©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1823115
Trèèèès jolie femme !

Lorsqu'une aussi jolie femme est affublée d'un mari à petite bite et éjaculateur précoce, il est bien légitime qu'elle aille chercher ailleurs des amants vraiment virils pour la satisfaire. Et le cocu se doit de se mettre au service de ses plaisirs ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1824576
Bonsoir Nicomi. Je ne généralise pas, ni ne confonds tout. Et je suis moi-même candauliste, alors je sais faire la part des choses.

Les commentaires que j'ai faits sur les insuffisances sexuelles du mari résultent d'informations qu'il a lui-même communiquées dans d'autres messages.

Je reconnais toutefois que j'aurais gagné à l'expliquer, mon message aurait été plus compréhensible.

;)
Avatar de l’utilisateur
par agathethibault
#1829840
par open75 » 23 Sep 2015, 06:54
Lorsqu'une aussi jolie femme est affublée d'un mari à petite bite et éjaculateur précoce, il est bien légitime qu'elle aille chercher ailleurs des amants vraiment virils pour la satisfaire. Et le cocu se doit de se mettre au service de ses plaisirs !

par nicomi » 24 Sep 2015, 10:24
à open 75 : Je ne suis pas d'accord! c'est un cliché et il ne faut pas généraliser ! tous les candau ne sont pas des lopettes, bande mou ou petites bites....
Beaucoup de couples dont je fais partie, ont la cinquantaine avec un passé échangiste, bi ou pas, avec une activité sexuelle conjugale bien active et dont le candaulisme est une composante!

:D :D "open75" vos propos nettement plus "tranchés" que ceux auxquels vous nous habituez ne vous ont ici pas servi...
Et la remarque de "nicomi", au demeurant fort pertinente, vous renvoie quelque peu dans vos filets ;)
Agathe
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1830257
Chère Agathe, je peux être renvoyé dans mes filets, mais comme au tennis on peut parfois marquer le point en y montant.

Je m'efforce de toujours écrire de façon courtoise, mais les contextes varient. Et j'aime aussi à l'occasion tenir des propos cinglants lorsque les circonstances me paraissent l'appeler. En l'occurrence, celui à qui je m'adressais avait lui-même mis en avant des insuffisances et un désir manifeste d'humiliation. Mais c'était dans un autre message, ce qui fait que ma remarque ici a pu paraître décalée, voire déplacée.

C'est le risque des conversations qui se croisent à travers plusieurs fils de discussion, à l'avenir je veillerai à ne plus changer de voie sans mettre mon clignotant... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée