©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
vue d'en haut pour bien montrer au mari qu'il ne peut rivaliser.
Je sors a la belle brune :""ne perd pas ton temps ma salope, il ne bandera pas, attaque les choses sérieuses"
Pendant 5 bonnes minutes, a aucun moment, elle ne s'est tourné pour sucer son mari, elle engouffrait ma queue, me léchait les couilles, et lui s'astiquait la nouille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
D'un air dépité, le mari me demande.
"je peux branler la queue qui fait jouir ma femme?" "va falloir que tu viennes plus souvent"
"bien sur, amuse toi un peu, avant que j'encule ta femme.je lui répondit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici la seule photo que le mari a faite, étant donné qu'il a été voir le film et de retour 2heures après.
Elle a été fontaine 3 fois, joui autant de fois, enculée les 3/4 du temps, et m a léché les pieds et le cul.
Il a retrouvé sa femme, empalée sur ma queue, nos doigts entrelacés.
Elle lui sort a son arrivée: " déjà mon amour?on n a pas fini de baiser"
"ca fait presque 2heures qu'il te saute, tu pousses le bouchon la, je vais me coucher,je t'attend"

Elle l 'a rejoint, 1 heures après..Je l'ai prise par le cul sur le seuil de la porte d'entrée..
cocufieur311 a écrit :Voici la seule photo que le mari a faite, étant donné qu'il a été voir le film et de retour 2heures après.
Elle a été fontaine 3 fois, joui autant de fois, enculée les 3/4 du temps, et m a léché les pieds et le cul.
Il a retrouvé sa femme, empalée sur ma queue, nos doigts entrelacés.
Elle lui sort a son arrivée: " déjà mon amour?on n a pas fini de baiser"
"ca fait presque 2heures qu'il te saute, tu pousses le bouchon la, je vais me coucher,je t'attend"

Elle l 'a rejoint, 1 heures après..Je l'ai prise par le cul sur le seuil de la porte d'entrée..

Super excitant, original, sans tabou et… bien écrit, ce qui ne gâche rien.
Merci… à tous.
Fr.
par alto59
Tu as décroché le GROS LOT :D
..et c'est bien raconté en plus ! on attend la suite avec impatience ..
Juste un truc, si tu pouvais pixeliser tes photos plutôt que le gros cache noir, elles seraient encore plus sexe !
Une nouvelle rencontre avec ma superbe salope brune..
Elle me sms un jour, a 13h, et me demande de venir le soir car elle a des envies pressantes et son mari n'est pas au courant, qu il rentrera vers 21h.
Je me pointe chez eux a 20h, elle me reçoit sexy, bas noirs porte jarretelles,guêpière, talons, et pendant 40mn, j'ai exploré tous ces orifices.Encore plus exitant que le mari ne sache rien.Et j'avais les couilles pleines de 3 jours, je l'ai recouverte de sperme, ca coulait sur ses affaires..
Elle a vite été se changer.
Et a 21h, on était en cuisine, a l 'attendre, comme si de rien n 'était alors que cette pute venait de se faire bourrer et faire son mari cocu..

Il arrive, content de me voir et surpris, on boit un verre, on discute, et je commence a faire une photo de ma cherie, sur le tabouret e, lui disant..."caresse toi mon ange"
Sans se faire prier, elle se caresse le clito en me regardant d'un air complice..
Le mari lui sort :"y a longtemps que ton amant ne t'a pas baisée, il te tarde mon amour?"
par mamour
cocufieur311 a écrit :Une nouvelle rencontre avec ma superbe salope brune..
Elle me sms un jour, a 13h, et me demande de venir le soir car elle a des envies pressantes et son mari n'est pas au courant, qu il rentrera vers 21h.
Je me pointe chez eux a 20h, elle me reçoit sexy, bas noirs porte jarretelles,guêpière, talons, et pendant 40mn, j'ai exploré tous ces orifices.Encore plus exitant que le mari ne sache rien.Et j'avais les couilles pleines de 3 jours, je l'ai recouverte de sperme, ca coulait sur ses affaires..
Elle a vite été se changer.
Et a 21h, on était en cuisine, a l 'attendre, comme si de rien n 'était alors que cette pute venait de se faire bourrer et faire son mari cocu..

Il arrive, content de me voir et surpris, on boit un verre, on discute, et je commence a faire une photo de ma cherie, sur le tabouret e, lui disant..."caresse toi mon ange"
Sans se faire prier, elle se caresse le clito en me regardant d'un air complice..
Le mari lui sort :"y a longtemps que ton amant ne t'a pas baisée, il te tarde mon amour?"

Superbe post.....Une aventure comme on les aime lorsqu'on est un couple candauliste ....
je m'approche de ma chérie, on s'embrasse tendrement, le mari toujours derrière l'appareil photos,et elle me glisse discrètement,;"tu me rends folle, je te veux"
Je me baisse, et mange sa chatte, bien dilatée de tout a l'heure, et lui enfonce un doigt dans le cul..et hop, un orgasme
Son mari qui lui fait la remarque qu'elle joui vite avec moi.
Elle se penche pour m'offrir ses orifices et direct je rentre ma queue dans son cul déja ouvert de 20h.
Et son cocu qui lui dit
"mon amour, tu devais avoir très envie car il est rentré direct"
elle: " oui je suis en manque de bites dures, il m'encule trop bien"
Ouff, il n'a fait aucun rapprochement vu qu'elle était très dilatée du fait que je l'avais enculée y avait moins de 1heure.

Je m'en donnait a cœur joie de lui péter le cul devant son mari qui s'astiquait la nouille en la traitant de trainée, pute a jus.Je retirait ma queue dure pour bien montrer au mari ce qui rentrait dans sa femme, et elle hurlait..
Ma queue etait bien au chaud dans son cul bien chaud, elle gueulait a chaque coup de queue, et lui se branlait, mais je le voyais frustré.Je me retire de son cul, enlève la capote, et la fait s'assoir pour qu'elle joue un peu avec son cocu.Mais rien a faire, a aucun moment elle n 'a branlé son mari, vu sa nouille de 2cm.Elle me regardait avec son regard de salope en me disant:
"baise moi mon étalon"
Je lui tire ses cheveux et pousse sa bouche vers la nouille mole de son mari
"suce ton mari, même si il bande pas, fait ton boulot de femme mariée"

Il me remercie et commence a prendre ma bite dure dans sa main et me branler pensant que ma salope faisait tout pour qu'il bande, mais rien a faire..Il me branlait vite et fort pour que j’éjacule, mais comme je sais très bien me retenir, peine perdue
Je voyais qu'elle se faisait chier a le pomper, mais j ai poussé le vice 5minutes, très longues pour elle, en lui disant que je ne la baiserai pas si il bande pas.

Après un bon moment, sans que je m'y attende, elle stoppe de le sucer et d'un air énervé dit
"ça me saoule, elle est mole, j'ai un amant c'est pas pour avoir du mou"

Après cette phrase, il arrete de me branler, se rhabille et s'en va
je lui sort:
"t'as été un peu fort avec lui, fait des efforts quand meme"
elle:
"il a qu'a aller aux putes, j'ai envie d'en profiter maintenant, marre d'etre frustrée.

il revient, calmé, tout gentil, en lui disant tout en lui caressant les cheveux
"je t'aime chérie, tu as raison, prend ton pied avec lui"

Meme pas un mot de cette salope, elle dévorait ma queue sans en laisser une miette, et j'ai pris une photo..
la suite de cette soirée??????
il s'est énerve, est parti en voiture..J'ai voulu partir de mon coté aussi, elle m'a retenu et m'a demandé de la sauter..
On a été dans la chambre, je lui ai fait le cul, la chatte..La totale..On ne formait qu'un..Du coup, j'ai passé la nuit avec elle, car il lui avait dit qu 'il ne rentrerait pas coucher.
On a remis ça a 4 heures du mat, je l'ai réveillée, en frottant ma queue contre son cul..et on a baisé.
Et rebelote au réveil a 7h, et j'ai fini dans sa bouche.
Je suis reparti les couilles vides.
Ils se sont réconciliés le soir..mais bon..il ne bandait toujours pas
par nizo
Je découvre cette histoire, et c'est bien sympathique avec une superbe petite bombe !
Cette histoire aurait pu s'appeler : La belle, la bite et le branle mou :lol:

Impatient de la voir maintenant prise sans capote pour accomplir un parfait cocufiage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée