MonsieurY a écrit :Sublime journée, tu en a bcps des aventures comme ça?
Gluco a écrit :Et un de plus qui a juté sur vos photos, merci a vous.....
par Calimero77 » Aujourd’hui, 08:05
on continue?
cevieuxjp18 a écrit :bravo pour lasuite de cette soirée au restaurant, délicieusement bien racontée, et...solange devient de plus en plus joueuse et coquine.....pour notre (mon...) plus grand plaisir !!
cevieuxjp18 a écrit :alors..profites !! continuez ts 2 et..merci de partager avec ns...
Calimero77 a écrit :cevieuxjp18 a écrit :alors..profites !! continuez ts 2 et..merci de partager avec ns...
j'en abuserai presque...
Expérience du jour,
Moi: " Chérie tu devrais enlever ton sous-tifs!"
Solange : "Pourquoi?"
Moi: "C'est mieux, il faut que tes seins aient l'habitude de ce tenir tout seuls pour qu'il ne tombe pas".
Solange vient devant, je lui dégrafe le sous-tif et me laisse lui retirer en ne me faisant pas prier pour palper ces beaux nichons sous le pull.
Elle s'en va , séance de repassage... et moi j'ai son sous-tifs a côté de la souris du Pc
cevieuxjp18 a écrit :voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons....![]()
![]()
mais je n'oublie pas cette belle vue du cul de solange..bien tentant(e) ..![]()
Calimero77 » Hier, 22:03
cevieuxjp18 a écrit:
voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons....![]()
vue que cela te plait... son cul et pas que...
cevieuxjp18 a écrit :'Calimero77 » Hier, 22:03
cevieuxjp18 a écrit:
voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons....![]()
vue que cela te plait... son cul et pas que...
hum bien bandant ce cul !! et je le prendrais volontiers de la même façon !!
devinez a écrit :Waouuuuuu.merci pour cette photo en maillot!!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée