- 09 nov. 2013, 02:40
Etant donné le chemin que nous prenons...ce n'est plus qu'une question de temps: alors autant ouvrir ce post pour rapporter le passage à l'acte de ma chérie et les aventures qui suivront.
Notre présentation de couple pour ceux qui nous connaissent pas c'est ici: http://www.forum-candaulisme.fr/post1449616.html#p1449616
Et rappel de la situation avant de commencer l'aventure:
Elle m'a annoncé qu'elle avait retrouvé un ancien contact qui l'avait dragué lors d'une sortie entre copine et dont elle avait gardé le numéro...
.
Elle l'a appelé sur son portable
.. au début, il ne voyait plus qui elle était , puis ça lui est revenu et il a accepté de suite qu'ils se voient cette semaine pour manger ensemble près du boulot de ma chérie
Il a pas perdu son temps lui 
On a vu ensemble la tenue qu'elle devait mettre: jupe courte, tee-shirt moulant et bottes sexy.. On a hésité pour la petite culotte mais pour un premier rendez-vous elle va en mettre une
Elle a mis des Dim-up aussi. Elle est prête à passer à l'acte; mais pour une première rencontre, ce n'est pas dit.. Si le courant passe bien, ce sera en tout cas une première prise de contact pour la suite

Après qu'il ait du annuler (emploi du temps compliqué sachant que de son coté il a une copine !! ) il a rappelé ma chérie
Il ne lâche pas l'affaire...j'aime ça
Il doit se douter qu'il a une ouverture avec elle
et que ses efforts seront récompensés si il se débrouille bien 
Ils ont convenu de se voir dimanche prochain... ça se rapproche enfin
On a commencé à parler des détails avec ma chérie. Elle était prête à le faire chez nous dans le lit conjugal pour pimenter l'affaire mais ça va être finalement compliqué car il faudrait que je sorte avec nos enfants assez longtemps pour qu'ils soient tranquille
Et du côté de l'amant il a déjà une copine alors il ne peut pas trop ramener ma chérie dans son lit (tout le monde n'est pas candauliste
)
Alors elle va d'abord prendre un verre d'abord avec lui, discuter et si elle juge qu'elle en ferait bien son quatre heure
ils iront à un hôtel pas loin de chez nous pour "le passage à l'acte" puisque c'est le titre de ce sujet
. Elle me préviendra de la progression par texto, on va se fixer des codes
.
Le soucis c'est que finalement, Dame Nature (comme dirait la pub) s'est rappelé à ma chérie.. décidément
Donc ils se voient quand même dimanche, mais les possibilités sont limités pour cette fois-ci 
Au moins, si on avait un doute, on sait maintenant avec ma chérie que ses intentions sont très clairs en ce qui la concerne car il a pas été surpris quand elle lui a parlé de ses règles
.
Il prévoit bien donc bien + que de juste boire un verre avec ma chérie
.. Elle va passer à la casserole avec lui tôt ou tard

A suivre...
Notre présentation de couple pour ceux qui nous connaissent pas c'est ici: http://www.forum-candaulisme.fr/post1449616.html#p1449616
Et rappel de la situation avant de commencer l'aventure:
Elle m'a annoncé qu'elle avait retrouvé un ancien contact qui l'avait dragué lors d'une sortie entre copine et dont elle avait gardé le numéro...

Elle l'a appelé sur son portable

On a vu ensemble la tenue qu'elle devait mettre: jupe courte, tee-shirt moulant et bottes sexy.. On a hésité pour la petite culotte mais pour un premier rendez-vous elle va en mettre une

Après qu'il ait du annuler (emploi du temps compliqué sachant que de son coté il a une copine !! ) il a rappelé ma chérie

Il ne lâche pas l'affaire...j'aime ça

Il doit se douter qu'il a une ouverture avec elle

Ils ont convenu de se voir dimanche prochain... ça se rapproche enfin

On a commencé à parler des détails avec ma chérie. Elle était prête à le faire chez nous dans le lit conjugal pour pimenter l'affaire mais ça va être finalement compliqué car il faudrait que je sorte avec nos enfants assez longtemps pour qu'ils soient tranquille

Alors elle va d'abord prendre un verre d'abord avec lui, discuter et si elle juge qu'elle en ferait bien son quatre heure

Le soucis c'est que finalement, Dame Nature (comme dirait la pub) s'est rappelé à ma chérie.. décidément

Au moins, si on avait un doute, on sait maintenant avec ma chérie que ses intentions sont très clairs en ce qui la concerne car il a pas été surpris quand elle lui a parlé de ses règles

Il prévoit bien donc bien + que de juste boire un verre avec ma chérie

A suivre...
nousdeux00 a liké
Ma chérie a franchi le cap...
Tous les détails et les façons dont elle s'est faite prendre
sont dévoilés ici .
Bonne lecture

Tous les détails et les façons dont elle s'est faite prendre

Bonne lecture