- 03 mai 2012, 23:29
J’espère que d'autres clichés de ces essais ont été fait... si c'est le cas j'ai hâte de les voire.
fantasmes a écrit :Coucou,
Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...
A bientôt,
Les fantasmes
Puisque les essais de lingeries semblent vous plaire, on passe à un autre modèle. On dédie cette petite série à nos amis les miams, dont Manon est en train de dévorer la saison 3 qui ne la laisse vraiment pas indifférente ...
A bientôt,
Les fantasmes
A bientôt,
Les fantasmes
A bientôt,
Les fantasmes
A bientôt,
Les fantasmes
A bientôt,
Les fantasmes
Fabio75 a écrit :Absolument splendide
kiki44Fr a écrit :C'est magnifique, la perfection....... Je trouve pas les mots...
xgreg038 a écrit :La magie du balanc immaculé sur Manon est tel un songe d'une douce soirée passée en compagnie d'un ange aux sensuelles mais tendres coubes féminine.
Encore une fois, et prenant le risque de lasser, j'adore.
Merci à vous deux. Bises
durandpierre a écrit :Bisous, Manon....
kiki44Fr a écrit :J’espère que d'autres clichés de ces essais ont été fait... si c'est le cas j'ai hâte de les voire.
Sylv3369 a écrit :Mon dieu.....
dessert38 a écrit :Hmmmmmm.. Elles sont superbes ces nouvelles photos
the3rd a écrit :une très belle muse...
Liseetdan a écrit :Huum, que Manon est magnifique comme ça, avec un cul exceptionnel et ses longs cheveux
Dan
zodiac92 a écrit :franchement, c'est top!
marmae a écrit :le blanc sera toujours ma couleur préféreé... Et bien portée, là je fonds
nananette a écrit :Coucou les amis, merci de nous partager ces tres belles photos et récits de votre vie de coquins.
Bises à vous deux.
miammiammiam a écrit :Hmmmmm.... Merci les Fantasmes! Et toi, belle Manon, dévore, dévore-nous encore et encore! Nous adorons ça!... En imaginant mes dents, ma langue, mes mains, mon corps se glissant contre toi... Juste derrière toi, comme sur cette dernière photo... où je t'aurais attrapé par les poignets pour te coller doucement contre le mur et te dévorer toute crue! Miammmmmmmmmmm![]()
Bises à vous deux et plus encore à Manon
Theodore a écrit :Bloody Hell, j'ai faillis rater ce tres jolie spectacle! By Jove, c'est ca d'etre present par intermitance. Je suis un intermitant de ce spectacle, bonté gracieuse, il va fallour que je me reprenne. Merci les fantasmes de nous laisser de si jolies photos.
Comme vous aimez sa lingerie blanche je continue dans cette série sage dédiée aux Miams.
Gros bisous,
Les fantasmes
Et voici la dernière photo de cette petite série en blanc. Miam, je l'ai prise spécialement en pensant à toi, ses cheveux qui s'approchent de la 'goutte d'eau'. J'espère que vous l'aimerez.
Gros bisous à tous, et merci pour tous vos messages sympathiques, on les lit tous et on s'en régale.
Les fantasmes
Voici une nouvelle photo, elle fait partie d'une nouvelle série. Manon essayait ses nouveaux achats de lingerie; ça vous plait ? Les photos sont prises avec ses cheveux détachés, c'est une demande particulière de quelqu'un qui se reconnaitra (gros bisous pour toi).
A bientôt,
Les fantasmes
A bientôt,
Les fantasmes
Une nouvelle photo de cette rencontre, pour vous, pour vous remercier de vos commentaires aimables.
A bientôt,
Les fantasmes
Et voici la dernière photo de cette petite série en blanc. Miam, je l'ai prise spécialement en pensant à toi, ses cheveux qui s'approchent de la 'goutte d'eau'. J'espère que vous l'aimerez.
Gros bisous à tous, et merci pour tous vos messages sympathiques, on les lit tous et on s'en régale.
Les fantasmes
A bientôt,
Les fantasmes
Notre boutique candauliste 100% sécurisée