©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par open75
Bullmousson a écrit :
Pour la photo en culotte d'apprentissage, moi aussi j'adore cette culotte (même mouillée, mais ça j'évite sur ce forum

Les jeux humides peuvent être délicieux et n'ont absolument rien de sale, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser a priori. Si la première réaction naturelle est de rejet, je crois que c'est moins pour un côté "sale", que pour le fait que ça touche à quelque chose de particulièrement intime. Et c'est précisément cette entrée dans l'intimité qui rend ces jeux si excitants... :twisted:
par Bullmousson
Et voici la gamine obéissante en train de se punir toute seule, sous les ordres de son maître dadou.
par Couple21850
J'adore sa culotte de jeune fille... ça rajoute un bon côté très pervers qui m'excite beaucoup...
Pour ce qui est des jeux très humides tu sais que j'en raffole alors tu peux m'en offrir autant que tu veux en MP j'en serais complètement accroc ;)
par Louis40
Je découvre ce post ravissant !
Superbe éducation !
Quel est l'âge de Fifie ?
Es-tu son premier amant ?
La photo de sa chatte spermée et débordante était superbe !
As-tu des éjaculations sur les seins ou sur les pieds ?
par Bullmousson
Fifie a maintenant 29 ans, mais elle était beaucoup plus jeune et effectivement je suis son premier, et le seul encore à avoir couché avec elle. Ce qui pose d'ailleurs quelques problèmes : Elle est très joueuse, adore faire venir des hommes dans sa bouche, entre ses seins, dans ses seins ou ses pieds, mais refuse encore les rapports anaux ou vaginaux au prétexte que quand elle l'aura fait, je ne serais plus le seul à l'avoir connue... Elle a du mal à franchir le pas, même si elle en a très envie. Je vais chercher des photos d'éjaculations sur ses seins et ses pieds, je dois avoir, de moi et d'autres d'ailleurs ;)
par Louis40
Merci de cette superbe réponse !
A 29 ans et aussi raisonnable, c'est remarquable !
il y a tant de jeunes filles qui se perdent en baisant à tout va dès 16 ans.
Elle oublient et ne savent plus apprécier ce que peut être une relation, sexuelle ou pas.

Si déjà elle s'exhibe et joue avec d'autres hommes, quel plaisir pour toi.
par Bullmousson
On s'est connus jeunes, elle était encore vierge (moi pas...) et depuis ses deux orifices principaux me sont réservés, pour mon plus grand malheurs (plus pour longtemps j'espère !) Mais oui, c'est un vrai plaisir de la voir jouer, s'exiber et finalement "coucher" avec des amants (puisqu'il s'agit bien d'actes sexuels quand même !), mais aussi avec de nombreuses filles (chose qu'elle adore !!)
par Sarrazin
a suivre ;)
par Bullmousson
@louis40, en effet je ne la ménage pas, mais c'est avant tout pour son plaisir à elle !
par Bullmousson
Désolé, nous étions occupés ces derniers temps par des rencontres en réel. Mais la règle reste la même, si vous souhaitez en voir plus de fifie (voire la rencontrer), il suffit de demander ;) Voilez-vous la voire en mode soumise? lesbienne? pisseuse? Prise en anal ? en train de faire un footjob ?

Voici une petite photo prise ce matin ;)
par Oleck
Superbe j adore. Les photos de fifie sont top. Si dispos pour plan reel, merci de me faire signe. Je peux me déplacer et recevoir.
par Bullmousson
En effet il y a la suite ;) Mais sur ce post, j’évite de trop en mettre...
par Bullmousson
Ma petite soumise, pour la première fois de sa vie, a vu de très très près la bite d'un autre !

Son premier presqu'amant donc... (parce qu'ils ne sont pas allés plus loin !)

Que s'est-il passé ? Simple : fifie (qui n'a connu que moi) n'est pas encore tout à fait prête à franchir le pas d'accueillir en elle un autre homme (bien qu'elle les satisfasse de sa bouche depuis longtemps déja !)

Mais on aime bien tous les deux jouer avec les limites... Je l'ai donc offerte à un de mes meilleurs amis, avec l'autorisation de faire TOUT d'elle, sauf de la prendre... J'étais présent, et pour étre certain que les règles du jeu soient respectées, on a décidé de ne même pas prévoir de préservatif, rendant ainsi les choses impossibles, d'autant plus qu'elle est féconde en ce moment...

SAUF qu'à force de jouer avec les limites, elles ont bien failli être franchies... Et voici donc le maximum de ce qu'il s'est passé entre eux, juste avant qu'il n'aille jouir dans un mouchoir...

L'excitation était à son comble !!
par Bullmousson
@ruban40, je n'ai pas mesuré mais je pense bien qu'il y avait moins de 4 cm ^^
par Ben31
Superbe! Merci pour les nouvelles. Quelle avancée! Ca a du être très frustrant pour ton ami mais c'est ça qui est bon aussi. Hmmm... Fifie est vraiment délicieuse et j'adore suivre vos histoires.
Peut-on la voir encore un peu en extérieur? J'adore :-)
par Bullmousson
En effet, c'était une superbe avançée et on a vraiment senti tous les trois qu'elle n'en était vraiment pas loin, et je suis même sûr que si on avait eu des capotes à portée de main, ça se serait fait !! ^^

Mon ami n'a pas été vraiment frustré à proprement parler car c'était prévu comme ça dés le début. Il ne pensait déja pas pouvoir aller aussi loin avec elle, donc il a été ravi de pouvoir mettre ses muqueuses en contact avec celles de fifie ;)

Ceci dit, oui il s'est un peu mordu les doigts d'avoir bien respecté la règle et de n'avoir pas pris de capote comme prévu, car s'il en avait quand même prévu une, il se la serait sans doute tapée vu comment elle était excitée à ce moment là !!!

Et moi aussi du coup j'étais frustré...

Voici une autre photo en extérieur, comme demandé ;)
par Bullmousson
Merci à vous ;)
par Ben31
Merci pour le récit, vraiment excitant. Vivement que ton ami revienne vous voir :-)
Merci beaucoup pour la photo! Quel cul magnifique, vraiment très excitant en extérieur, j'adore ça. Tu en as d'autres? :oops:
Fifie sans culotte, ça donne vraiment envie. Elle sort souvent ainsi?
par Bullmousson
Elle sort très souvent ainsi, oui ! A chaque fois que je le lui demande en tout cas ;) Et on ne voit pas tout à fait que son cul sur cette photo ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée