- 17 oct. 2015, 10:57
Merci a vous, cela fait plaisir de lire vos mots sur son post.
Tu as bien raison... en même temps je pense que certains regardent, il n 'y a qu'a voire le nombre de téléchargement qui augmentent de manière constante même sur des photos de plusieurs pages en arrière.. ce qui rend la chose encore plus navrante sur le manque de retour.
Ne plus en poster c'est un peut dommage aussi, donc je vais opter pour une solution intermédiaire... nouvelle photo uniquement si nouvelle page sur le post. On verra bien.
Slorrick a écrit :Superbe femme, avant l'acte je suppose....huummm
marc27 a écrit :Superbe femme magnifiquement exposé j adore
Merci a vous, cela fait plaisir de lire vos mots sur son post.
cple36 a écrit :Calimero77 a écrit :a votre gout?
Face au faible retour, je me pose la question suivante : Retirer les photos? ou continuer? Au volume des retours Versus les vues, c'est plutôt la première idées qui l'emporterait...
je trouve dommage de retirer les photos qui font d'un post un désert qu'on a pas envie de regarder , quoique même en les laissant personne ne regarde ..... fais comme moi n'en met plus .....![]()
![]()
Tu as bien raison... en même temps je pense que certains regardent, il n 'y a qu'a voire le nombre de téléchargement qui augmentent de manière constante même sur des photos de plusieurs pages en arrière.. ce qui rend la chose encore plus navrante sur le manque de retour.
Ne plus en poster c'est un peut dommage aussi, donc je vais opter pour une solution intermédiaire... nouvelle photo uniquement si nouvelle page sur le post. On verra bien.