©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20
par Calimero77
l'histoire de dimanche est au complet sur ce post,

Première partie en page 30 : solange-t65689-290.html#p1828339

Ensuite il vous suffit de suivre les pages , Partie 2 en page 31, partie 3 en page 33 et partie 4 (fin) en page 34.

Bonne lecture, et pensez aux petits mots ça fait toujours plaisir
par cevieuxjp18
bravo pour lasuite de cette soirée au restaurant, délicieusement bien racontée, et...solange devient de plus en plus joueuse et coquine.....pour notre (mon...) plus grand plaisir !!
par cevieuxjp18
par Calimero77 » Aujourd’hui, 08:05
on continue?

oh oui !! je vendrais volontiers déguster ce coquillage tout ouvert et offert...pour commencer... :lol: :P
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :bravo pour lasuite de cette soirée au restaurant, délicieusement bien racontée, et...solange devient de plus en plus joueuse et coquine.....pour notre (mon...) plus grand plaisir !!

oh oui elle devient de plus en plus coquine, pour mon plaisir aussi. Son évolution est plus que remarquable, lors de notre rencontre c'est a peine si elle osait mettre une jupe... alors qu'aujourd'hui elle en porte même sans culotte.
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :alors..profites !! continuez ts 2 et..merci de partager avec ns...

j'en abuserai presque...

Expérience du jour,

Moi: " Chérie tu devrais enlever ton sous-tifs!"
Solange : "Pourquoi?"
Moi: "C'est mieux, il faut que tes seins aient l'habitude de ce tenir tout seuls pour qu'il ne tombe pas".
Solange vient devant, je lui dégrafe le sous-tif et me laisse lui retirer en ne me faisant pas prier pour palper ces beaux nichons sous le pull.

Elle s'en va , séance de repassage... et moi j'ai son sous-tifs a côté de la souris du Pc :)
par MonsieurY
Calimero77 a écrit :
cevieuxjp18 a écrit :alors..profites !! continuez ts 2 et..merci de partager avec ns...

j'en abuserai presque...

Expérience du jour,

Moi: " Chérie tu devrais enlever ton sous-tifs!"
Solange : "Pourquoi?"
Moi: "C'est mieux, il faut que tes seins aient l'habitude de ce tenir tout seuls pour qu'il ne tombe pas".
Solange vient devant, je lui dégrafe le sous-tif et me laisse lui retirer en ne me faisant pas prier pour palper ces beaux nichons sous le pull.

Elle s'en va , séance de repassage... et moi j'ai son sous-tifs a côté de la souris du Pc :)

Ça commence fort, profite en pour la sortir
par cevieuxjp18
voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons.... :) :lol:
mais je n'oublie pas cette belle vue du cul de solange..bien tentant(e) .. ;) 8-)
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons.... :) :lol:
mais je n'oublie pas cette belle vue du cul de solange..bien tentant(e) .. ;) 8-)

vue que cela te plait... son cul et pas que...
par cevieuxjp18
'
Calimero77 » Hier, 22:03
cevieuxjp18 a écrit:
voila une autre souris comme je les aime aussi..malicieuse, joueuse et et qui aime les chatons.... :) :lol:

hum bien bandant ce cul !! et je le prendrais volontiers de la même façon !!
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :'
Calimero77 » Hier, 22:03
cevieuxjp18 a écrit:

hum bien bandant ce cul !! et je le prendrais volontiers de la même façon !!

:oops: :oops:
par Calimero77
oui dommage, mais il n'avait pas l'air plus intéressant que cela. c’était sympas de le voire reluquer Solange mais sans plus
par cevieuxjp18
Calimero77 » Aujourd’hui, 09:20
dressée, ils attendent de l'attention

volontiers volontaire pour s'occuper d'eux !!
et ..joli, programme que celui affiché sous la photo, il me ..plait bien !! ;)
par Calimero77
MonsieurY a écrit :
Calimero77 a écrit :dressée, ils attendent de l'attention

Nous sommes sous tension ...

ah bon???? pourquoi?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20