©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1027611
Ikky a écrit :
nananette a écrit :Oh la la j'ai du retard! 4 jours que je ne suis pas venue sur le forum et 12 pages à lire!!


Courage :oops:

Merci mais ca y est enfin tout lu!
Merci encore pour tous vos commentaires! Maintenant je vais faire une tite sieste car je bosse déjà ce soir ( :( et oui à peine rentrée)
Bisous à tous!!
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1027620
nananette a écrit :
Ikky a écrit :
nananette a écrit :Oh la la j'ai du retard! 4 jours que je ne suis pas venue sur le forum et 12 pages à lire!!


Courage :oops:

Merci mais ca y est enfin tout lu!
Merci encore pour tous vos commentaires! Maintenant je vais faire une tite sieste car je bosse déjà ce soir ( :( et oui à peine rentrée)
Bisous à tous!!


Besoin de compagnie pour ta sieste :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1027808
Chaud Chaud cette video.
On a l'impression par moment que le cinéaste a comme un voile noir devant les yeux (ça s'assombrit, le champ de vision se rétrécit) :o

Ce genre de trouble de la vue arrive généralement lorsque le sang du sujet n'irrigue plus correctement au cerveau. Autrement dit, un autre organe appelle le sang ... je ne vois pas lequel :roll:
par thewhitedevil75
#1027881
nananette a écrit :
Ikky a écrit :
nananette a écrit :Oh la la j'ai du retard! 4 jours que je ne suis pas venue sur le forum et 12 pages à lire!!


Courage :oops:

Merci mais ca y est enfin tout lu!
Merci encore pour tous vos commentaires! Maintenant je vais faire une tite sieste car je bosse déjà ce soir ( :( et oui à peine rentrée)
Bisous à tous!!

Coucou ma belle!
Heureux que tu soit rentrée!
On se voit bientôt...;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1028057
thewhitedevil75 a écrit :
nananette a écrit :Merci pour tous vos commentaires la miss rentre aujourd’hui elle passera peut être sur son topic.

On reprends l’histoire de la cuisinière là où on l’avait laissé?

La video pour ceux qui ne l’ont pas vu et ceux qui souhaitent la revoir : http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1

Quelle histoire de la cuisinière? ;)


Il y avait une photo normalement. C'est pour ça. La vidéo n'a rien a voir avec l'histoire de la cuisinière.

Quoi tu ne connais pas l'histoire de la cuisinière ? T'es sûre ? D'ailleurs tu devrais raconter ta version de l'histoire.
par thewhitedevil75
#1028064
nananette a écrit :
thewhitedevil75 a écrit :
nananette a écrit :Merci pour tous vos commentaires la miss rentre aujourd’hui elle passera peut être sur son topic.

On reprends l’histoire de la cuisinière là où on l’avait laissé?

La video pour ceux qui ne l’ont pas vu et ceux qui souhaitent la revoir : http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1

Quelle histoire de la cuisinière? ;)


Il y avait une photo normalement. C'est pour ça. La vidéo n'a rien a voir avec l'histoire de la cuisinière.

Quoi tu ne connais pas l'histoire de la cuisinière ? T'es sûre ? D'ailleurs tu devrais raconter ta version de l'histoire.

Je rigole, c'était pour se rapprocher du 100....:D
Sinon ce jour là a été inoubliable pour tout ce que c'est passé et pour comment j'ai pu découvrir encore plus nana.
Comme tu as bien dit je n'ai pas pu attendre le début du répas, nananette était aussi appetissante que j'ai craqué pour gouter sa cerise....:)
Sentir la doucer de sa chatte au passage de ma langue est quelque chose d'unique et on ne peut pas expliquer les sensations qui donnent ses fremissement.
La découvrir aussi coquine...huummm...j'en bande encore...pour la prochaine fois ça sera encore mieux.
J'attends des autres photos pour commenter et en dire encore plus sur ce rdv....
Sinon voilà le 100...
Avatar de l’utilisateur
par David665
#1028417
Peux t-on voir Mlle en tenue de tous les jours? J'adore le contraste entre les situations normales et les soirées de feu dont Nana est capable...
100 pages ca sera bientôt 1000 si vous continuez!
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1028539
nananette a écrit :Merci pour tous vos commentaires la miss rentre aujourd’hui elle passera peut être sur son topic.

On reprends l’histoire de la cuisinière là où on l’avait laissé.

La video pour ceux qui ne l’ont pas vu et ceux qui souhaitent la revoir : http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1


Magnifique .....

Bon retour parmi nous Nananette ....
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1028857
Ikky a écrit ::mrgreen:
Liseetdan a écrit :ça y est, 100, et ceux qui postent dans la page 100 ont gagnés quelque chose de spécial? ;)


Ouaih, nous on est prêts :lol:
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#1028866
Page tant attendue ! La numéro 100. Une TIGE et 2 NUTS ! Nananette le mérite tant tant tant ! Vivement le prochain rendez-vous (mais j'espère pas en page 200 !!).
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#1028868
Grave, on est prêt pour la page 100 !

Ah merde, on y est déjà..

Bon, qu'est ce que nana va nous dévoiler pour fêter ça.. Une autre vidéo ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1028896
titof a écrit :LOL 101 eme page,trop tard pour la page 100, je suis toujours en retard moi :mrgreen:


pas de bol, je te raconterai :lol:
par Pierreyves92
#1029104
j'arrive trop tard pour la page 100, mais merciii pour la vidéo. Elle est géniale, Nana tu es sublime. Vivement la prochaine rencontre, la prochaine vidéo....
A tres bientot..ma douce maitresse :lol:
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1029540
L’histoire de la cuisinière continue... sans tablier et allongé sur le dos.

Voulez vous la suite ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson a liké
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#1029677
nananette a écrit :L’histoire de la cuisinière continue... sans tablier et allongé sur le dos.

Voulez vous la suite ?


Par pitié, arrête la torture est insupportable :D de te regarder à travers tes photos si belle, si désirable, si accueillante avec ton amant, et savoir que peu d'entre nous auront le privilège de te rencontrer un jour...

... ENCORE!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1030101
nananette a écrit :L’histoire de la cuisinière continue... sans tablier et allongé sur le dos.

Voulez vous la suite ?


Là je crois que je connais la recette, c'est excellent :D
bien sur qu'on veut la suite, je viens exprès!!!!!!!!!!!!

Dan
par luxboy06
#1030189
nananette a écrit :L’histoire de la cuisinière continue... sans tablier et allongé sur le dos.

Voulez vous la suite ?


cest elle qui se fait cuisiner à ce que je vois ;)
Avatar de l’utilisateur
par kriskano
#1030340
nananette a écrit :L’histoire de la cuisinière continue... sans tablier et allongé sur le dos.
Voulez vous la suite ?

allez la blague pourrie du jour. Elle à fait saucisse, purée pour le repas ............. j'avais prévenu qu'elle allait être pourrie :mrgreen: :mrgreen:

mais je suis d'accord pour prendre des cours de cuisine avec elle en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
par David665
#1030503
nananette a écrit :L’histoire de la cuisinière continue... sans tablier et allongé sur le dos.

Voulez vous la suite ?


Toujours aussi excitant de voir Nana sous tous les angles. Nous sommes surement de nombreux prétendants, mais ce serait sympa de répondre au MP... surtout à ceux qui donnent un peu de leur personne! lol Si vous avez un ptit moment pensez à moi...
Sinon continuez à nous faire plaisir!

Je réclame encore, je ne peux pas m'empécher: photos de Mlle dans la vie de tous les jours?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1030564
David665 a écrit :
nananette a écrit :L’histoire de la cuisinière continue... sans tablier et allongé sur le dos.

Voulez vous la suite ?


Toujours aussi excitant de voir Nana sous tous les angles. Nous sommes surement de nombreux prétendants, mais ce serait sympa de répondre au MP... surtout à ceux qui donnent un peu de leur personne! lol Si vous avez un ptit moment pensez à moi...
Sinon continuez à nous faire plaisir!

Je réclame encore, je ne peux pas m'empécher: photos de Mlle dans la vie de tous les jours?

Désolée mais c vrai que j'ai bcp de prétendant et difficile de répondre à tous mes MP mais généralement quand la 1ère photo que le mec m'envoie et qu'il ne me plaît pas je répond tout de suite que je ne suis pas intéressée (du moins dès que je lis le MP)
Sinon pour ce qui est de toi je viens de voir tous tes mails, ils sont tous arrivés en même temps le 13/03 alors qu'il y en a un qui date du 10/02 bizarre... Et je découvre que vous êtes vraiment mignon comme couple! Tu me plais bien!
Donc si tu veux demain aprèm on est un peu dispo (je dis un peu car je bosse à 19h)
Pour ce qui est des photos de tous les jours mon mec n'a pas eu le temps surement c lui qui devait s'en charger...
Bisous!
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1030602
nananette a écrit :L’histoire de la cuisinière continue... sans tablier et allongé sur le dos.

Voulez vous la suite ?


La cuisinière, avec un gourmet, qui s’apprête à avoir un dessert de choix a ce que je vois.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée