MonsieurY a écrit :Sublime journée, tu en a bcps des aventures comme ça?
Gluco a écrit :Et un de plus qui a juté sur vos photos, merci a vous.....
 c'est toujours un plaisir de voire qu'on est pas seule a bander pour une femme surtout quand c'est la sienne
 c'est toujours un plaisir de voire qu'on est pas seule a bander pour une femme surtout quand c'est la sienne  .
. :
 :  
par Calimero77 » Aujourd’hui, 08:05
on continue?

:
 :  
cevieuxjp18 a écrit :bravo pour lasuite de cette soirée au restaurant, délicieusement bien racontée, et...solange devient de plus en plus joueuse et coquine.....pour notre (mon...) plus grand plaisir !!
 :
 :  
cevieuxjp18 a écrit :alors..profites !! continuez ts 2 et..merci de partager avec ns...

Calimero77 a écrit :cevieuxjp18 a écrit :alors..profites !! continuez ts 2 et..merci de partager avec ns...
j'en abuserai presque...
Expérience du jour,
Moi: " Chérie tu devrais enlever ton sous-tifs!"
Solange : "Pourquoi?"
Moi: "C'est mieux, il faut que tes seins aient l'habitude de ce tenir tout seuls pour qu'il ne tombe pas".
Solange vient devant, je lui dégrafe le sous-tif et me laisse lui retirer en ne me faisant pas prier pour palper ces beaux nichons sous le pull.
Elle s'en va , séance de repassage... et moi j'ai son sous-tifs a côté de la souris du Pc

:
 :  

:
 :  
cevieuxjp18 a écrit :voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons....

mais je n'oublie pas cette belle vue du cul de solange..bien tentant(e) ..
Calimero77 » Hier, 22:03
cevieuxjp18 a écrit:
voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons....
vue que cela te plait... son cul et pas que...
 :
 :  
cevieuxjp18 a écrit :'Calimero77 » Hier, 22:03
cevieuxjp18 a écrit:
voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons....
vue que cela te plait... son cul et pas que...
hum bien bandant ce cul !! et je le prendrais volontiers de la même façon !!

devinez a écrit :Waouuuuuu.merci pour cette photo en maillot!!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée