Elle va aimer vos commentaires :mrgreen:
par amilo
dentelle69 a écrit :

pas terrible, non...sublime!!!

madame a tout a fait raison meme si vous ete vous meme parfaite...
par nananette
La demoiselle a lu tous vos commentaires et c'est elle qui m'a demander de le lui montrer. Super excitant. Je lui dirai de mettre. Un mot demain. Là elle est tombée comme une pierre dans le lit. Très fatiguée.
par DELICATESSEN
nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse :P

Bravo ! Bien envoyé !!! Et que le sceptique ou surtout le jaloux qui se prend pour Colombo passe son chemin!
Les photos se prennent à plein de moments différents de la vie, donc te fais pas de bile avec ça.
Nananette, tout le monde est là pour admirer et craquer sur ta Princesse.
Je vous trouve admirable, toi, votre histoire et ta belle! C'est super génial! Continuez ainsi, c'est beau!
Embrasse-là de ma part :-))
par necorion
elle est très très très jolie, hyper bien gaulée, moi je lui met un bon 19/20. ;)

voila de quoi faire un couple heureux... Et un cocufieur heureux aussi
par nananette
necorion a écrit :elle est très très très jolie, hyper bien gaulée, moi je lui met un bon 19/20. ;)

Merci beaucoup! Tous vos commentaires me plaisent :)
J'aimerai bien tester un massage sensuel devant mon chéri mais mon futur amant me dit que c'est pas son truc...
par Jeanfourne
salut
magnifique évolutif, j'espere que vous allez bientot franchir le pas et connaitre les nouveaux plaisirs liès au candaulisme. Mlle est tres belle et a un corps magnifique. J'ai 33a si cela vous tente pour une rencontre envoyez moi MP
bisous
par Ckoideja
nananette a écrit :
necorion a écrit :elle est très très très jolie, hyper bien gaulée, moi je lui met un bon 19/20. ;)

J'aimerai bien tester un massage sensuel devant mon chéri mais mon futur amant me dit que c'est pas son truc...

je masse tres bien si tu veux...
alex 33 ans de Paris.. a ta dispo !
par nananette
Ckoideja a écrit :
nananette a écrit :

Je pense que ca peut lui plaire ca
par Ckoideja
alex 33 ans de Paris.. a ta dispo ![/quote]

Je pense que ca peut lui plaire ca[/quote]

son joli corps recouvert dhuile .. une musique douce..... des mains agiles parcourant son corps.....lesprit leger a cause des bulles de champ....une atmosphere electrique....
Thescorpio44 a liké
par doigteur75019
Aimerait-elle la surprise d'un doigtage par un inconnu dans un lieu discret, voiture, cinéma, cabine d'essayage, toilettes publique d'un musée ?
Je fourmille d'idées très coquines et suis prêt à les réaliser, mr présent ou pas, on peut aussi jouer par sms avec lui...

Souhaite-t-elle passer un entretien d'embauche un peu particulier, où toutes les questions seraient orientées sexe ?

A vous de me dire
par nananette
doigteur75019 a écrit :Aimerait-elle la surprise d'un doigtage par un inconnu dans un lieu discret, voiture, cinéma, cabine d'essayage, toilettes publique d'un musée ?
Je fourmille d'idées très coquines et suis prêt à les réaliser, mr présent ou pas, on peut aussi jouer par sms avec lui...

Souhaite-t-elle passer un entretien d'embauche un peu particulier, où toutes les questions seraient orientées sexe ?

A vous de me dire
arabebidominateur a écrit :si sa marche pas se soir jai 19CM 6D LARGE pour la consoler
Jeanfourne a écrit :salut
magnifique évolutif, j'espere que vous allez bientot franchir le pas et connaitre les nouveaux plaisirs liès au candaulisme. Mlle est tres belle et a un corps magnifique. J'ai 33a si cela vous tente pour une rencontre envoyez moi MP
bisous
Ckoideja a écrit :je masse tres bien si tu veux...

Je pense que ca peut lui plaire ca[/quote]

son joli corps recouvert dhuile .. une musique douce..... des mains agiles parcourant son corps.....lesprit leger a cause des bulles de champ....une atmosphere electrique....[/quote]

Des propositions intéressante... On verra ce qui lui plait.
Hier il ne s’est rien passé, amant absent.
par cestpasmoi
rhooo!!les zamours ont es certifié.......... ;)
par nananette
cestpasmoi a écrit :rhooo!!les zamours ont es certifié.......... ;)

;) Ben oui
par nananette
Nouvelle photo de ma princesse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
nananette a écrit :Nouvelle photo de ma princesse

même flou... on devine un visage magnifique, et une bouche... hummmmmm !!!
par quinquadirectif
jaymz a écrit :
nananette a écrit :Nouvelle photo de ma princesse

même flou... on devine un visage magnifique, et une bouche... hummmmmm !!!

une bouche de salope à sucer des bites c'est tout!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée