©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 146
par mosquito
oh que je l'espère ardemment. Avec quelques indices de plus, je pense que l'on peut même provoquer le destin.
par barney
madame est tres mignonne sur ce que l'on peut voir, elle a l'air assez coquine.

concernant son amant, ou son futur amant car je crois avoir compris qu'elle n'avait pas encore couché avec lui, desire t elle que tu sois présent? ou prefere t elle etre seule avec lui?

quand cela va t il se faire? chez lui? à l'hotel? chez vous?
par nananette
La
mosquito a écrit :oh que je l'espère ardemment. Avec quelques indices de plus, je pense que l'on peut même provoquer le destin.

Tres fan d’un petit chat blanc qu’on voit partout.

barney a écrit :madame est tres mignonne sur ce que l'on peut voir, elle a l'air assez coquine.

concernant son amant, ou son futur amant car je crois avoir compris qu'elle n'avait pas encore couché avec lui, desire t elle que tu sois présent? ou prefere t elle etre seule avec lui?

quand cela va t il se faire? chez lui? à l'hotel? chez vous?

Normalement ca se fera à son boulot mais j’espère que ça se passera devant moi biensur pour les prochaines fois et elle fera des photos et videos.
par Ckoideja
quelle nana sublime..... a deguster sans modération en entrée plat et dessert et mm en encas....

si un jour un JH de 33 ans vous tente..... je serai etre votre serviteur.... le tout dans la joie et l abonne humeur....

au plaisir de vous lire et d'admirer la miss....;)

un fan ;)
par nananette
mosquito a écrit :Elle y est régulièrement ou en permanence?

On y va régulièrement.

Ckoideja a écrit :quelle nana sublime..... a deguster sans modération en entrée plat et dessert et mm en encas....

si un jour un JH de 33 ans vous tente..... je serai etre votre serviteur.... le tout dans la joie et l abonne humeur....

au plaisir de vous lire et d'admirer la miss....;)

un fan ;)

Merci pour elle ca lui fera plaisir.
par outrage
bonjour,

J'adore la montée en puissance de votre histoire...melle a tout pour seduire et plus encore...alors si elle a decidée de s'offrir et decouvrir de nouveaux horizons,je ne peux que l'encourager ;) ...

tenez nous informez c'est delicieusement croustillant....
par outrage
..;et comme melle lira ces commentaires..j'en profite pour lui demander d'agrémenter votre histoire de quelques photos prises au bureau..voir ce que voit le collègue.....place que l'on envi sans aucun doute ;)
par nananette
outrage a écrit :..;et comme melle lira ces commentaires..j'en profite pour lui demander d'agrémenter votre histoire de quelques photos prises au bureau..voir ce que voit le collègue.....place que l'on envi sans aucun doute ;)
outrage a écrit :bonjour,

J'adore la montée en puissance de votre histoire...melle a tout pour seduire et plus encore...alors si elle a decidée de s'offrir et decouvrir de nouveaux horizons,je ne peux que l'encourager ;) ...

tenez nous informez c'est delicieusement croustillant....

Elle essayera d’en faire mais elle ne peut pas trop, c’est compliqué. En attendant ce soir on mettra une photo qui fera s’enterrer ceux qui pensent que l’histoire est fausse
par nananette
Petite chatte peut être :D
par nananette
Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par babajo
nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!

je te dégusterai bien nananette :p kisses
par sam22
j aimerai etre a la place de son collegue je l aurai prise pas tous les trous des sa premiere photo sur mon portable
par nananette
babajo a écrit :
nananette a écrit :coucou! c mademoiselle au clavier! Merci pour tous ces compliments!

je te dégusterai bien nananette :p kisses

sam22 a écrit :j aimerai etre a la place de son collegue je l aurai prise pas tous les trous des sa premiere photo sur mon portable

DLS a écrit :J'ai hâte de lire et de voir la suite de vos aventures.

il fait la fine bouche, s’il ne veut pas il y a bien quelqu’un d’autre qui voudra d’elle... car en ce moment elle est très chaude :lol:
par cestpasmoi
nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse :P

Et toc!!! Bravo les zamoureux!!!!!!!! ;)
par jaymz
nananette a écrit :Voila qui fera taire ceux qui cherchent les détails pour essayer de dire que notre histoire est fausse :P

Hummm... magnifique photo avec un modèle qui ne l'est pas moins !!!

La miss à l'air coquine sur ces photos... et est surtout très excitante !

Si jamais elle ne trouve pas d'amant... je pourrais m'occuper d'elle ! Quel bonheur ce serait de s'occuper de ce corps si parfait ! Le lécher, le caresser, hummmm... mes pensées s'évadent !!!

Au plaisir de vous découvrir un peu plus très vite !
par nananette
jaymz a écrit :

Hummm... magnifique photo avec un modèle qui ne l'est pas moins !!!

La miss à l'air coquine sur ces photos... et est surtout très excitante !

Si jamais elle ne trouve pas d'amant... je pourrais m'occuper d'elle ! Quel bonheur ce serait de s'occuper de ce corps si parfait ! Le lécher, le caresser, hummmm... mes pensées s'évadent !!!

Au plaisir de vous découvrir un peu plus très vite !

C’est des messages comme ca qui lui donneront envie de continuer. :D
par italoparisien
Bonjour à vous 2,

Merci de nous livrer l'évolution de votre couple et de votre histoire forte excitante.

Si jamais vous décidez de chercher un nouveau partenaire de jeu, je suis un homme de 34 ans d'origine italienne charmeur et respectueux (hygiene irréprochable)....

Je suis vraiment fan du joli corps de madame, je suis encore plus fan quand elle porte des bas car je trouve que cela lui va à merveille.....

Au plaisir de vous lire voir de vous rencontrer si vous le souhaitez, je travail dans le secteur des Halles ....

Coquinement,

Italoparisien
par mosquito
C'est comme pour Un Dos Tres : uno de perdu / qui hésito, Tres qui sont pretos à cabalerer ta coquina. Et mio en primera.
(traduction en français disponible par mp).
par nananette
Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
nananette a écrit :Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...

mais il n'y a pas que le cul qui est terrible !!!

son sourire ravageur que l'on devine me fait fondre.... hummmm... merci de nous faire découvrir ta jolie coquine !
par nananette
jaymz a écrit :

mais il n'y a pas que le cul qui est terrible !!!

son sourire ravageur que l'on devine me fait fondre.... hummmm... merci de nous faire découvrir ta jolie coquine !

dentelle69 »]
[
quote="nananette a écrit :
Quand je vous dit qu’elle a un cul terrible...

pas terrible, non...sublime!!![/quote]
mosquito a écrit :ça valait le coup d'attendre ! Elle a l'odeur de la savane ! Où est Tarzan?

Elle va aimer vos commentaires :mrgreen:
par amilo
dentelle69 a écrit :

pas terrible, non...sublime!!!

madame a tout a fait raison meme si vous ete vous meme parfaite...
par nananette
La demoiselle a lu tous vos commentaires et c'est elle qui m'a demander de le lui montrer. Super excitant. Je lui dirai de mettre. Un mot demain. Là elle est tombée comme une pierre dans le lit. Très fatiguée.
par DELICATESSEN

Bravo ! Bien envoyé !!! Et que le sceptique ou surtout le jaloux qui se prend pour Colombo passe son chemin!
Les photos se prennent à plein de moments différents de la vie, donc te fais pas de bile avec ça.
Nananette, tout le monde est là pour admirer et craquer sur ta Princesse.
Je vous trouve admirable, toi, votre histoire et ta belle! C'est super génial! Continuez ainsi, c'est beau!
Embrasse-là de ma part :-))
par necorion
elle est très très très jolie, hyper bien gaulée, moi je lui met un bon 19/20. ;)

voila de quoi faire un couple heureux... Et un cocufieur heureux aussi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée