nananette a écrit :thewhitedevil75 a écrit :nananette a écrit :Merci pour tous vos commentaires la miss rentre aujourd’hui elle passera peut être sur son topic.
On reprends l’histoire de la cuisinière là où on l’avait laissé?
La video pour ceux qui ne l’ont pas vu et ceux qui souhaitent la revoir : http://youtu.be/bOknlXPo5y0?hd=1
Quelle histoire de la cuisinière? 
Il y avait une photo normalement. C'est pour ça. La vidéo n'a rien a voir avec l'histoire de la cuisinière.
Quoi tu ne connais pas l'histoire de la cuisinière ? T'es sûre ? D'ailleurs tu devrais raconter ta version de l'histoire.
Je rigole, c'était pour se rapprocher du 100....

Sinon ce jour là a été inoubliable pour tout ce que c'est passé et pour comment j'ai pu découvrir encore plus nana.
Comme tu as bien dit je n'ai pas pu attendre le début du répas, nananette était aussi appetissante que j'ai craqué pour gouter sa cerise....

Sentir la doucer de sa chatte au passage de ma langue est quelque chose d'unique et on ne peut pas expliquer les sensations qui donnent ses fremissement.
La découvrir aussi coquine...huummm...j'en bande encore...pour la prochaine fois ça sera encore mieux.
J'attends des autres photos pour commenter et en dire encore plus sur ce rdv....
Sinon voilà le 100...