- 16 févr. 2012, 23:23

Ta nouvelle explication est plus claire puisqu'elle tourne sur un sentiment centré sur soi-même. Bravo!! ça c'est de l'échange constructif !!! En revanche, je ne suis pas totalement d'accord sur la phrase que j'ai mise en 'rouge', nous sommes bien dans un topic qui parle de candaulisme "malheureux" MAIS, ... le sujet dans lequel nous sommes parle de 'CONSEILS' dont le but est justement d'éviter de devenir malheureux
elle a écrit :Re: Quelques conseils... [ voir ce-dessus ]de elle » Hier, 10:36 [ 15 Fev 2012 ]
[...]
Bonjour,
Je pense que je me suis mal exprimé vu l’interprétation que tu fais de mon message. Règle d'or ou pas on peux tomber, pas à cause de l'autre, mais à cause de soi même. [...]
Jepense que le "candaulisme" réelement assumé et "fusionel" est plus rare que ce que l'on pense. Effectivement le dialogue et le débrieffing est vraiment quelque chose de vital.
Pourfinir on parle de candaulisme "malheureux" et non de candaulisme heureux
Abientôt

Ta nouvelle explication est plus claire puisqu'elle tourne sur un sentiment centré sur soi-même. Bravo!! ça c'est de l'échange constructif !!! En revanche, je ne suis pas totalement d'accord sur la phrase que j'ai mise en 'rouge', nous sommes bien dans un topic qui parle de candaulisme "malheureux" MAIS, ... le sujet dans lequel nous sommes parle de 'CONSEILS' dont le but est justement d'éviter de devenir malheureux

Bien entendu que la subjectivité est de mise... 
Aie, aie, aie !! J'ai mal à la tête d'avoir trop réfléchi sur mon image !!!