©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par arespearl
Theodore a écrit :Une petite derniere pour ce soir, meme si ce n'est pas le delire ...

superbe chatte de cochonne, j'adore !!!
par Theodore
isatae a écrit :
Theodore a écrit :Une petite derniere pour ce soir, meme si ce n'est pas le delire ...

A deguster sans modération ! ;)

Surtout qu'elle adore ca, une langue qui la fouille.

arespearl a écrit :superbe chatte de cochonne, j'adore !!!

Moi aussi, j'adore !!! :-)
par isatae
Theodore a écrit :Petit up. Il n'est que 20h, les enfants ne sont pas encore couchés, alors on va la faire soft. Petite pensée a Isatae :-)

YEsssssssss j'aime ta surprise, elle est tout à fait dans l'esprit "Theodora"... BigUp & Kisses :D
par mich
Theodore a écrit :Le truc bien avec ces jupes légères, c'est que ca glisse sur les bas :-)

hummmm...superbe!!!! tenue et femme. elle est bien excitante...j'imagine le moment où les enfants sont couchés.. :)
par Theodore
21h40, les momes doivent commencer aetre au lit. Bien sur il n'ai pas encore question que Theodora pousse des gemissements de jouissance, mais disons que les masques commencent a tomber et les jupes se relevent.
par mich
Theodore a écrit :21h40, les momes doivent commencer aetre au lit. Bien sur il n'ai pas encore question que Theodora pousse des gemissements de jouissance, mais disons que les masques commencent a tomber et les jupes se relevent.

hummmm. de jolis posts bien excitants.. elle est de plus en plus coquine.. hummmm.. et que va t"il se passer dans 1h? :D
par Vilice
Theodore a écrit :21h40, les momes doivent commencer aetre au lit. Bien sur il n'ai pas encore question que Theodora pousse des gemissements de jouissance, mais disons que les masques commencent a tomber et les jupes se relevent.

Voila qui met l'eau à la bouche ;).
merci
Messieurs je peux vous dire que j'ai pu admirer cette divine créature en cam et je peux vous dire qu'elle est divine, alors ne soyer pas avar de commentaires car cela fait plaisir lorsque que vous poster des photos donc faites un effort !!!!!!!!!!!!!!!

Un gros bisous à ce merveilleux couple :P :P :P :P :P
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée