©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Aprés cette soirée exquise, dès le lendemain, la belle brune m'envoyait des sms brulants, en me réclamant de lui rendre son string.La bonne excuse lol
On s'est donné rdv dans le magasin de castorama, je lui ai demandé de me surprendre.J'étais tout au fond du magasin, rayon jardinerie.Et a un moment, je la voit arriver, petit imper , très court, qui a chaque fois qu'elle avançait, faisait apparaitre la dentelle de ses bas..wahouu quel culot, tout le monde se retournait.
Je me retire dans un rayon, elle arrive a 10metres de moi, défait ses boutons de l'imper, et avance jusqu'a moi, nue, juste avec les bas, et elle me roule une pelle en me disant :
"Bonjour mon ange, je te plais comme ca?" et elle prend ma main pour la mettre sur sa chatte, déja trempée..
Je l ai l ai laissé sortir du magasin, je la suivait derrière, et je prenais plaisir a voir tous ces regards sur elle.
On a été dans les cabanes en ventes , a l’extérieur, qui sont accessibles au public, et direct rentrés, elle a enlevé son imper, a sorti ma queue, déjà dure, et elle m a demandé de la sauter.J'ai enfilé la capote, et je l ai enculée direct, ca a été rapide car, elle avait attiré le regard, et assez risqué comme jeu..J'ai retiré capote, et j ai balancé mon jus sur son tailleur noir..et je suis parti sans un mot, la laissant a poil dans la cabane..

Le soir même, son mari m'appelle , pour que je vienne la sauter le lendemain, sans savoir que je l'avais enculée dans l'aprèm..J'accepte son invitation avec joie.

Le lendemain, j'ouvre la porte de chez eux, elle était sexy, en laisse, a 4 pattes.J'ai pris la laisse, et j ai amené la chienne jusqu a la chambre ou il attendait, avec l appareil photos.
On s'est regardé de façon complice avec elle, et je lui ai sorti:
"fait ton boulot de putain"
Elle a sorti ma queue et m'a pompé.cette fois ci, son mari voulait participer, voir surement que son amant etait mieux équipé que lui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocufieur311 a écrit :Quel pied de la voir aussi vorace, a cracher sur ma queue, a ignorer son mari qui faisait que me dire
"encule la, elle mérite que ça cette pute".
Ça devait bien faire 30mn qu 'elle pompait sans relâche, c 'était si bon que je faisais durer.

Tres belle pompe à jus de couille, vraiment superbe merci :twisted: :twisted: :twisted:
cocufieur311 a écrit :Aprés cette soirée exquise, dès le lendemain, la belle brune m'envoyait des sms brulants, en me réclamant de lui rendre son string.La bonne excuse lol
On s'est donné rdv dans le magasin de castorama, je lui ai demandé de me surprendre.J'étais tout au fond du magasin, rayon jardinerie.Et a un moment, je la voit arriver, petit imper , très court, qui a chaque fois qu'elle avançait, faisait apparaitre la dentelle de ses bas..wahouu quel culot, tout le monde se retournait.
Je me retire dans un rayon, elle arrive a 10metres de moi, défait ses boutons de l'imper, et avance jusqu'a moi, nue, juste avec les bas, et elle me roule une pelle en me disant :
"Bonjour mon ange, je te plais comme ca?" et elle prend ma main pour la mettre sur sa chatte, déja trempée..
Je l ai l ai laissé sortir du magasin, je la suivait derrière, et je prenais plaisir a voir tous ces regards sur elle.
On a été dans les cabanes en ventes , a l’extérieur, qui sont accessibles au public, et direct rentrés, elle a enlevé son imper, a sorti ma queue, déjà dure, et elle m a demandé de la sauter.J'ai enfilé la capote, et je l ai enculée direct, ca a été rapide car, elle avait attiré le regard, et assez risqué comme jeu..J'ai retiré capote, et j ai balancé mon jus sur son tailleur noir..et je suis parti sans un mot, la laissant a poil dans la cabane..

Le soir même, son mari m'appelle , pour que je vienne la sauter le lendemain, sans savoir que je l'avais enculée dans l'aprèm..J'accepte son invitation avec joie.

Le lendemain, j'ouvre la porte de chez eux, elle était sexy, en laisse, a 4 pattes.J'ai pris la laisse, et j ai amené la chienne jusqu a la chambre ou il attendait, avec l appareil photos.
On s'est regardé de façon complice avec elle, et je lui ai sorti:
"fait ton boulot de putain"
Elle a sorti ma queue et m'a pompé.cette fois ci, son mari voulait participer, voir surement que son amant etait mieux équipé que lui

Magnifique récit !

Bravo pour votre complicité et merci de la partager avec nous.
et voila le mari avec sa petite bite qui approche pour se faire sucer..Elle saisit les 2 queues en mains, et sourit en me regardant et me dit: 'je m'occupe du petit kiki mon ange".
Et la voila qui pompe, qui pompe, et toujours sa queue mole, pendant qu 'elle me branlait.
et le mari qui me caresse les couilles en traitant sa femme de pute, de vide couilles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vue d'en haut pour bien montrer au mari qu'il ne peut rivaliser.
Je sors a la belle brune :""ne perd pas ton temps ma salope, il ne bandera pas, attaque les choses sérieuses"
Pendant 5 bonnes minutes, a aucun moment, elle ne s'est tourné pour sucer son mari, elle engouffrait ma queue, me léchait les couilles, et lui s'astiquait la nouille.
D'un air dépité, le mari me demande.
"je peux branler la queue qui fait jouir ma femme?" "va falloir que tu viennes plus souvent"
"bien sur, amuse toi un peu, avant que j'encule ta femme.je lui répondit.
Voici la seule photo que le mari a faite, étant donné qu'il a été voir le film et de retour 2heures après.
Elle a été fontaine 3 fois, joui autant de fois, enculée les 3/4 du temps, et m a léché les pieds et le cul.
Il a retrouvé sa femme, empalée sur ma queue, nos doigts entrelacés.
Elle lui sort a son arrivée: " déjà mon amour?on n a pas fini de baiser"
"ca fait presque 2heures qu'il te saute, tu pousses le bouchon la, je vais me coucher,je t'attend"

Elle l 'a rejoint, 1 heures après..Je l'ai prise par le cul sur le seuil de la porte d'entrée..
cocufieur311 a écrit :Voici la seule photo que le mari a faite, étant donné qu'il a été voir le film et de retour 2heures après.
Elle a été fontaine 3 fois, joui autant de fois, enculée les 3/4 du temps, et m a léché les pieds et le cul.
Il a retrouvé sa femme, empalée sur ma queue, nos doigts entrelacés.
Elle lui sort a son arrivée: " déjà mon amour?on n a pas fini de baiser"
"ca fait presque 2heures qu'il te saute, tu pousses le bouchon la, je vais me coucher,je t'attend"

Elle l 'a rejoint, 1 heures après..Je l'ai prise par le cul sur le seuil de la porte d'entrée..

Super excitant, original, sans tabou et… bien écrit, ce qui ne gâche rien.
Merci… à tous.
Fr.
par alto59
Tu as décroché le GROS LOT :D
..et c'est bien raconté en plus ! on attend la suite avec impatience ..
Juste un truc, si tu pouvais pixeliser tes photos plutôt que le gros cache noir, elles seraient encore plus sexe !
Une nouvelle rencontre avec ma superbe salope brune..
Elle me sms un jour, a 13h, et me demande de venir le soir car elle a des envies pressantes et son mari n'est pas au courant, qu il rentrera vers 21h.
Je me pointe chez eux a 20h, elle me reçoit sexy, bas noirs porte jarretelles,guêpière, talons, et pendant 40mn, j'ai exploré tous ces orifices.Encore plus exitant que le mari ne sache rien.Et j'avais les couilles pleines de 3 jours, je l'ai recouverte de sperme, ca coulait sur ses affaires..
Elle a vite été se changer.
Et a 21h, on était en cuisine, a l 'attendre, comme si de rien n 'était alors que cette pute venait de se faire bourrer et faire son mari cocu..

Il arrive, content de me voir et surpris, on boit un verre, on discute, et je commence a faire une photo de ma cherie, sur le tabouret e, lui disant..."caresse toi mon ange"
Sans se faire prier, elle se caresse le clito en me regardant d'un air complice..
Le mari lui sort :"y a longtemps que ton amant ne t'a pas baisée, il te tarde mon amour?"
par mamour
cocufieur311 a écrit :Une nouvelle rencontre avec ma superbe salope brune..
Elle me sms un jour, a 13h, et me demande de venir le soir car elle a des envies pressantes et son mari n'est pas au courant, qu il rentrera vers 21h.
Je me pointe chez eux a 20h, elle me reçoit sexy, bas noirs porte jarretelles,guêpière, talons, et pendant 40mn, j'ai exploré tous ces orifices.Encore plus exitant que le mari ne sache rien.Et j'avais les couilles pleines de 3 jours, je l'ai recouverte de sperme, ca coulait sur ses affaires..
Elle a vite été se changer.
Et a 21h, on était en cuisine, a l 'attendre, comme si de rien n 'était alors que cette pute venait de se faire bourrer et faire son mari cocu..

Il arrive, content de me voir et surpris, on boit un verre, on discute, et je commence a faire une photo de ma cherie, sur le tabouret e, lui disant..."caresse toi mon ange"
Sans se faire prier, elle se caresse le clito en me regardant d'un air complice..
Le mari lui sort :"y a longtemps que ton amant ne t'a pas baisée, il te tarde mon amour?"

Superbe post.....Une aventure comme on les aime lorsqu'on est un couple candauliste ....
je m'approche de ma chérie, on s'embrasse tendrement, le mari toujours derrière l'appareil photos,et elle me glisse discrètement,;"tu me rends folle, je te veux"
Je me baisse, et mange sa chatte, bien dilatée de tout a l'heure, et lui enfonce un doigt dans le cul..et hop, un orgasme
Son mari qui lui fait la remarque qu'elle joui vite avec moi.
Elle se penche pour m'offrir ses orifices et direct je rentre ma queue dans son cul déja ouvert de 20h.
Et son cocu qui lui dit
"mon amour, tu devais avoir très envie car il est rentré direct"
elle: " oui je suis en manque de bites dures, il m'encule trop bien"
Ouff, il n'a fait aucun rapprochement vu qu'elle était très dilatée du fait que je l'avais enculée y avait moins de 1heure.

Je m'en donnait a cœur joie de lui péter le cul devant son mari qui s'astiquait la nouille en la traitant de trainée, pute a jus.Je retirait ma queue dure pour bien montrer au mari ce qui rentrait dans sa femme, et elle hurlait..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée