©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
par jaimafemme
Exceptionnel récit, vraiment trés excitant !
FELICITATIONS :idea:
Et en plus vous avez trouver un kiné bien vicieux! C'est la quadrature du cercle avec vous deux...
Déjà merci pous ce partage de haut vol, et LA SUITE VITE !!!
:roll:
par demon07
miammiammiam a écrit :Alors, la suite demain à 17h?...
Je laisse planer le mystère : peut-être qu'elle a jouit à ce moment là et que tout s'est arrêté. Elle rhabillée puis nous sommes repartis...
Vous en pensez quoi vous?

J' en pense qu'arriver a ce point la on peu pu se r habiller....
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :Alors, la suite demain à 17h?...
Je laisse planer le mystère : peut-être qu'elle a jouit à ce moment là et que tout s'est arrêté. Elle rhabillée puis nous sommes repartis...
Vous en pensez quoi vous?

Oh, non!!!!!!!!!!
il a l'air doué ce kiné, et elle a l'air d'en vouloir, je parie qu'il va la prendre!!!!!!!!!!!
par Liseetdan
Ah oui! pourtant quand le mec est bien planté dans ta femme, quand elle se soumet au plaisir qu'il lui donne en le regardant droit dans les yeux, quand elle lui abandonne son corps pour que lui même y prenne son plaisir
bien sur ce n'est que temporaire, mais je me dis que c'est bien une forme de possession, non????
par EPSILON92
impossible de s'arreter en cours de route !!!!
Elle a dut lui sortir sa queue de son pantalon pour lui faire une fellation dont elle a le secret.
Et lui devait continuer à lui bouffer la chatte
par Liseetdan
Oui! quelle jolie petite pute, elLe en veut tellement, elle a tellement faim de sexe qu'elle commence a lui lecher les doigts pendant qu'il continue a la fouiller
par maximast
magnifique "reportage",
félicitation, scénario très excitant!!!
et encore plus en réel, c'est sur!!!

merci pour ces superbes récits et photos!!!

vivement la suite, je n'en peux plus!!!!
par Liseetdan
EPSILON92 a écrit :Il devait bander comme un taureau ! se faire caresser la queue, se faire sucer les doigts tout en la doigtant ......
LE PIED

et le tout devant le mari qui prends des photos, huummmmm!!!!!!!!
et puis il devait se dire que bientôt sa bite allait se régaler d cette jeune salope
Modifié en dernier par Liseetdan le 28 févr. 2012, 18:46, modifié 1 fois.
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :
Liseetdan a écrit :Ah oui! pourtant quand le mec est bien planté dans ta femme, quand elle se soumet au plaisir qu'il lui donne en le regardant droit dans les yeux, quand elle lui abandonne son corps pour que lui même y prenne son plaisir
bien sur ce n'est que temporaire, mais je me dis que c'est bien une forme de possession, non????

Oui, c'est vrai, tu as raison. C'est une forme de possession mais que nous partageons à 3. Mais, je pense pense que celle qui nous possède vraiment dans ces cas là : c'est ellLe
Regarde! Maintenant, elle n'en peut vraiment plus, et j'ai même cru qu'elle allait jouir : elle se jette sur le slip du kiné, attrape sa queue et se l'enfourne dans la bouche.

Hummm, magnifique!
bien sur cela se passe en pleine complicité a la quelle tu participe pleinemnt,
elLe aussi possède le mec et te possede,
les femmes sont les reines en libertinage, et elles nous possèdent a un degré beaucoup plus élevé que nous,
elle nous tiennent par les couilles!!!!!!!!
par Liseetdan
C'est superbe, comme elle l'engloutit, l'aspire!!!!!
roule pratiquement une gamelle a son sexe, quelle appétit!!!!!!!
ce kiné est un sacré veinard d'être tombé sur vous!!!!!
par nicosoum75
Que dire à part bravo !
Je ne sais pas si elle est aussi agréable sur tous les autres plans, mais questions cul, elle est affolante !
Merci beaucoup pour ce très beau plan partagé avec nous.
par EPSILON92
miammiammiam a écrit :Bon, là il faut quand même que je vous avoue que moi j'étais en trance! J'ai posé l'appareil, lui ai écarté les cuisses et lui ai enfoncé ma queue pour la baiser à fond pendant qu'elle le pompait... Putain! Que c'était bon! Complétement dingue! J'étais surexcité mais j'ai réussi à ne ne pas jouir (pas tout de suite) et à reprendre contenance pour poursuivre la série...

Tu m'étonnes !!!!!
par Liseetdan
j'espère vraiment qu'il va la baiser, elLe le mérite vraiment, et lui aussi, c'est un excellent kiné, il s'est montré très adroit, et a su l'amener progressivement à se laisser aller au plaisir !!!!
par Liseetdan
yhd44 a écrit :
Liseetdan a écrit :trop dur!!!!!!!!!!!
c'est dur pour tout le monde si tu vois ce que je veux dire :lol:

:lol: Oui, effectivement mais en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal a me lever de mon fauteuil dans cet état!!!!!!!!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée