©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20
par Calimero77
vince91 a écrit :Oh que oui se loger entre cette superbe paire
jeunesexy a écrit :Jolies sens, ça donne envie de les lui téter sans retenu
nixxo a écrit :Mmmmm bonne à baiser

merci :)
par cevieuxjp18
envie de câlins (sans doute plus que des câlins, au vu de ce qu'elle a préparé..)?? alors, si c'est pour rendre service a ta belle, avec..plaisir !!! ;) :) :) :P et..quelle poitrine !!! :lol:
par Calimero77
MonsieurY a écrit :Certainement pas.

Merci.

Vous voulez continuer de la voire ou j’enlève les photos?

Je trouve les commentaires vraiment très rare en comparaison des vues... c'est bien dommage
par Calimero77
a votre gout?

Face au faible retour, je me pose la question suivante : Retirer les photos? ou continuer? Au volume des retours Versus les vues, c'est plutôt la première idées qui l'emporterait...
par Calimero77
Slorrick a écrit :Superbe femme, avant l'acte je suppose....huummm
marc27 a écrit :Superbe femme magnifiquement exposé j adore

Merci a vous, cela fait plaisir de lire vos mots sur son post.

cple36 a écrit :
Calimero77 a écrit :a votre gout?

Face au faible retour, je me pose la question suivante : Retirer les photos? ou continuer? Au volume des retours Versus les vues, c'est plutôt la première idées qui l'emporterait...

je trouve dommage de retirer les photos qui font d'un post un désert qu'on a pas envie de regarder , quoique même en les laissant personne ne regarde ..... fais comme moi n'en met plus ..... ;) ;) ;)

Tu as bien raison... en même temps je pense que certains regardent, il n 'y a qu'a voire le nombre de téléchargement qui augmentent de manière constante même sur des photos de plusieurs pages en arrière.. ce qui rend la chose encore plus navrante sur le manque de retour.
Ne plus en poster c'est un peut dommage aussi, donc je vais opter pour une solution intermédiaire... nouvelle photo uniquement si nouvelle page sur le post. On verra bien.
par pierrotmartine01
Calimero77

.....il n 'y a qu'a voire le nombre de téléchargement qui augmentent de manière constante même sur des photos de plusieurs pages en arrière..

Alors petite explication, quand vous allez sur votre panneau utilisateurs il est bien indiqué "téléchargement" mais prenez n'importe quelle photo ouvrez là et mettez votre pointeur sur la photo, une "bulle infons" vous indique le nombre de vue et non le téléchargement, puisque nous n'avons plus le clic droit pour ça, faites l’essaie vous verrez par vous même ;)
par Calimero77
Cabine d'essayage...

Solange : "Chéri, je le prend cet ensemble ou pas?"
par alexetliliane34
Calimero77 a écrit :Cabine d'essayage...

Solange : "Chéri, je le prend cet ensemble ou pas?"

très joli ensemble mais pas que !!
par cevieuxjp18
l'ensemble est ravissant, mais ce qu'il cache (à peine) l'est encore plus.... ;) :)
par pierrotmartine01
j'aimerais bien connaitre son tour de poitrine!!!!! hum!!!!! :P :P :P :P
par cevieuxjp18
Calimero77 » Aujourd’hui, 08:32
a votre gout?.Face au faible retour, je me pose la question suivante : Retirer les photos? ou continuer? Au volume des retours Versus les vues, c'est plutôt la première idées qui l'emporterait..

oui tt a fait à mon gout..!!!m^me si je reconnais ne pouvoir être tt le temps là, j'essaie qd m^m de t'encourager (vous encourager)a continuer..mais je comprends que tu souhaites enlever les photos..dommage.. :) ;) :? :shock:

cple36 a écrit :
Calimero77 a écrit :a votre gout?

je trouve dommage de retirer les photos qui font d'un post un désert qu'on a pas envie de regarder , quoique même en les laissant personne ne regarde ..... fais comme moi n'en met plus ..... ;) ;) ;)

je ne peux que te dire a toi aussi..re dommage..mais je te comprends aussi..snif.... :(
par Calimero77
Merci pour vos retours. C'est très agréable :)
alexetliliane34 a écrit :
très joli ensemble mais pas que !!

Il faut un bel emballage pour un beau cadeau :lol

cevieuxjp18 a écrit :l'ensemble est ravissant, mais ce qu'il cache (à peine) l'est encore plus.... ;) :)

Merci cevieuxjp18, toujours a complimenter Solange avec délice et volupté , un régal .

pierrotmartine01 a écrit :j'aimerais bien connaitre son tour de poitrine!!!!! hum!!!!! :P :P :P :P

Pierrot , elle met du 95c mais avec 2 kilos et suivant la marque elle doit prendre du 95d sinon ça dépasse de partout :p
Moi je lui ai déjà dit qu'elle a qu'à pu en mettre :lol
par cevieuxjp18
Calimero77 » Aujourd’hui, 06:27
Meci pour vos retours. C'est très agréable :)
cevieuxjp18 a écrit: l'ensemble est ravissant, mais ce qu'il cache (à peine) l'est encore plus.... ;) :)
Merci cevieuxjp18, toujours a complimenter Solange avec délice et volupté , un régal .

de rien c'est aussi un plaisir de visionner et commenter vos contributions...

cple36 a écrit :
Calimero77 a écrit :Tu as bien raison....................., donc je vais opter pour une solution intermédiaire... nouvelle photo uniquement si nouvelle page sur le post. On verra bien.

Aucune solution malheureusement .... j'ai tout essayé ................. t'es vite oublié ici de nombreux couples qui participaient beaucoup et sympathiquement dans l'échange ont fait ça et tout le monde s'en moque ....Jfarel en est le dernier exemple et c'est bien dommage ..... :?

dommage en effet...sniff... :? :? :? :( :( .. (oui je sais je me répête..) :(
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée