©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bullmousson
@ruban40, je n'ai pas mesuré mais je pense bien qu'il y avait moins de 4 cm ^^
par Ben31
Superbe! Merci pour les nouvelles. Quelle avancée! Ca a du être très frustrant pour ton ami mais c'est ça qui est bon aussi. Hmmm... Fifie est vraiment délicieuse et j'adore suivre vos histoires.
Peut-on la voir encore un peu en extérieur? J'adore :-)
par Bullmousson
En effet, c'était une superbe avançée et on a vraiment senti tous les trois qu'elle n'en était vraiment pas loin, et je suis même sûr que si on avait eu des capotes à portée de main, ça se serait fait !! ^^

Mon ami n'a pas été vraiment frustré à proprement parler car c'était prévu comme ça dés le début. Il ne pensait déja pas pouvoir aller aussi loin avec elle, donc il a été ravi de pouvoir mettre ses muqueuses en contact avec celles de fifie ;)

Ceci dit, oui il s'est un peu mordu les doigts d'avoir bien respecté la règle et de n'avoir pas pris de capote comme prévu, car s'il en avait quand même prévu une, il se la serait sans doute tapée vu comment elle était excitée à ce moment là !!!

Et moi aussi du coup j'étais frustré...

Voici une autre photo en extérieur, comme demandé ;)
par Bullmousson
Merci à vous ;)
par Ben31
Merci pour le récit, vraiment excitant. Vivement que ton ami revienne vous voir :-)
Merci beaucoup pour la photo! Quel cul magnifique, vraiment très excitant en extérieur, j'adore ça. Tu en as d'autres? :oops:
Fifie sans culotte, ça donne vraiment envie. Elle sort souvent ainsi?
par Bullmousson
Elle sort très souvent ainsi, oui ! A chaque fois que je le lui demande en tout cas ;) Et on ne voit pas tout à fait que son cul sur cette photo ^^
par julesx630
Je crois que Fifie est prête à passer à l'acte en douceur...vivement la suite de ses progrès.
C'est ton ami qui devait être ravi !! Il doit savoir qu'il sera sûrement le premier à pénétrer Fifie après toi ?
par stemme
J'imagine l'extrême excitation qu'il devait régner...
Mais a réussi à résister. Chapeau!
par Bullmousson
Oui c'était très dur de résister, aux dires des protagonistes. Mais, comme dit précédemment, nous avions fait EXPRES de ne pas prévoir de capotes pour etre sûrs qu'il ne se passe "rien" ce soir là, et même si les tests étaient faits, fifie était en pleine période d'ovulation et sans contraceptif vu que nous souhaitons avoir un bébé... Rendant donc les choses impossibles en absence de préservatif ! C'est ce qui a fait que la limite n'a pas été franchie, même si fifie voulait le revoir LE LENDEMAIN avec capote pour aller jusqu'au bout!! Mais ca n'a pas été possible de suite, et depuis l'excitation est un peu retombée...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée