©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour miss Lou,

Votre présentation est une ode au libertinage et à la complicité décadente.
La recherche d'un complice imaginatif avec qui explorer le candaulisme ne manquera pas de candidats.
Je vous invite à visiter ma présentation, sur ce lien : jeune-amant-sur-lyon-ou-region-t48920.html
Au plaisir d'échanger avec vous sur des envies, des fantasmes et pourquoi pas les réaliser ensemble ?
Sexybition
Bonjour à tous 2.
Voila l'annonce que j'attendais de votre depuis longtemps maintetant.
Nous souffrons des meme maux... nous adorons nos femmes, et aimons tant les voir se donner et prendre du plaisir.
Notre recherche dans le monde du libertinage, outre les plaisirs que l'on peut se donner à plusieurs, est aussi celle du greel.
Un couple ami/complice avec qui nous pourrions libertiner, parler, sortir et se voir avec ou sans kokineries, mais toujours avec joie.
Je serais ravi de vous en dire plus sur nous.

A vous lire.
Kokinement

Musa
Lou69 a écrit :Bonsoir,

Ici Miss Lou, nouvellement inscrite sur le forum candaulisme...
Voilà ma (et notre) recherche: je suis en couple depuis de longues et très belles années avec un libertin de ce forum qui m'a orientée dans ma vie sexuelle vers le candaulisme. Notre complicité est très forte et même bien au delà... Malgré de fortes réticences au départ, il a réussi à me "transporter" dans ce monde dont je ne mesure pas tous les codes (peut-être naïvement et dirais-je fort heureusement) mais pour lesquels je commence à prendre gout...
Juste débutante dans mes expériences candaulistes, mais assez expérimentée parce que nous avons beaucoup libertiné
en trio ou quatuor pendant de nombreuses années, voilà que je commence à pouvoir identifier ma recherche vers une fin bien identifiée: (qui correspond aux envies du moment, évidemment susceptibles d'évolution):
Nous recherchons des partenaires de soirées avec lesquels nous pourrions être des "amis décadents" : précisément, notre temps libre étant compté, quelqu'un avec qui nous partagerions volontiers une soirée, un WE, une semaine.... voire plus, si telle est l'envie!

IMG_2569 fil LL reduite.jpg

Nous apprécions avant tout le jeu (et plus encore l'esprit joueur), de la conversation, des points communs, de l'imagination et des scénarios que nous souhaitons juste adaptés aux envies de chacun. Et enfin, parce que nul n'est parfait, nous avons malheureusement des contraintes horaires...

Dans l'attente de vos propositions, même les plus folles,

Bises

Lou

Une si belle et claire annonce et si peu de réponse ...Mais quel honte pour nous !!!!
Bises à toi LOU !!!
L'annonce est toujours d'actualité... voyez ici pour le récit d'une très belle rencontre que nous avons faite la semaine dernière avec un membre de ce forum ;)

http://www.forum-candaulisme.fr/les-aventures-scabreuses-de-leo-et-lou-t53291.html#p1339402

Notre boutique candauliste 100% sécurisée