©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Messieurs je peux vous dire que j'ai pu admirer cette divine créature en cam et je peux vous dire qu'elle est divine, alors ne soyer pas avar de commentaires car cela fait plaisir lorsque que vous poster des photos donc faites un effort !!!!!!!!!!!!!!!

Un gros bisous à ce merveilleux couple :P :P :P :P :P
par LAURENTLR
Theodore a écrit :Eh bien je vois que certain deviennent gourmand. Ca n'est pas pour me deplaire ni pour lui deplaire, elle dont le fantasme avoué est de se faire prendre par les 2 trous en meme temps. Alors si il faut que j'exhibe son jolie cul pour satisfaire vos envie, je n'ai plus qu'a executer.

Elle trouvent ses fesses trop grosses, mais je peux vous affirmer qu'elles sont parfaite a claquer vigoureusement.

ho que non, changes rien elle a tout ce qu'il faut là il le faut, et nous sommes légions à aimer les femmes aux formes charnues...as tu d'autres photos de ses fesses? merci
par LAURENTLR
Theodore a écrit :Derniere avant que tout ne glisse et qu'elle ne se retrouve a demi-nue.

hmmmmmm sa robe en voile à pois, transparente, bas et sans culotte fait de ta femme une belle coquine redoutable
par LAURENTLR
Theodore a écrit :oups, t'as raison je crois ;-)

oups tout à fait la robe relevée, campée sur de hauts talons aiguilles, cuisses gainées de bas noirs, exhibant fièrement sa chatte imberbe oui elle fait là carrément cochonne, elle mérite sans problème ce titre ..laurent
par mich
Theodore a écrit :Comme il n'est pas encore 23h (l'heure des fesses des princesses), voici ma petite cochonne mais vous ne verrez pas ses fesses (ben voyons ;) )

hummm.. le boa est de sorti.il doit bien être content; à être à cette place. hummmm...raiment une belle princesse
par mich
Theodore a écrit :Avant de poster une nouvelle fois les fesses de ma princesse, essayons de rechauffer un peu l'atmosphere (sinon elle aura froid aux fesses)

hummmm...superbe..il fait de plus en plus chaud..hummmm...vraiment bien bandante...
par mich
Theodore a écrit :23h, je vous offre son cul de cochonne

hummmm. cer sont de belles fesses...hummm.. elmle a fait tomber la serviette? :D
besoin d'aide pour l'essuyer? :D
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée