-  28 févr. 2012, 18:25

quel pied il a du prendre en léchant et fouillant cette belle chatte devant son homme !!

miammiammiam a écrit :Alors, la suite demain à 17h?...
Je laisse planer le mystère : peut-être qu'elle a jouit à ce moment là et que tout s'est arrêté. Elle rhabillée puis nous sommes repartis...
Vous en pensez quoi vous?
miammiammiam a écrit :Alors, la suite demain à 17h?...
Je laisse planer le mystère : peut-être qu'elle a jouit à ce moment là et que tout s'est arrêté. Elle rhabillée puis nous sommes repartis...
Vous en pensez quoi vous?
EPSILON92 a écrit :Il devait bander comme un taureau ! se faire caresser la queue, se faire sucer les doigts tout en la doigtant ......
LE PIED
miammiammiam a écrit :Liseetdan a écrit :Ah oui! pourtant quand le mec est bien planté dans ta femme, quand elle se soumet au plaisir qu'il lui donne en le regardant droit dans les yeux, quand elle lui abandonne son corps pour que lui même y prenne son plaisir
bien sur ce n'est que temporaire, mais je me dis que c'est bien une forme de possession, non????
Oui, c'est vrai, tu as raison. C'est une forme de possession mais que nous partageons à 3. Mais, je pense pense que celle qui nous possède vraiment dans ces cas là : c'est ellLe
Regarde! Maintenant, elle n'en peut vraiment plus, et j'ai même cru qu'elle allait jouir : elle se jette sur le slip du kiné, attrape sa queue et se l'enfourne dans la bouche.
miammiammiam a écrit :Bon, là il faut quand même que je vous avoue que moi j'étais en trance! J'ai posé l'appareil, lui ai écarté les cuisses et lui ai enfoncé ma queue pour la baiser à fond pendant qu'elle le pompait... Putain! Que c'était bon! Complétement dingue! J'étais surexcité mais j'ai réussi à ne ne pas jouir (pas tout de suite) et à reprendre contenance pour poursuivre la série...
yhd44 a écrit :Liseetdan a écrit :trop dur!!!!!!!!!!!c'est dur pour tout le monde si tu vois ce que je veux dire
miammiammiam a écrit :Liseetdan a écrit :ou alors laisse les photos , que je puisse les mater aprés!!!!!!!!!!!!!!
Oui, bien sûr, je les laisse...
A plus tard Liseetdan,
Bises
Notre boutique candauliste 100% sécurisée