©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 146
par nananette
Merci pour vos messages.
N’hésitez pas lui dire comment vous la trouvez ou ce qu’elle vous inspire ou si vous voulez la rencontrer elle réponds et visite son topic tous les jours.
Dédicace perso parfois.
:P
par MecJoueur
Voilà mail parti.

Depuis la vision de la vidéo, et de savoir qu'elle aime embrassé... :oops: :oops:

Bises.
Modifié en dernier par MecJoueur le 09 mars 2012, 14:26, modifié 1 fois.
par nananette
MecJoueur a écrit :Voilà mail partie.

Depuis la vision de la vidéo, et de savoir qu'elle aime embrassé... :oops: :oops:

Bises.

Espèce de coquin :mrgreen:
par MecJoueur
nananette a écrit :
MecJoueur a écrit :Voilà mail partie.

Bises.

Espèce de coquin :mrgreen:

Coupable :lol: :D :mrgreen: :roll:
par doigteur75019
Très chouette la vidéo, dommage qu'elle soit quasiment en temps réel ! mdr !
Pauvre nananette, elle n'a même pas eu le temps de jouir, quel dommage.
Enfin, d'après son homme, c'était son fantasme, donc tout est bien qui finit bien.

Je n'aurais rien contre le début de la rencontre plutôt... Les regards, l'envie se lisant dans ses yeux, le baiser langoureux, la main sur le sexe de son partenaire de l'après-midi, sa fellation....

Le coît est intéressant cela dit, son amant était bien puissant, comme elle aime, très certainement...

Bisous à vosu deux de la part d'un vieux

Et j'espère que mr parlera de moi à nananette, je suis le mr de l'embauche...
par nananette
doigteur75019 a écrit :Très chouette la vidéo, dommage qu'elle soit quasiment en temps réel ! mdr !
Pauvre nananette, elle n'a même pas eu le temps de jouir, quel dommage.
Enfin, d'après son homme, c'était son fantasme, donc tout est bien qui finit bien.

Je n'aurais rien contre le début de la rencontre plutôt... Les regards, l'envie se lisant dans ses yeux, le baiser langoureux, la main sur le sexe de son partenaire de l'après-midi, sa fellation....

Le coît est intéressant cela dit, son amant était bien puissant, comme elle aime, très certainement...

Bisous à vosu deux de la part d'un vieux

Et j'espère que mr parlera de moi à nananette, je suis le mr de l'embauche...

Merci pour ton commentaire, ben qui ne tente rien n’a rien tu sais
par Libertins49
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Mais je ne la posterai que quand son topic dépassera les 100 pages :P
Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

En attendant, et comme on est très sympa petite photo

C'est vilain de faire du chantage... ;)

Ouais ...! très vilain

mais comme on veut tous voir et revoir Nananette .... eh bien on s'y plie !!! lol

Biz et très bon w-end
par nizo
Libertins49 a écrit :
dentelle69 a écrit :
nananette a écrit :J’ai une nouvelle video à poster il ne me reste plus qu’a la retravailler un peu.
Alors si vous aimez lâchez deux secondes votre zizi et dites lui des mots doux :D

Ouais ...! très vilain

mais comme on veut tous voir et revoir Nananette .... eh bien on s'y plie !!! lol

Biz et très bon w-end

Bon, encore 10 pages, et on y est !
par nananette
nizo a écrit :

Ouais ...! très vilain

Biz et très bon w-end

Oui on est très vilains :P

gazafond77 a écrit :aller plus que 11 pages , jolie coquine

Et oui, mais est ce si difficile de venir sur le topic de Nana ? ;)

Qui souhaiterai être à la place de son amant ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nizo

Ouais ...! très vilain

Biz et très bon w-end

Oui on est très vilains :P

gazafond77 a écrit :aller plus que 11 pages , jolie coquine

Et oui, mais est ce si difficile de venir sur le topic de Nana ? ;)

Qui souhaiterai être à la place de son amant ?

C'est pas de venir ici qui est difficile, c'est d'attendre encore 10 pages pour avoir la récompense !

Pour prendre la place de l'amant, il est où le distributeur de tickets, comme (avant) à la sécu ?
par zipapou
Qui souhaiterai être à la place de son amant ?[/quote]
pas forcément à la place mais en complément, pour que ta belle soit bien entourée et ne sache plus d'où vient son plaisir...
par nananette
Alors qui voudrai être à la place de l’amant pour le fantasme de la cuisinière coquine ?
Pour rappel son amant voulait venir faire à manger pour nous et il voulait retrouver sa coquine habillée ainsi pour cuisiner.
Dès qu’il a ouvert la porte il était déjà heureux elle a tenue ses promesses.
Ils se sont directement embrassé et il a vérifié son excitation.
Bon je passe la préparation du repas qui ne s’est pas déroulé de manière linéaire mais de fonction très hot !
A table parfois je ne voyais pas mais quand je regardais ils se faisaient du pieds ou il la touchait. Très excitant en somme.
A un moment je régler quelque chose sur l’ordinateur et quand je me retourne ils sont en train de s’embrasser et de se peloter.
Disons que l’après midi cuisine coquine fut une réussite surtout quand nous avons bloqué Nana entre nous deux debout pour s’occuper d’elle (le meilleur moment selon elle, elle était trempé et ne savait même plus qui la touchait). :roll:
Très coquine ma petite fiancée...

Image
glissements a liké
par beaublond77
nananette a écrit :Alors qui voudrai être à la place de l’amant pour le fantasme de la cuisinière coquine ?
Pour rappel son amant voulait venir faire à manger pour nous et il voulait retrouver sa coquine habillée ainsi pour cuisiner.
Bon je passe la préparation du repas qui ne s’est pas déroulé de manière linéaire mais de fonction très hot !
A table parfois je ne voyais pas mais quand je regardais ils se faisaient du pieds ou il la touchait. Très excitant en somme.
A un moment je régler quelque chose sur l’ordinateur et quand je me retourne ils sont en train de s’embrasser et de se peloter.
Disons que l’après midi cuisine coquine fut une réussite surtout quand nous avons bloqué Nana entre nous deux debout pour s’occuper d’elle (le meilleur moment selon elle, elle était trempé et ne savait même plus qui la touchait). :roll:

Image

Moi, toujours intéressé ! :roll:
M.
par nizo
nananette a écrit :Disons que l’après midi cuisine coquine fut une réussite surtout quand nous avons bloqué Nana entre nous deux debout pour s’occuper d’elle

Vous avez mangé des sandwichs alors ?
J'adore ce plat, dégusté ainsi.
par nananette
beaublond77 a écrit :
nananette a écrit :Alors qui voudrai être à la place de l’amant pour le fantasme de la cuisinière coquine ?

]

M.

Ben c’est Nana qui décide, si ca te dit re postule on verra bien.

nizo a écrit :
nananette a écrit :Disons que l’après midi cuisine coquine fut une réussite surtout quand nous avons bloqué Nana entre nous deux debout pour s’occuper d’elle

Vous avez mangé des sandwichs alors ?
J'adore ce plat, dégusté ainsi.

Ben tu sais Nana commence tout juste à tester le plaisir anal donc pas eu de sandwich ce jour là, surement là prochaine fois.
par Liseetdan
Tiens d'ailleurs, voir ton joli petit cul m'a donné envie de me faire un petit retour en arrière sur votre post,
Vraiment super excitant, tu es super bandante, et tellement fine, j'aimerai trop te prendre dans mes bras toute nue,
huummmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par beaublond77
nananette a écrit :
beaublond77 a écrit :

]

M.

Ben c’est Nana qui décide, si ca te dit re postule on verra bien.

Je vais le faire de ce pas ! Merci, M.
par nananette
Liseetdan a écrit :Huummm, oui, le tablier ça le fait!!!!!!
surtout avec un joli petit cul comme ça ;)

Dan

Liseetdan a écrit :Tiens d'ailleurs, voir ton joli petit cul m'a donné envie de me faire un petit retour en arrière sur votre post,
Vraiment super excitant, tu es super bandante, et tellement fine, j'aimerai trop te prendre dans mes bras toute nue,
huummmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle te plaît Nana ? C'est cool. Moi c'est Lise qui m'excite ! Merci de ton aide pour la dédicace !
par Liseetdan
Oh oui! Elle me plait beaucoup! elle est si mignone, si fine!

de rien, pour la dedicace, c'etait un plaisir qu d'inscrire votre pseudo sur son corps et de faire la photo!
par nananette
Liseetdan a écrit :Oh oui! Elle me plait beaucoup! elle est si mignone, si fine!

de rien, pour la dedicace, c'etait un plaisir qu d'inscrire votre pseudo sur son corps et de faire la photo!

Une rencontre à 4 ?

Sylv3369 a écrit :Elle est craquante en cuisinière, avec ses petites fesses à l'air et ses Dim ups !

C'était le fantasme de son amant.

titeuf13100 a écrit :superbe vivement la prochaine video!!!

Encore 9 pages

malesaint a écrit :Vite vite la suite !!!
Ce petit corps est si excitant... j aurais peur de la casser!

Mmmm...

Il ne faut pas la casser la petite Nana. Mais elle aime être bien prise.
par mosquito
Il nous tarde d'avoir le retour en France de Nananette. Elle doit s'être bien reposée et doit avoir la tête et le corps qui fourmillent de mille nouvelles idées malhonnêtes.
par nananette
Nana rentre lundi elle a déjà pris rdv pour se faire sauter me semble - t - il. Elle viendra confirmer. :)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée