©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 147
par stephan
#1022316
non nanette ne tkt pas la video est tres bien et justement c est le coté amateur de cette video qui la rend tres bandante ...on aimerai tellement nous les mecs etre a la place du chanceux lol...continue a nous faire fremir !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1022327
Je remet le lien de la video de Nana pour ceux qui n’ont pas vu.


Si vous commentez il y en aura d’autres


http://youtu.be/QcFwQgl2uQE
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1023194
nananette a écrit :Je remet le lien de la video de Nana pour ceux qui n’ont pas vu.


Si vous commentez il y en aura d’autres


http://youtu.be/QcFwQgl2uQE


hummm ah oui joli ça !!!! comment rester de glace ????
par fredaline02
#1023618
nananette a écrit :
fantasmes a écrit :Grilled, je répondais pendant que Nananette écrivait sa réponse ;)

Je me disais aussi pourquoi tu me répétais car moi je viens seulement de lire, j'ai pas vu quand tu as écris car c apparu une minute après mais je m'etais déjà déconnecté...
dye a écrit :sublime dommage que la video soit si courte

luxboy06 a écrit :Sublime Nana malgré la mauvaise qualité, ca transpire le sexe et l érotisme!

Merci a tous en tout cas pour tous ces commentaires! Et dites vous qu'il vaut mieux avoir une vidéo courte et de pas très bonne qualité que rien du tout, car j'en vois pas du tout sur le forum des liens pour des vidéos de leurs ébats avec leurs amants...
Bisous!
Nana

non non non moi j'en ai mis pleins des vidéos, mais le souci les mecs telechargaient et trés peu de commentaires d'ou une grande et terrible frustration pour moi qui faisait l'effort de montrer des vidéos 100% amateur!!!
c'est domage, en tout cas nananette est trés belle, je reverais de la voir visage decouvert :roll: :o

fred
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1023650
J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P
Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1023664
S'il faut plus de commentaire pour la craquante nananette, alors on se léve tous pour NANANETTE,et on dit : encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,encore, encore, encore, encore,
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#1023694
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P
Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo



perso, j'peux ecrire sans lacher quoi que ce soit... même si il y a du volume à tenir :lol:
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1023722
Tu seras surement puni par Nana pour ce chantage!
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1023832
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P

Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo



Grrrrrr !!!!!! :twisted:
:twisted:
:twisted:

Chantage !

Mais bon, il suffit de faire de messages assez larges pour faire monter la nanette très rapidement :oops:
par Franckylavoisier
#1023850
nizo a écrit :
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P

Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo


Pffff... on est pas à la foire non plus...

Je comprends pas bien, c'est quoi le but ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
par beaublond77
#1023929
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P
Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo



Sacrée Nanette ! Tu es trop bonne...
M.
par lolo3838
#1023977
Avec cette video de mise en bouche on se croirait dans un restaurant du guide Michelin cela nous réservera peut être d'autres vidéo du même calibre ??

Bravo !!!
par mich95
#1023980
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P
Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo


un tres jolie ptit cul !!!! je l adore !!!!!!!!
par moideperpi
#1023982
bon ben vivement la 100ème
tres jolie... encore
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1024042
Merci pour vos messages.
N’hésitez pas lui dire comment vous la trouvez ou ce qu’elle vous inspire ou si vous voulez la rencontrer elle réponds et visite son topic tous les jours.
Dédicace perso parfois.
:P
Avatar de l’utilisateur
par MecJoueur
#1024051
Voilà mail parti.

Depuis la vision de la vidéo, et de savoir qu'elle aime embrassé... :oops: :oops:

Bises.
Modifié en dernier par MecJoueur le 09 mars 2012, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1024053
MecJoueur a écrit :Voilà mail partie.

Depuis la vision de la vidéo, et de savoir qu'elle aime embrassé... :oops: :oops:

Bises.


Espèce de coquin :mrgreen:
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée