Aprés cette soirée exquise, dès le lendemain, la belle brune m'envoyait des sms brulants, en me réclamant de lui rendre son string.La bonne excuse lol
On s'est donné rdv dans le magasin de castorama, je lui ai demandé de me surprendre.J'étais tout au fond du magasin, rayon jardinerie.Et a un moment, je la voit arriver, petit imper , très court, qui a chaque fois qu'elle avançait, faisait apparaitre la dentelle de ses bas..wahouu quel culot, tout le monde se retournait.
Je me retire dans un rayon, elle arrive a 10metres de moi, défait ses boutons de l'imper, et avance jusqu'a moi, nue, juste avec les bas, et elle me roule une pelle en me disant :
"Bonjour mon ange, je te plais comme ca?" et elle prend ma main pour la mettre sur sa chatte, déja trempée..
Je l ai l ai laissé sortir du magasin, je la suivait derrière, et je prenais plaisir a voir tous ces regards sur elle.
On a été dans les cabanes en ventes , a l’extérieur, qui sont accessibles au public, et direct rentrés, elle a enlevé son imper, a sorti ma queue, déjà dure, et elle m a demandé de la sauter.J'ai enfilé la capote, et je l ai enculée direct, ca a été rapide car, elle avait attiré le regard, et assez risqué comme jeu..J'ai retiré capote, et j ai balancé mon jus sur son tailleur noir..et je suis parti sans un mot, la laissant a poil dans la cabane..
Le soir même, son mari m'appelle , pour que je vienne la sauter le lendemain, sans savoir que je l'avais enculée dans l'aprèm..J'accepte son invitation avec joie.
Le lendemain, j'ouvre la porte de chez eux, elle était sexy, en laisse, a 4 pattes.J'ai pris la laisse, et j ai amené la chienne jusqu a la chambre ou il attendait, avec l appareil photos.
On s'est regardé de façon complice avec elle, et je lui ai sorti:
"fait ton boulot de putain"
Elle a sorti ma queue et m'a pompé.cette fois ci, son mari voulait participer, voir surement que son amant etait mieux équipé que lui